Trippy n'est pas lattéral gauche?Santoss a écrit :Latéral droit, il faut revenir à la charge de Trippy Makonda ou Mabele.
Exactement. Mais il peut jouer back droit même si ce n'est pas son poste de prédilection.Mayloshi-forever a écrit :Trippy n'est pas lattéral gauche?
Vive le football RDCongolaiswantanshi a écrit :Dans une interview de Diba avant hier à Lubumbashi où il est venu voir sa famille, il a parlé de sa carrière en signalant que son passage à kin était juste un tremplin pour aller vers l'europe et heureusement qu'il a reussi à avancer après sa seule année de contrat qu'il y avait signer. En outre, il a ajouté que plusieurs autres joueurs lushois ont eu à faire comme lui en utilisant kin comme tremplin et a donné l'exemple de Junior KABANANGA qui est un ancien joueur du FC NGWENA !J'en suis fort étonné car je n'en étais pas au courant ! Vive le football Lushois, vive le football katangais !
Il convient de signaler que je trouvais triste que l'on n'apporte pas souvent de grands joueurs au pays, à part ceux que Mazembe paye ailleurs. C'est cela la raison de ma joie ! Comprenez mon émotion !
Pas vraiment complexe. Kinshasa est la ville qui a le plus de débouchés pour une personne qui a le gout de l'aventure. C'est plus simple pour un joueur consideré de seconde zone à Lubumbashi d'émerger à Kinshasa. Ce n'est plus évident de jouer au TP Mazembe qui recrute des joueurs capables de donner des résultats dans l'immédiat.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et le très serieux Marcel Mbayo n'est-il pas un pur produit du football Katangais. C'est peut etre à cause de ce complexe d'infériorité de la part d'une certaine opinion katangaise qu'ils sont obligés de venir à Kin pour dévoiler leur talent.
Le résumé![]()
http://www.footytube.com/video/cercle-b ... ct17-60402
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités