Tupac, c'est normal qu'ils montrent des signes de fatigue après toute cette précipitation dans le jeu...Les kabyles se précipitent, ils ne s'organisent pas et cette précipitation leur sera fatale si Mazembe exploite bien les ballons en contre...Ils seront fatigués ces kabyles pcq ils jouent sans bien répartir leurs efforts...S'ils encaissent, ils ne s'en remettront pas...
Croisons les doigts et espérons que Mazembe fasse mieux circuler le ballon en 2è mi-temps...L'entrée de Kasongo sera une bonne chose...Je sens que Kaluyituka va marquer et ce match se terminera par 0-1 pour Mazembe, c'est en tout cas ce que j'ai rêvé cette nuit...
Ils ont essayer de repartir en construisant mais lorsqu'il y a faute sur eux, l'arbitre laisse jouer mieux vaut alors se debarrasser du ballon car cette equipe de JSK n'arrete pas de balancer devant. Plus le temps va passer , plus Mazembe aura des opportunités. Tokeba nde na penalty car cet arbitre ne va pas hesiter.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga a écrit :Tupac, c'est normal qu'ils montrent des signes de fatigue après toute cette précipitation dans le jeu...Les kabyles se précipitent, ils ne s'organisent pas et cette précipitation leur sera fatale si Mazembe exploite bien les ballons en contre...Ils seront fatigués ces kabyles pcq ils jouent sans bien répartir leurs efforts...S'ils encaissent, ils ne s'en remettront pas...
Croisons les doigts et espérons que Mazembe fasse mieux circuler le ballon en 2è mi-temps...L'entrée de Kasongo sera une bonne chose...Je sens que Kaluyituka va marquer et ce match se terminera par 0-1 pour Mazembe, c'est en tout cas ce que j'ai rêvé cette nuit...