2/11 : Monaco (Mbokani-Mongongu)-Bordeaux
-
- Entraîneur
Re: 2/11 : Monaco (Mbokani-Mongongu)-Bordeaux
Mbokani a manqué le 3-2. Score final : 2-2.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- yougaga
- Réserve-pro
c'est pas possible mbokani vient de rater un but tout fait mais il est poussé, dommage que cet arbitre ne voit pas ça.
très bon match de mbokani mais il doit vraiment marquer, bon monaco a besoin des points
très bon match de mbokani mais il doit vraiment marquer, bon monaco a besoin des points
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Alalaa Mbokani n'est pas en confiance comme le duo Hoaurau-Erding mais à la différence des 2 lui pèse sur les défenseurs et a une donne une petite identité au jeu de l'asm.Qu'il revienne en sélection sava lui faire du bien.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- yougaga
- Réserve-pro
bon monaco doit travailler encore et surtout mbokani devant le goal.
seul le travail paie art continue à bosser et ça viendra
seul le travail paie art continue à bosser et ça viendra
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Professionnel
Enorme occasion de Mbokani qui était tout prêt d'offrir la victoire à l'ASM dans les dernières secondes. Carrasso réalise une magnifique parade et sauve son équipe.
Ça sent le manque de confiance ... ca finira par se débloquer ... Qu'il continue de bosser dur ...
Ça sent le manque de confiance ... ca finira par se débloquer ... Qu'il continue de bosser dur ...
- imanien
2pac to sentir live ya solo pardon sans polémique juste pour se divertir après une dure journée une petite occasion pour rire :haha:

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- tony yave
- Professionnel
Franchement pourquoi tant de hein entre nous, y live et live ça veux dire quoi, là y avait deux joueurs Congolais et puis la L1 passe un peu part tout mais pour les autres live on n’a pas tous les occasions de suivre certains matchs alors arrêté un peu, on n’avance pas.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ce sont des matches références ça. S'il continue au même rythme, il va finir par devenir un serial killer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Remarque que pour le moment, ses meilleurs performances sont celles où l'ASM affrontait des gros clubs français. Et Mongongu était toujours sur le terrainMayloshi-forever a écrit :Ce sont des matches références ça. S'il continue au même rythme, il va finir par devenir un serial killer.