Savez-vous que ….

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: Savez-vous que ….

Message par kobolifronti »

Par apport au match Zaire vs Gabon en 1991, le score etait de 2-1. J'ai un dvd de la can 1992( Zaire vs Maroc). Au debut du match, ils ont affiche les stats des eliminatoires. Nous etions dans le meme groupe que l'ouganda et la Tanzanie.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Savez-vous que Maître Gims (du groupe de Rap français Sexion D'Assaut) est le fils d'un ancien musicien de Papa Wemba ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

savez-vous que Patrick Vieira est né d'un père Gabonais?
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :Savez-vous que Maître Gims (du groupe de Rap français Sexion D'Assaut) est le fils d'un ancien musicien de Papa Wemba ?
C'est le fils de Djuna Djanana
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
stone
U13
U13

Message par stone »

Kansebu a écrit :
stone a écrit :Savez-vous que le pere du Rev. Kutino Fernando fut le president de V. Club et parait-il tres ancre dans l'occultisme?
:shock: :shock: :shock: :shock:
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Savez-vous que ...
La rencontre prévue mardi 16 novembre à Paris entre le ministre de la Jeunesse et des sports, Claude Nyamugabo, le président la Fecofa, Constant Omari, le staff technique et des joueurs professionnels de l’équipe nationale de la RDC a accouché d’une souris.... Le ministre des Sports et le patron de la Fecofa se sont absentés....Les deux personnalités se trouvaient encore à Lubumbashi, après Tunis, où ils avaient accompagné le TP Mazembe après son doublé en ligue des champions .... :cry: :cry: :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Savez-vous que la réunion du 15 aurait capoté ? Du moins, certains joueurs (pas tous) n'ont pas apprécié qu'on les prenne une énième fois pour des cons et certains auraient quitté le lieu de rassemblement avant la fin du stage. Entre temps, je vous rappelle que certains joueurs étaient venus témoigner leur intérêt à l'EN RDCongolaise. Mais voilà que les principaux acteurs se sont absentés. Ensuite, ne vous étonnez pas de lire dans la presse ''X ou Y ont poliment décliné l'invitation de la RDC''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Savez-vous que la réunion du 15 aurait capoté ? Du moins, certains joueurs (pas tous) n'ont pas apprécié qu'on les prenne une énième fois pour des cons et certains auraient quitté le lieu de rassemblement avant la fin du stage. Entre temps, je vous rappelle que certains joueurs étaient venus témoigner leur intérêt à l'EN RDCongolaise. Mais voilà que les principaux acteurs se sont absentés. Ensuite, ne vous étonnez pas de lire dans la presse ''X ou Y ont poliment décliné l'invitation de la RDC''.
je le dis et redis, au contraire les fanatiques aveugles ici sur ce forum s'en sont pris sur moi, et voilà....
ni le ministre encore moins Monsieur MPUNDA, n'ont repondu à la rencontre.
d'ailleurs monsieur MPUNDA ne pouvait manquer à une telle fête d'autant plus que J.B. Mpiana etait au rendez-vous, et les billets verts de moise...

ce sont tous des MBISSI, BA LANDI ESIKA MAYI EZO TSHOLA
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Savez vous que Herita Illunga et Lualua ont joué leur dernier match avec les léopards contre le Cameroun.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

JmBolenge a écrit :Savez vous que Herita Illunga et Lualua ont joué leur dernier match avec les léopards contre le Cameroun.
:shock: :shock: :shock: :shock: Nooooooooooooooooooon! :shock: :shock:

Toujours a cause de la reunion du 15????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre