AS V CLUB

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: AS V CLUB

Message par chidap »

ecoutez un peu ce que tatu hilaire a declaré:

Tatu Hilaire Lumbaie Mulumba « Mulunda wa Badinabi », l’ancien président emblématique du Daring Club Motema Pembe s’est une fois de plus illustré dans une prophétie. Nous l’avons rencontré hier peu avant qu’il ne s’envole pour Bruxelles pour rejoindre son poste d’attache en Belgique. Il n’a pas caché son indignation à l’égard des véclubiens qu’il a qualifiés d’ingrats.

Pour en savoir plus, suivez ci-dessous sa déclaration : « Mes amis véclubiens ne sont pas reconnaissants. J’avais annoncé qu’ils seraient champions du Congo. Je leur avais ainsi offert la Linafoot. Mais, aujourd’hui, ils me demandent de prouver que je suis encore le Tatu Hilaire qu’ils avaient connu et qu’ils connaissent. Ils m’ont simplement déçus. Aussi, je saisis l’occasion pour leur rappeler que je suis et je demeure un homme canonique et sérieux.

Je leur annonce que le dimanche 9 janvier prochain, le président sportif du Daring Club Motema Pembe Antoine Musanganya sera au stade des Martyrs de la Pentecôte habillé en couleurs cardinales (le rouge cardinal) ; il en est de même des membres du comité et des supporters. Ce sera une preuve et une démonstration que les Véclubiens cherchaient. Ils trouveront ainsi la preuve de Tatu Hilaire, l’homme qui les avait éliminés à Kinshasa. Mon message est le suivant : V.Club sera battu. Qu’il pleuve ou qu’il vente, ce jour-là, V.Club sera battu et quand bien même le match est reporté à une autre date, sa sanction sera maintenue. Autant dire que le sort de V.Club est scellé, quelles qu’en soient les conditions.

Les Daringmen ont donc intérêt à croire à ma déclaration et à faire confiance à Antoine Musanganya et à Paul Kasembere. Je confirme que je détiens encore la puissance céleste et terrestre ; et la loge continue à nous obéir. Bien que je serai absent à Kinshasa, je serai de cœur avec Antoine Musanganya et Paul Kasembere comme ils seront de cœur avec moi. Et je soutiens totalement ce comité. J’apporte ma contribution pour l’arrivée à Kinshasa avant le match de Zanzibar de l’entraîneur Dani Claessen, ancien entraîneur de Dragons de l’Ouémé de Cotonou au Bénin. Il atterrira à Kinshasa avant le 19 janvier 2011 pour épauler le staff technique du Dcmp/K ». Telle est la déclaration de Tatu Hilaire qui sera certainement beaucoup commentée dans les milieux sportifs kinois à quelque trois jours du big event entre V.Club et Daring. Comme dirait Euro news, no comment !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le premier derby de la capitale Vclub-DCMP se serait soldé par une vivtoire de Vitaclub 2-1.

L'année commence mal pour les voisins.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
djogo

Message par djogo »

cette annee eza annee ya VEA, 2011 ebandi kitoko, TUPAC alobi nini ?? :va: :va: :va:
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
mobutu

Message par mobutu »

N est pas demander la reponse a tupac mais a l homme bunyinuka oops canonique,si le ridjikila pouvait touer?
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :ecoutez un peu ce que tatu hilaire a declaré:

Tatu Hilaire Lumbaie Mulumba « Mulunda wa Badinabi », l’ancien président emblématique du Daring Club Motema Pembe s’est une fois de plus illustré dans une prophétie. Nous l’avons rencontré hier peu avant qu’il ne s’envole pour Bruxelles pour rejoindre son poste d’attache en Belgique. Il n’a pas caché son indignation à l’égard des véclubiens qu’il a qualifiés d’ingrats.

Pour en savoir plus, suivez ci-dessous sa déclaration : « Mes amis véclubiens ne sont pas reconnaissants. J’avais annoncé qu’ils seraient champions du Congo. Je leur avais ainsi offert la Linafoot. Mais, aujourd’hui, ils me demandent de prouver que je suis encore le Tatu Hilaire qu’ils avaient connu et qu’ils connaissent. Ils m’ont simplement déçus. Aussi, je saisis l’occasion pour leur rappeler que je suis et je demeure un homme canonique et sérieux.

Je leur annonce que le dimanche 9 janvier prochain, le président sportif du Daring Club Motema Pembe Antoine Musanganya sera au stade des Martyrs de la Pentecôte habillé en couleurs cardinales (le rouge cardinal) ; il en est de même des membres du comité et des supporters. Ce sera une preuve et une démonstration que les Véclubiens cherchaient. Ils trouveront ainsi la preuve de Tatu Hilaire, l’homme qui les avait éliminés à Kinshasa. Mon message est le suivant : V.Club sera battu. Qu’il pleuve ou qu’il vente, ce jour-là, V.Club sera battu et quand bien même le match est reporté à une autre date, sa sanction sera maintenue. Autant dire que le sort de V.Club est scellé, quelles qu’en soient les conditions.
:roll: :roll: :roll:

comme toujours les charlatans continuent à vivre au depend de ceux-là qui pretent aux oreilles à ces mensonges, à sa place, NA KOLIMWA PONA SONI ELEKI :va: :va: :va: :va:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kisalu me banda objectif qualification en phase de poules de la champion's ligue :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

yougaga a écrit :kisalu me banda objectif qualification en phase de poules de la champion's ligue :va: :va: :va: :va:
Ce ne pas sa l'objectif de cet année car il y a quelque semaines le Preso Tango Four a déclaré que NOUS ALLONS JOUE LA FINAL CETTE ANNÉE

To tenir le yaya na bango en échec et TO BETI LEKI NA BANGO 2 BOR
:va: :va: :va:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

EricBy a écrit : il y a quelque semaines le Preso Tango Four a déclaré que NOUS ALLONS JOUE LA FINAL CETTE ANNÉE
Courage po na rêve na bino ! Seulement sachez que c'est un rêve qui ne se réalisera pas. Vous avez besoin de plusieurs années en Champions league pour arriver en final, vous avez besoin de plus d'expérience, d'un effectif plus costaud et de plus de moyens financiers !!! Qui vivra verra !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

pour moi l'objectif est de se qualifier pour la phase de poules après on verra. on ne doit pas bruler les étapes mazembe a une avance sur v.club de 5ans sur tous les plans, organisations,site internet,staff technique et joueurs expérimentés mais avec l'organisation on pourra combler le retard mettons nous au travail. :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit :
EricBy a écrit : il y a quelque semaines le Preso Tango Four a déclaré que NOUS ALLONS JOUE LA FINAL CETTE ANNÉE
Courage po na rêve na bino ! Seulement sachez que c'est un rêve qui ne se réalisera pas. Vous avez besoin de plusieurs années en Champions league pour arriver en final, vous avez besoin de plus d'expérience, d'un effectif plus costaud et de plus de moyens financiers !!! Qui vivra verra !!!
Merçi beaucoup pour vos encouragements ca demontre effectivement comment ns ns encourageons entre ns supporters.
Mais, ne venez pas ns montrer votre amour pour le pays quand ns allons ns moquer de l'elimination de votre team cheri.
qui vivra verra !!!
Répondre