espionnage nounou......NOUNOU LPS a écrit :au fait l'armada mazembienne qui est en vacs ici à kin passe son temps à venir admirer les entrainements de V.CLUB ils sont la chaque aprem dans nos tribunes, MANOPI, KABUNDI, LUSADISU...
ET le plus étonnant c'est meme nos voisins direct sont toujours la present malgres que leur équipe s'entraine aux memes heures que nous mais les " MOTO EPELA, TUPAC, DOUBLE K.O, DODO du canada...LES REMY![]()
sont toujour la chez nous why?
Peur??? Pas du tout papa. En plus de cela, Nieno vient de te donner une bonne reponse. C'est de l'"espionnage"...NOUNOU LPS a écrit :BEN SI on emparle ps à quoi ca sert je ne fais pas trop de boucan mais j'informe juste mais entre -nous , ne me dit pas que tu as deja peur![]()
![]()
nieno a écrit :nounou,bibey a t-il retenu guelors mundoni ,francis kabengele et evariste kayembe?
Il ne faut jamais se fier à Wikipedia,tout le monde a la main pour modifier les informations sur Wikipedia. Il n'ya pas une assurence à 100%.mayloshi2007 a écrit :Voici le palmarès de LA COUPE DU CONGO:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_R ... e_football
Corriges moi si ce qui est donné sur ce lien est erroné.
je pensais voir mon petit Mundoni jouer un match en afrique ba coté oyo.Desolé, il va nous causer du mal soki akeyi chez ba voisin.NOUNOU LPS a écrit :ah yayanieno a écrit :nounou,bibey a t-il retenu guelors mundoni ,francis kabengele et evariste kayembe?! GUELOR MUNDONI et FRANCIS KABENGELE ont malheureusement été remercié par BIBEY .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité