L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par NOUNOU LPS »

BEN SI on emparle ps à quoi ca sert je ne fais pas trop de boucan mais j'informe juste mais entre -nous , ne me dit pas que tu as deja peur :( :?: :?:
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

NOUNOU LPS a écrit :au fait l'armada mazembienne qui est en vacs ici à kin passe son temps à venir admirer les entrainements de V.CLUB ils sont la chaque aprem dans nos tribunes, MANOPI, KABUNDI, LUSADISU...
ET le plus étonnant c'est meme nos voisins direct sont toujours la present malgres que leur équipe s'entraine aux memes heures que nous mais les " MOTO EPELA, TUPAC, DOUBLE K.O, DODO du canada...LES REMY :lol: ;) sont toujour la chez nous why?
espionnage nounou...... 8-) 8-)
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :BEN SI on emparle ps à quoi ca sert je ne fais pas trop de boucan mais j'informe juste mais entre -nous , ne me dit pas que tu as deja peur :( :?: :?:
Peur??? Pas du tout papa. En plus de cela, Nieno vient de te donner une bonne reponse. C'est de l'"espionnage"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ESPIONNAGE KIEKIEKIEKIEKIEKIEKIEKIEKIE :haha: :haha: :lol: VOUS ME FAITES RIRE à mort :lol: :mrgreen: :mrgreen:
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

nounou,bibey a t-il retenu guelors mundoni ,francis kabengele et evariste kayembe?
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nieno a écrit :nounou,bibey a t-il retenu guelors mundoni ,francis kabengele et evariste kayembe?

ah yaya :ugeek: ! GUELOR MUNDONI et FRANCIS KABENGELE ont malheureusement été remercié par BIBEY malgres le soutien de quelque fans des joueurs ils n'ont pas été retenus, seul EVA. KAYEMBE qui est encore sur la liste des retenus mais il ne s'est pas encore présenté aux entrainements pour raison de vacance à l'shi.
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

C'est vrai que kayembe est parti ??
Erick

Message par Erick »

mayloshi2007 a écrit :Voici le palmarès de LA COUPE DU CONGO:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_R ... e_football

Corriges moi si ce qui est donné sur ce lien est erroné.
Il ne faut jamais se fier à Wikipedia,tout le monde a la main pour modifier les informations sur Wikipedia. Il n'ya pas une assurence à 100%.
Pour revenir au debat, il me semble Mambwene a totalement raison, une histoire reste une histoire, la manière de la relater diffère d'une génération à une autre.
Notre pays a subit de transformation,(congo belge, zaire, leopards,simba)mais l'histoire reste la même.
Et pour clore n'elargissez pas les pages rien qu'avec votre disussions, svp NOUNOU et May.
Erick

Message par Erick »

NOUNOU LPS a écrit :
nieno a écrit :nounou,bibey a t-il retenu guelors mundoni ,francis kabengele et evariste kayembe?
ah yaya :ugeek: ! GUELOR MUNDONI et FRANCIS KABENGELE ont malheureusement été remercié par BIBEY .
je pensais voir mon petit Mundoni jouer un match en afrique ba coté oyo.Desolé, il va nous causer du mal soki akeyi chez ba voisin.
Baka 100

Message par Baka 100 »

Je n'ai encore rien dit. Mais le temps vient, et il est déjà venu... :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: :D :o :shock: :va:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Répondre