Dis moi, au lieu de perdre ton temps dans ce live qui est déjà passé, parles nous de la température de GABON - RDC dans ton ministère de finance, il y a certainement des collègues qui en parlent Zala utile ata une fois na forum oyo s'il te plait.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Une déception se prepare avant la Coupe du monde des clubs c'etait pareil : preparons nous à............. ensuite, : contre internacional ça sera plus.........et pourtant
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dis moi, au lieu de perdre ton temps dans ce live qui est déjà passé, parles nous de la température de GABON - RDC dans ton ministère de finance, il y a certainement des collègues qui en parlent Zala utile ata une fois na forum oyo s'il te plait.
bien sur qu'on a parle, ils sont tous convaincus que le Gabon va gagner ce match facilement par ce que le Congo n'est plus ce qu'il étais avant, mais depuis l'arrive du nouveau coach je crois si je ne me trompe il n'a pas encore gagner un match.
tupac ton mbodila de mbokani azali fouteur ndima il est en manque de jus donc azuaka vie à la legere.. donc samedi contre hanover ngai moko nako cré sujet soki kaka à fouté.. yo nde mutu ozali kopesa ye mutu makasi.. c'est un mbodila .. donc akimi mbula akeyi n'ebalé
YAMATOYOSHI a écrit :tupac ton mbodila de mbokani azali fouteur ndima il est en manque de jus donc azuaka vie à la legere.. donc samedi contre hanover ngai moko nako cré sujet soki kaka à fouté.. yo nde mutu ozali kopesa ye mutu makasi.. c'est un mbodila .. donc akimi mbula akeyi n'ebalé
okendeki kosala nini na forum ya monaco oyebi ti na kombo ya prochain adversaire ya wolfsburg soki tolobi que mbokani aza le seul qui nous reste tembe kaka
Loba ata koloba nga nazui info wana ya Hannovre epayi na ye esprit na nga eza na Karthoum pe Mantes la ville mais yamatoyoshi aza scotché na Art Eza bolingo koyoka soni te ndima que olela ART.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Loba ata koloba nga nazui info wana ya Hannovre epayi na ye esprit na nga eza na Karthoum pe Mantes la ville mais yamatoyoshi aza scotché na Art Eza bolingo koyoka soni te ndima que olela ART.
bokomi lokola ba dupond -dupond hein.. azali na ye fouteur... eyemba papa luambo:ozalaka na yo nde fouteurr éééé.. ozalaka nayo fouteurrrr po ninioooh ... na lula ye tséééééééééééé pe na lela ye tsééééé.. bozali kopesa ye mutu makasi pambaaaaaaaaa