J.O 2012
-
- Léopard A
Re: J.O 2012
Je ne suis peut-être pas mieux placé que Nounou Lps pour parler de Zakueni (il l’a vu en stage avec les Léopards), moi je l’ai vu plusieurs fois avec Peterborough, ce n’est pas encore ça.
Pour ce qui est de Distel, Nzuzi et Andréa, ils sont moyens et le terme moyen ne veut pas dire que l’on soit mauvais !
Puisque l'équipe "A" ne pouvait pas sélectionner tous ces jeunes, alors, il fallait les laisser avec les Espoirs.
Pour ce qui est de Dieumerci, va voir les stats des derniers matches (Wolsbourg), Dieumerci azo tia Grafitté na toto…to loba to loba té ?
Pour ce qui est de Distel, Nzuzi et Andréa, ils sont moyens et le terme moyen ne veut pas dire que l’on soit mauvais !
Puisque l'équipe "A" ne pouvait pas sélectionner tous ces jeunes, alors, il fallait les laisser avec les Espoirs.
Pour ce qui est de Dieumerci, va voir les stats des derniers matches (Wolsbourg), Dieumerci azo tia Grafitté na toto…to loba to loba té ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :Je ne suis peut-être pas mieux placé que Nounou Lps pour parler de Zakueni (il l’a vu en stage avec les Léopards), moi je l’ai vu plusieurs fois avec Peterborough, ce n’est pas encore ça.
Santoss a écrit :S'il faut vraiment faire un forcing pour renforcer l'équipe même pas dans l'immédiat, je pense à Mujangi Bia, Sami, Kinkela, Zakueni et Fabrice Muamba (Birmingham via Arsenal).
viewtopic.php?f=11&t=1255&p=22198&hilit=moyen#p22198
NOUNOU LPS a écrit :NONDA, MBONKANI vont tous se faire soit contré à la régulière soit se faire carrément déposséder le ballon par un excellent defenseur central oooh la mais qu'il est terrible ce gars s'exclama un kinois dans les tribunes tellement que c'est un mur ce gars deviné de qui il s'agit...
viewtopic.php?f=11&t=1942&p=34772&hilit=mur#p34772
NOUNOU LPS a écrit :NZAKUANI 7.5/10 quelle defenseur !!! ce gar a maltraité nos attaquants ... tres puissant, efficace, imperméable ....
viewtopic.php?f=11&t=1942&st=0&sk=t&sd= ... r&start=60
J'ai remarqué çaSantoss a écrit :Pour ce qui est de Distel, Nzuzi et Andréa, ils sont moyens et le terme moyen ne veut pas dire que l’on soit mauvais !

Santoss a écrit :En terme de talent pur, Ilunga n’est pas un phénomène, il possède certes des stats intéressantes devant le but, mais il reste tout de même un joueur moyen.
viewtopic.php?f=11&t=7090&p=142764&hilit=moyen#p142764
Santoss a écrit :Matumona est un joueur moyen, il a échoué en deuxième division Belge, Lokeren est son juste niveau.
viewtopic.php?f=11&t=3799&p=63921&hilit=moyen#p63921
Santoss a écrit :Lofo est resté transparent tout au long du match, et il s’est même permis de rater un but tout fait.
Fanatisme à part, je connais très bien Lofo, je l’ai vu jouer face au FC Bruges en 2001 (victoire de bruges 5-0 face aux Léopards), Lokeren – Léopards (1-1), à l’époque, il était déjà très moyen.
viewtopic.php?f=11&t=1143&p=20084&hilit=moyen#p20084
Santoss a écrit :Makondélé, je le connais très bien, il est moyen et je ne pense qu’il ait un profil que cherche actuellement la RDC, il faudrait apprendre à travailler la rationalité.
viewtopic.php?f=29&t=620&p=11360&hilit=moyen#p11360
Santoss a écrit :Puisque l'équipe "A" ne pouvait pas sélectionner tous ces jeunes, alors, il fallait les laisser avec les Espoirs.
Santoss a écrit :Ce ne sont pas des renforts de poids!!!Erick Ross a écrit :Les Distel, Toko, Mbuyi-Mutombo, Mulongoti,...
On va les tester avec les espoirs.
viewtopic.php?f=11&t=7308&p=149867&hili ... rs#p149867
Et tu me traites de gars qui a des analyses partisanes, toi qui défend un gars avec un bilan d'un but sur une saison ?Santoss a écrit :Pour ce qui est de Dieumerci, va voir les stats des derniers matches (Wolsbourg), Dieumerci azo tia Grafitté na toto…to loba to loba té ?

-
- Léopard A
Jusqu’à preuve du contraire, je ne me contredis pas dans mes écris.
Dans l’immédiat, Distel, Nzuzi et Andréa ne sont pas des renforts de poids et, ça ne m’empêche pas de dire que le Coach aurait dû faire appel aux deux premiers cités.
Nounou LPS parle de Gabi sur un match d’entraînement, dans un vrai match c’est autre chose.
Makondélé est resté ce joueur moyen.
Roum, c’est un cas assez atypique, le talent est là, mais il ne décolle pas.
Mbokani, ce n’est pas du fanatisme, c’est le terrain qui parle, il est en Allemagne depuis 2 mois et il progresse très bien, tu veux que je dise quoi ?
Dans l’immédiat, Distel, Nzuzi et Andréa ne sont pas des renforts de poids et, ça ne m’empêche pas de dire que le Coach aurait dû faire appel aux deux premiers cités.
Nounou LPS parle de Gabi sur un match d’entraînement, dans un vrai match c’est autre chose.
Makondélé est resté ce joueur moyen.
Roum, c’est un cas assez atypique, le talent est là, mais il ne décolle pas.
Mbokani, ce n’est pas du fanatisme, c’est le terrain qui parle, il est en Allemagne depuis 2 mois et il progresse très bien, tu veux que je dise quoi ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Je veux que tu cesses avec tes contradictions car tu induits des gens en erreur. Wantanshi a vu Mulongoti au pays. Le lis-tu douter du talent du natif d'Uvira ? Bjone2BX et quelques autres étaient à Mantes-La-Ville. Les lis-tu estimer que Distel, Andréa,... ne sont pas des renforts de poids ? Ilunga a vu Kudimbana a maintes reprises. Le lis-tu remettre en cause les qualités de Mulopo ? Fais de même car beaucoup de gens dans ce forum considèrent tes propos comme des paroles d'évangile d'autant plus que tu résides en Belgique où l'on retrouve beaucoup d'expatriés 

-
- Léopard A
Tu es marrant Erick.Erick Ross a écrit :Je veux que tu cesses avec tes contradictions car tu induits des gens en erreur. Wantanshi a vu Mulongoti au pays. Le lis-tu douter du talent du natif d'Uvira ? Bjone2BX et quelques autres étaient à Mantes-La-Ville. Les lis-tu estimer que Distel, Andréa,... ne sont pas des renforts de poids ? Ilunga a vu Kudimbana a maintes reprises. Le lis-tu remettre en cause les qualités de Mulopo ? Fais de même car beaucoup de gens dans ce forum considèrent tes propos comme des paroles d'évangile d'autant plus que tu résides en Belgique où l'on retrouve beaucoup d'expatriés
Tu crois que pour voir Mulongoti, je dois me référer à Wantashi ?
Grâce au streaming, maintenant, tout le monde peut suivre l'évolution des nos joueurs.
Il y a 2 à 3 ans d'ici, il n'y avait pas beaucoup qui pouvait suivre les d1,d2, d3 (UK, Bundesliga,Espagne, Italie) en live
Allez bon weekend, je vais accompagner mon neveu au foot!
- les negro egyptiens
La sélection olympique de la RDC doit rencontrer celle du Burkinafaso, dimanche 27 mars, au stade du 4 Août à Ouagadougou, en match aller du premier tour des éliminatoires des Jeux olympiques –Londres 2012. Mais, les poulains de Christian N’Sengi Biembe se butent à une difficulté. Jusque jeudi en début d’après-midi, certains athlètes manquent encore de passeports.
Selon le programme, les Léopards U23 devraient quitter Kinshasa ce jeudi 24 mars pour Ouagadougou.
Le sélectionneur belgo-congolais est arrivé à Kinshasa depuis vendredi 18 mars. Il n’encadre que des joueurs évoluant au pays. Les jeunes joueurs évoluant en Europe n’ont pas rejoint Kinshasa faute de moyens financiers.
La majorité des joueurs sélectionnés évoluent au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), notamment de l’AS V.Club, Daring Club Motema Pembe (DCMP), FC Les Stars, FC MK, RCK. TP Mazembe, seule équipe des provinces est représenté par Mabele Bawaka, Hervé Ndonga et Déo Kanda.
Le match retour est prévu le week-end des 8, 9 et 10 avril à Kinshasa.
Les autres matches de ce week-end :
* Zambie – Rwanda
* Bénin – Gambie
* Afrique du Sud – Libye
* Maroc – Mozambique
* Tunisie – Malawi
* Ouganda – Congo
* Sénégal – Angola
* Mali – Guinée
* Nigeria – Guinée Equatoriale
* Gabon – Swaziland
* Algérie – Madagascar
* Côte d’Ivoire – Liberia (au Ghana)
* Ghana – Soudan
* Egypte – Botswana
* Cameroun – Tanzanie
Deuxième tour (3,4,5 juin) ; 17,18, 19 juin)
Tour final à 8 équipes (2-18 décembre 2011)
Selon le programme, les Léopards U23 devraient quitter Kinshasa ce jeudi 24 mars pour Ouagadougou.
Le sélectionneur belgo-congolais est arrivé à Kinshasa depuis vendredi 18 mars. Il n’encadre que des joueurs évoluant au pays. Les jeunes joueurs évoluant en Europe n’ont pas rejoint Kinshasa faute de moyens financiers.
La majorité des joueurs sélectionnés évoluent au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), notamment de l’AS V.Club, Daring Club Motema Pembe (DCMP), FC Les Stars, FC MK, RCK. TP Mazembe, seule équipe des provinces est représenté par Mabele Bawaka, Hervé Ndonga et Déo Kanda.
* Zambie – Rwanda
* Bénin – Gambie
* Afrique du Sud – Libye
* Maroc – Mozambique
* Tunisie – Malawi
* Ouganda – Congo
* Sénégal – Angola
* Mali – Guinée
* Gabon – Swaziland
* Algérie – Madagascar
* Ghana – Soudan
* Egypte – Botswana
* Cameroun – Tanzanie
-
La sélection olympique de la RDC doit rencontrer celle du Burkinafaso, dimanche 27 mars, au stade du 4 Août à Ouagadougou, en match aller du premier tour des éliminatoires des Jeux olympiques –Londres 2012. Mais, les poulains de Christian N’Sengi Biembe se butent à une difficulté. Jusque jeudi en début d’après-midi, certains athlètes manquent encore de passeports.
Zambie – Rwanda
Bénin – Gambie
Afrique du Sud – Libye
Maroc – Mozambique
Tunisie – Malawi
Ouganda – Congo
Sénégal – Angola
Mali – Guinée
Nigeria – Guinée Equatoriale
Gabon – Swaziland
Algérie – Madagascar
Côte d’Ivoire – Liberia (au Ghana)
Ghana – Soudan
Egypte – Botswana
Cameroun – Tanzanie
http://radiookapi.net/sport/2011/03/24/ ... asseports/
En tout cas gouvernement oyo bolukela yango kombo
Trouver un Passeport eza probleme 
Zambie – Rwanda
Bénin – Gambie
Afrique du Sud – Libye
Maroc – Mozambique
Tunisie – Malawi
Ouganda – Congo
Sénégal – Angola
Mali – Guinée
Nigeria – Guinée Equatoriale
Gabon – Swaziland
Algérie – Madagascar
Côte d’Ivoire – Liberia (au Ghana)
Ghana – Soudan
Egypte – Botswana
Cameroun – Tanzanie
http://radiookapi.net/sport/2011/03/24/ ... asseports/
En tout cas gouvernement oyo bolukela yango kombo

-
- Entraîneur
-
- Entraîneur
Après ça, on nous dira de ne pas parler de "politique"...Mais lisez-moi ça et dites-moi si ça n'a rien à voir avec l'incompétence du pouvoir "joséphiste" en place ! En attendant les élections pour chasser ces "sangsues" !
JO 2012: les Léopards traînent à Kinshasa, faute de passeports
publié il y a 18 heures, 31 minutes, sous Sport.
Logo JO-Londres-2012
* Zambie – Rwanda
* Bénin – Gambie
* Afrique du Sud – Libye
* Maroc – Mozambique
* Tunisie – Malawi
* Ouganda – Congo
* Sénégal – Angola
* Mali – Guinée
* Gabon – Swaziland
* Algérie – Madagascar
* Ghana – Soudan
* Egypte – Botswana
* Cameroun – Tanzanie
Source : Radiookapi
JO 2012: les Léopards traînent à Kinshasa, faute de passeports
publié il y a 18 heures, 31 minutes, sous Sport.
Logo JO-Londres-2012
* Zambie – Rwanda
* Bénin – Gambie
* Afrique du Sud – Libye
* Maroc – Mozambique
* Tunisie – Malawi
* Ouganda – Congo
* Sénégal – Angola
* Mali – Guinée
* Gabon – Swaziland
* Algérie – Madagascar
* Ghana – Soudan
* Egypte – Botswana
* Cameroun – Tanzanie
Source : Radiookapi
-
- Entraîneur
Ilunga, n'as-tu pas vu qu'on a déjà posté le même lien juste au-dessus du tien ?