T'es en plein dedansMutu a écrit : Nous revoici avec une autre polemique.

T'es en plein dedansMutu a écrit : Nous revoici avec une autre polemique.
By the way, personellement je trouve cette liste merdique. je m'attendais a mieux, bon soit on fait avec...Erick Ross a écrit :Goal :
1) Robert Kidiaba Muteba (TPM)
2) Parfait Mandanda (Izmir Altay)
Défense :
3) Tshiolola Tshinyama (Lokeren)
4) Landry Mulemo (Bucasport)
5) Larrys Mabiala (Nice)
6) Cédric Mongongu (Monaco)
7) Mihayo Kazembe (TPM)
8) Jean Kasusula (TPM)
9) Joel Kimuaki (TPM)
10) Niemba Kanu (Vita)
Milieu :
11) Youssouf Mulumbu Ngangu (WBA)
12) Cedrick Makiadi (Fribourg)
13) Matumona Zola (Mons)
14) Ilongo Ngasanya (DCMP)
15) Bedi Mbenza (TPM)
16) Christian Kinkela Fuanda (Ajaccio)
Attaque :
17) Patou Kabangu Mulota (TPM)
18) Alain Kaluyituka Dioko (TPM)
19) Dieumerci Mbokani Bezua (Wolfsbourg)
20) Joachim Mununga (Genclerbirligi)
21) Tresor Lomana Lua Lua (Omonia Nicosie)
22) Yves Diba Ilunga (Najran)
Mutu a écrit :By the way, personellement je trouve cette liste merdique. je m'attendais a mieux, bon soit on fait avec...Erick Ross a écrit :Goal :
1) Robert Kidiaba Muteba (TPM)
2) Parfait Mandanda (Izmir Altay)
Défense :
3) Tshiolola Tshinyama (Lokeren)
4) Landry Mulemo (Bucasport)
5) Larrys Mabiala (Nice)
6) Cédric Mongongu (Monaco)
7) Mihayo Kazembe (TPM)
8) Jean Kasusula (TPM)
9) Joel Kimuaki (TPM)
10) Niemba Kanu (Vita)
c'est plus que merdique mais attendons les explications de ce vieux coach
Milieu :
11) Youssouf Mulumbu Ngangu (WBA)
12) Cedrick Makiadi (Fribourg)
13) Matumona Zola (Mons)
14) Ilongo Ngasanya (DCMP)
15) Bedi Mbenza (TPM)
16) Christian Kinkela Fuanda (Ajaccio)
Attaque :
17) Patou Kabangu Mulota (TPM)
18) Alain Kaluyituka Dioko (TPM)
19) Dieumerci Mbokani Bezua (Wolfsbourg)
20) Joachim Mununga (Genclerbirligi)
21) Tresor Lomana Lua Lua (Omonia Nicosie)
22) Yves Diba Ilunga (Najran)
il va vouloir dribler tout le monde meme les petits ramasseur des ballons. il sera la pour la motivation et c'est toutBXL a écrit :Mais vieux Lualua est de retour.RDCNo13 a écrit :Mulumbu c'est sure ou DibaBXL a écrit :A qui le brassard de capitaine ? Lualua ou Mulumbu ?
oui kembo Ekoko s' est blesse à la cuisse gauche et souffre d'une lésion musculaire. Il manquera les terrains pendant au moins trois semaines.Ilunga a écrit :ER a écrit :
"Kembo n'est pas titulaire ? Es-ce que tu suis vraiment la Ligue 1 ? Ca fait bientôt un mois et demi qu'il est blessé. "
Ecoute : j'ignorais qu'il était blessé...Je ne le voyais plus depuis un bon moment sur les terrains...
Je crois que cette liste est parmi les meilleures que nous avons eu dans notre EN jusqu'à ce jour. Une liste composée de vrais attaquants. Notre plus grand péché contre le Sénégal était notre attaque qui n’arrivait pas à garder long temps le ballon dans le camp adverse. Mais avec cette liste même à domicile le Sénégal va souffrir.Tabu a écrit :CAN-2012: RDC, 22 sélectionnés pour affronter l’Ile Maurice
publié il y a 19 minutes, sous Sport.
– Robert Nouzaret, le sélectionneur français des Léopards, le 19 mai 2001 à Bastia. Photo François Gabrielli/AFP
– Robert Nouzaret, le sélectionneur français des Léopards, le 19 mai 2001 à Bastia. Photo François Gabrielli/AFPLe sélectionneur national de la République démocratique (RDC), Robert Nouzaret, a dévoilé les noms de vingt deux joueurs qui vont défendre les couleurs nationales lors du match de la 3e journée des éliminatoires CAN- Gabon/Guinée Equatoriale 2012. Il a publié cette liste, ce vendredi 11 mars lors d’un point de presse tenu au siège de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) à Kinshasa.
Dans cette liste figure, neuf joueurs locaux (sept de TP Mazembe, un de DCMP et l’autre de Vclub).
Robert Nouzaret, qui se trouve à Kinshasa depuis le jeudi 10 mars, a justifié son choix par le comportement des certains joueurs lors du match contre le Cameroun (NDLR: match de la 2e journée, 1-1), le temps de jeu et l’organisation de jeu. Il a affirmé avoir aussi tenu compte des absences non justifiés des certains joueurs lors de deux derniers matches amicaux (contre le Mali et le Gabon).
Quant au choix du capitaine Trésor Lualua, le technicien français a dit que «c’est très important de l’avoir en sélection, après sa blessure (…) Il a un impact psychologique dans le groupe.»
Robert Nouzaret a, par ailleurs, annoncé que les treize joueurs sélectionnés de l’Europe devraient se regrouper à Bruxelles, le lundi 21 mars, pour prendre l’avion devant les amener à Kinshasa le lendemain.
Les joueurs locaux, quant à eux, seraient internés, le mardi 22 mars à midi dans un hôtel de la capitale. L’entraînement proprement dit devrait débuter le lendemain (9h et 15h 30).
La RDC, qui se classe troisième du groupe 5 avec un petit point (-2), doit rencontrer l’Ile Maurice, dernière du groupe (0 pt, -9), le dimanche 27 mars au stade des martyrs, sous le coup de 15h 30 (heure locale).
Au même moment, le leader du groupe, le Sénégal (6 pts, +9) devrait défier le Cameroun, deuxième après deux matches disputés (4 pts, +2).
Les 22 Léopards sélectionnés:
Gardiens de But:
Kidiaba Muteba (TP Mazembe)
Mandanda Parfait (Altay/Turquie)
Défenseurs:
Tshiolola Tshinyama (Lokeren/Belgique)
Kimuaki Joël (TP Mazembe)
Mulemo Landry (Bucasport/Turquie)
Kasusula Jean (TP Mazembe)
Niemba Kanu (As Vclub)
Mabiala Larrys (Nice/France)
Mongongu Cedric (Monaco/France)
Muhayo Kazembe (TP Mazembe)
Milieux:
Mulumbu Youssouf (West Bromwich/Angleterre)
Makiadi Cedric (Fribourg/Allemagne)
Mununga Joachim (Genclerbirligi/Turquie)
Matumona Zola Roum (Mons/Belgique)
Bebi Mbenza (TP Mazembe)
Ilongo Ngasanya Saddam (DCMP/K)
Attaquants:
Kabangu Mulota (TP Mazembe)
Diba Ilunga (Narjan/Arabie Saoudite)
Mbokani Bezua (Wolfsburg/Allemagne)
Kaluyituka Diko Alain (TP Mazembe)
Kinkela Christian (Ajaccio/France)
Lualua Trésor (Nicosie/Chypre)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité