MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tata

Re: MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Message par tata »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le SC BRAGA vient d'atteindre la finale de l'europa league en battant le Benfica 1 - 0 après avoir perdu au match aller à lisbone 2-1 :D :D BRAGA NA BISOOOEEEE

:roll: :roll: standard - sc Braga 1 - 1

BUTEURS
D.Mbokani (79e)
B.Luis Aguiar (88e)

avec les mêmes joueurs et entraineurs du côté de Braga :roll: :roll: :roll: On ne triche pas avec l'histoire.
c clair ke ce ke tu viens d'ecrire va bcp nous avancer et redonner du baume au coeur a mbokani :( :( :( :(
mawa po na congo vrmt
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yamatoyoshi oka motors eleli : ART alobi ! Akozonga ! Gang ya film akufaka tse !!!! Yeba nde ballé !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderle ... kani.dhtml

"La saison prochaine vous retrouverez le vrai Mbokani"
© photo news

Dieumerci Mbokani connaît un des pires moments de sa carrière. Quelques jours après avoir été suspendu à vie par la fédération congolaise, l'ex-joueur du Standard s'est vu signifier que Wolfsburg ne lèvera pas son option. Mbokani a d'ailleurs été relégué dans le noyau B du club allemand. Un flop.
"C'est la vie, on ne peut rien y faire, déclare Mbokani, la mort dans l'âme, dans Sud Presse. "Il y a des moments dans la vie que tout fonctionne et parfois rien. Ca se passait bien à Wolfsburg jusqu'à ce que Felix Magath arrive. Je n'ai jamais été reçu sa confiance."

"J'aime mon pays"
"Au Congo, j'ai un problème avec le coach fédéral, Nouzaret. Il dit que j'ai jeté mon maillot, mais c'est un mensonge. Si un nouvel entraîneur arrive et me demande de revenir en équipe nationale, je dis oui tout de suite. J'aime mon pays."

Dieumerci Mbokani est en prêt à Wolfsburg, mais il est toujours la propriété de Monaco. L'ex-joueur d'Anderlecht et du Standard ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

"Pas parlé avec le RSCA"
"Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Je réalise que ma saison n'est pas vraiment réussie. Mais je peux vous assurer que je n'ai pas perdu mes qualités. La saison prochaine, vous retrouverez le vrai Mbokani sur les terrains."

"J'ai même entendu que je reviendrais à Anderlecht, mais je n'ai pas parlé avec le club. Je ne me vois plus jouer sous le maillot des Mauves. Les supporters du Standard
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :Yamatoyoshi oka motors eleli : ART alobi ! Akozonga ! Gang ya film akufaka tse !!!! Yeba nde ballé !

© photo news

Dieumerci Mbokani connaît un des pires moments de sa carrière. Quelques jours après avoir été suspendu à vie par la fédération congolaise, l'ex-joueur du Standard s'est vu signifier que Wolfsburg ne lèvera pas son option. Mbokani a d'ailleurs été relégué dans le noyau B du club allemand. Un flop.
"C'est la vie, on ne peut rien y faire, déclare Mbokani, la mort dans l'âme, dans Sud Presse. "Il y a des moments dans la vie que tout fonctionne et parfois rien. Ca se passait bien à Wolfsburg jusqu'à ce que Felix Magath arrive. Je n'ai jamais été reçu sa confiance."

"J'aime mon pays"
"Au Congo, j'ai un problème avec le coach fédéral, Nouzaret. Il dit que j'ai jeté mon maillot, mais c'est un mensonge. Si un nouvel entraîneur arrive et me demande de revenir en équipe nationale, je dis oui tout de suite. J'aime mon pays."

Dieumerci Mbokani est en prêt à Wolfsburg, mais il est toujours la propriété de Monaco. L'ex-joueur d'Anderlecht et du Standard ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

"Pas parlé avec le RSCA"
"Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Je réalise que ma saison n'est pas vraiment réussie. Mais je peux vous assurer que je n'ai pas perdu mes qualités. La saison prochaine, vous retrouverez le vrai Mbokani sur les terrains."

"J'ai même entendu que je reviendrais à Anderlecht, mais je n'ai pas parlé avec le club. Je ne me vois plus jouer sous le maillot des Mauves. Les supporters du Standard
Moi, j'ai cessé de faire attention aux propos de ce petit là tellement il a la grosse gueule...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Ilunga a écrit :Yamatoyoshi oka motors eleli : ART alobi ! Akozonga ! Gang ya film akufaka tse !!!! Yeba nde ballé !

© photo news

"J'aime mon pays"

"Pas parlé avec le RSCA"

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: OYO NIONO KAKA BA CONSEILS YA TUPAC NA KOMPANY BAZALI KOPESA NA NGANDA YA MALOU BOMBOKA NASIMA YA KOLIA FUMBUA PE TILAPIA..PE KOMELA LEFFE APRES AYE KOLOBA MBANGUUUU PFFF UNE ANNEE DE PLUS EN DECEPTION PONA PETIT OYO BONDIMA KE NALONGI BINO PCK NALOBAKI KE AZALI FOUTEUR PE EMONANA
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tata a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le SC BRAGA vient d'atteindre la finale de l'europa league en battant le Benfica 1 - 0 après avoir perdu au match aller à lisbone 2-1 :D :D BRAGA NA BISOOOEEEE

:roll: :roll: standard - sc Braga 1 - 1

BUTEURS
D.Mbokani (79e)
B.Luis Aguiar (88e)

avec les mêmes joueurs et entraineurs du côté de Braga :roll: :roll: :roll: On ne triche pas avec l'histoire.
c clair ke ce ke tu viens d'ecrire va bcp nous avancer et redonner du baume au coeur a mbokani :( :( :( :(
mawa po na congo vrmt
Tata :twisted: :twisted: okozua réponse na yo après cessez le feu, tu veux qu'on avance dans quel domaine ? dans la surrenchère des propos discourtois sur mbokani ! c'est ça que tu appeles faire avancer les choses. Zela fin ya cessez le feu okozua réponse na yo :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

MBANDA AKOTI KIKUMBIEEEEEHH PONA NINI MAMAAAAAH... TUPAC AZALI NA COLERE FORT APRES CESSEZ LE FEU MINGI BAKOKIMA FORM OYOOOO :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mbokani, viré de Wolfsburg: "Je suis toujours le même Dieu"

Mbokani, viré de Wolfsburg: "Je suis toujours le même Dieu"

Mbokani n’a plus vraiment sa place à Wolfsburg (AFP)
Compléments d'informations

* La carrière de Dieumerci Mbokani à Wolfsburg est terminée

Viré à vie de son équipe nationale, Dieumerci Mbokani ne prolongera pas son séjour à Wolfsburg, où il était prêté jusqu'au terme de la saison. Il retournera à Monaco, où sa présence n'est plus indispensable. Il était temps de faire le point avec lui.

michael franken

Publié le 06/05 à 11h51

>Dieumerci, comment allez-vous après cette semaine agitée?

C'est la vie, on ne peut rien y faire. Il y a des moments où tout réussit et d'autres où tout va de travers.

>Comment expliquez-vous votre échec en Allemagne?

Je suis à peine arrivé que l'entraîneur, Steve Maclaren, a été viré. Ça n'était pas encore trop grave car son successeur, Pierre Littbarski, m'a fait confiance. Tout s'est compliqué lorsque Felix Magath est arrivé. Il a fait confiance aux joueurs qui étaient déjà là lors de son premier passage au club. Le Brésilien Grafite a joué en pointe alors qu'il était souvent réserviste. Moi, je n'ai jamais eu droit à sa confiance. Je ne lui en veux pas. Si Michel Preud'homme ou Laszlo Bölöni étaient venus, ils m'auraient fait jouer.

>Un retour à Monaco est-il possible?

Si Laurent Banide, l'actuel entraîneur, était arrivé plus tôt, je ne serais pas parti. Maintenant, je ne saurais pas vous dire si j'y jouerai la saison prochaine. (...) Mais je peux vous garantir que je n'ai pas perdu mes qualités. L'année prochaine, vous allez revoir le vrai Mbokani.

>Cette saison, vous avez également été banni à vie de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo. Comment avez-vous accueilli cette nouvelle?

Mal! J'ai eu des problèmes avec le coach (NDLR: Robert Nouzaret), pas la Fédération. Il a dit que j'avais jeté le maillot de l'équipe nationale à terre mais c'est faux. Il a menti! Il a aussi prétendu que je manquais de discipline car j'étais allé régler des problèmes administratifs après un match contre le Sénégal. J'adore mon pays, je suis même parvenu à convaincre Landry Mulemo de jouer avec nous. Ce coach est spécial, il arrive au terrain avec des slaches et c'est l'entraîneur des gardiens qui donne la séance. Moi, j'ai envie de bosser avec des pros. Si un nouveau sélectionneur arrive et qu'il veut me sélectionner, je dirai direct oui!

>L'INTÉGRALITÉ DE CET ENTRETIEN EST À RETROUVER DANS NOTRE CAHIER SPORTS DE L'ÉDITION DU VENDREDI 6 MAI.

bo boyi ko tia entretien mobimba :? bo somba nde journal :D
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: :haha: maitre kompany proces esuki ndenge nini??? hein le crak du barot... baboyi kotia pck mbokani langue mawampanga basuki kaka na 3 min.. botika ko pesa ye ba conseils wana ezali koboma yeeeeeee...tangu a signaki na monaco alobaki nin? ke monaco ekozala makasi cette annéé..lelo tosuki wapi????? natiaka nzembo awa: YOMOKO OPONI NZELA WANA EEH NA TOMBELI YO KAKA CHANCE KOSALA WOLFSBURG NDENGE OSALI NGAI TSEE(MONACO)..lelo tosuki wapiii..vs etes pitiéééés.. si vraiment vs aimez votre dieu ..dit -lui les verités en face..svp
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit ::haha: :haha: :haha: maitre kompany proces esuki ndenge nini??? hein le crak du barot... baboyi kotia pck mbokani langue mawampanga basuki kaka na 3 min.. botika ko pesa ye ba conseils wana ezali koboma yeeeeeee...tangu a signaki na monaco alobaki nin? ke monaco ekozala makasi cette annéé..lelo tosuki wapi????? natiaka nzembo awa: YOMOKO OPONI NZELA WANA EEH NA TOMBELI YO KAKA CHANCE KOSALA WOLFSBURG NDENGE OSALI NGAI TSEE(MONACO)..lelo tosuki wapiii..vs etes pitiéééés.. si vraiment vs aimez votre dieu ..dit -lui les verités en face..svp
kombo ya mbokani ezo sala impact ya danze.au lieu ba tia interview mobimba na net,ba za na posa journal na bango etekama :D ahhhhhmbokani,soki yo té nani mosusu :? totikali kaka na yo :bravo: :bravo: :bravo: yama,tika ko forcé natiiiiiiiiiiire :D
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit ::haha: :haha: :haha: maitre kompany proces esuki ndenge nini??? hein le crak du barot... baboyi kotia pck mbokani langue mawampanga basuki kaka na 3 min.. botika ko pesa ye ba conseils wana ezali koboma yeeeeeee...tangu a signaki na monaco alobaki nin? ke monaco ekozala makasi cette annéé..lelo tosuki wapi????? natiaka nzembo awa: YOMOKO OPONI NZELA WANA EEH NA TOMBELI YO KAKA CHANCE KOSALA WOLFSBURG NDENGE OSALI NGAI TSEE(MONACO)..lelo tosuki wapiii..vs etes pitiéééés.. si vraiment vs aimez votre dieu ..dit -lui les verités en face..svp
kombo ya mbokani ezo sala impact ya danze.au lieu ba tia interview mobimba na net,ba za na posa journal na bango etekama :D ahhhhhmbokani,soki yo té nani mosusu :? totikali kaka na yo :bravo: :bravo: :bravo: yama,tika ko forcé natiiiiiiiiiiire :D
:haha: :haha: :haha: :haha: SOKI OYEBAKA NDENGE BATU BASEKAKA BINO NA NDENGE BOKOMISAKA YE..MAIS YO NA TUPAC BOKOTAKA LISUSU FORUM TSEEEE..O REMARKE TSEE KE BOTIKALA PAS PLUS DE 10 OYO BOZALAKA SIMA YA MBOKANI?????? SONIIII SONI EKANGIEEEH SOKI EZALAKA NA MAKOLO MBELE AKUEYIIIII..ON EST TRICHE PAS AVEC L'ART BINO MOKO BOLOBAAAAA
Répondre