JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par wantanshi »

enigme a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tu t'es querellé avec combien de personne sur ce forum ! voici ma liste :
MAYLOSHI, TRESOR, KOMPANY, YOUGAGA, REMY KASHAMA, PATSHOSKET, SANTOSS, PICHEN, TUPAC, JOE TSHUPULA, KEMBO, ERKA etc..... donc ezalaka toujours la faute des autres
essaie aussi de mettre la liste des personnes avec qui tu t'es querellé tu verras que tu ne pas bien placer tu es le première a écrire n'importe quoi tu es aussi le premier a vouloir donner conseilles aux autre :o kokamua, kotia kombo ya batu misusu te dans le but ya ko zua raison
Franchement, je ne reconnais pas ce que tu racontes sur TUPAC ! Le temps est passé où il se querellait avec les gens. Il n'est pas parfait mais au contraire il cultive la bonne humeur et le sourire sur le forum. Je lui donnerais le prix de FAIR PLAY du forum ou encore le prix NOBEL de la paix ! :D Tout de même, ce qu'il a dit avant n'est pas faux !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Pinto, tas pas des infos pour nous. Merci
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Enigme, tika democratie ekata likambo, vas créer un sondage et demandes aux participants de choisir entre les 6 propositions :

1° TUPAC NDE
2° ERICK ROSS NDE
3° JE DETESTE TUPAC
4° JE DESTESTE ERICK ROSS
5° JE DETESTE LES DEUX MAIS JE PREFERE ....... :D :D
6° J'AIME LES DEUX MAIS JE PREFERE........... :D :D

N:B justifiez votre choix et puis, vous avez droit à choisir 2 propositions.

Cher Enigme, resultat ekokamuisa yo. vas y, lances ce sondage moi je suis serein :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

RDCNo30 a écrit :Pinto, tas pas des infos pour nous. Merci
Nsengi annonce l'arrivée de 7 mikilistes ce jeudi 26.

Les locaux rejoignent à compte-goute le camp. J'ai vu hier le gros lot. Manquent encore à l'appel les convoqués de Mazembe. Ilunga Kayanda de Don Boso est là. Il était très applaudi hier par les supporters de Vita qui l'ont pris pour son frère jumeau.

Le groupe devrait livrer un match amical hier face à une équipe/ J'ai vu Nsengi hors de lui-même car le DCMP venait d'être annoncé pour un entrainement à la même heure. Nsengi me dit: "notre programme est connu depuis le 18 mai". Drôle, très drôle. Quelqu'un m'a soufflé que le DCMP attribue ses défaites à un sort qui lui aurait jeté Vita. Pour le briser, il devra s'entraîner sur le même terrain que Vita. Plus question du stade Tata Raphaël.

Je ne sais si le DCMP s'était présenté au SDM.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pinto a écrit :
RDCNo30 a écrit :Pinto, tas pas des infos pour nous. Merci
Nsengi annonce l'arrivée de 7 mikilistes ce jeudi 26.

Les locaux rejoignent à compte-goute le camp. J'ai vu hier le gros lot. Manquent encore à l'appel les convoqués de Mazembe. Ilunga Kayanda de Don Boso est là. Il était très applaudi hier par les supporters de Vita qui l'ont pris pour son frère jumeau.

Le groupe devrait livrer un match amical hier face à une équipe/ J'ai vu Nsengi hors de lui-même car le DCMP venait d'être annoncé pour un entrainement à la même heure. Nsengi me dit: "notre programme est connu depuis le 18 mai". Drôle, très drôle. Quelqu'un m'a soufflé que le DCMP attribue ses défaites à un sort qui lui aurait jeté Vita. Pour le briser, il devra s'entraîner sur le même terrain que Vita. Plus question du stade Tata Raphaël.

Je ne sais si le DCMP s'était présenté au SDM.
Ils devraient s'habiller en vert et noir pour conjurer ce sort :haha: Mboka na biso vraiment quelle mentalité :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

wantanshi a écrit :
enigme a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tu t'es querellé avec combien de personne sur ce forum ! voici ma liste :
MAYLOSHI, TRESOR, KOMPANY, YOUGAGA, REMY KASHAMA, PATSHOSKET, SANTOSS, PICHEN, TUPAC, JOE TSHUPULA, KEMBO, ERKA etc..... donc ezalaka toujours la faute des autres
essaie aussi de mettre la liste des personnes avec qui tu t'es querellé tu verras que tu ne pas bien placer tu es le première a écrire n'importe quoi tu es aussi le premier a vouloir donner conseilles aux autre :o kokamua, kotia kombo ya batu misusu te dans le but ya ko zua raison
Franchement, je ne reconnais pas ce que tu racontes sur TUPAC ! Le temps est passé où il se querellait avec les gens. Il n'est pas parfait mais au contraire il cultive la bonne humeur et le sourire sur le forum. Je lui donnerais le prix de FAIR PLAY du forum ou encore le prix NOBEL de la paix ! :D Tout de même, ce qu'il a dit avant n'est pas faux !
tu es nouveau ici, je ne suis pas contre lui mais, mais Tupc!!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tony yave, je n'ai pas encore reçu ton inscription. ;) J'ajoute Joshua Bellini dans la liste des Mbuta qui se font insulter sur le forum.
Bolanda exemple de Tupac et yamatoyoshi, il critique, rabaisse, denigre mon Mbokani mais à aucun moment je l'insulte :( et je lui répond publiquement par video interposée mais tout cela se passe dans la courtoisie. Alors petit frère, tango okokende vacance au bled, dans les tribunes du stade des martyrs fais gaffe avant de répondre aux gens. okoya kosala atterrissage forcé ya Mbalakaka :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Des borgnes et des aveugles s'accusant les uns les autres d'être malvoyants. A méditer...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

tony yave a écrit : tu es nouveau ici, je ne suis pas contre lui mais, mais Tupc!!!!
:shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

wantanshi kolanda te tony yave est ami avec moi na facebook :D :D Il est libre d'etre contre moi toboyi nde ba injures. Moi j'ignore la moitié des choses, mais le peu que je connais ou que je possede, je peux pas le garder pour moi seul. Alors soki ba kulutu qui connaissent ce que toi tu ignores, ceux qui ont assistés à des matches aux stades Velodrôme de Kintambo, au stade du 24 novembre, tata raphaël et Kamanyola :D :D oui na bengi yango stade Kamanyola car c'était le nom choisi par l'initiateur de cette construction veut dire le président fondateur. Pourquoi insulter ces grands temoins du passé !!! Joshua Bellini aza na age nini bo mituna nanu et Erka ! vous pensez que tupac est plus agé qu'eux !!!
Répondre