03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
gilzinho

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par gilzinho »

On veut nous blaguer oh "2 buts en 3 matchs patati patata" la défense centrale et le poste de back droit est faible.Combien de centre nkulukuta a fait et kimuaki-mihayo c'est faible faut pas nous prendre pour des cons .
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Achetez-vous des playstations et les jeux FIFA, vous aurez votre équipe RDC de rêve :haha: Naleki!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
gilzinho

Message par gilzinho »

Erka a écrit :Achetez-vous des playstations et les jeux FIFA, vous aurez votre équipe RDC de rêve :haha: Naleki!
T'es rigolo...n'empeche depuis belle lurette j'ai viré... :lol:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :malgré son auto goal,la rdc n'avait pas perdu :o il m'arrive pendant un match de critiquer vertement la prestation de nos djogos(pros ou locaux),mais bino,vos critiques vont tjrs ds le même sens :shock: avez-vous déjà critiqué les préstations des yenga,makiadi,mongongu,makalambay,mulemo,ilunga etc....comme peut le faire erka,mayloshi,tupac,yougaga etc.... avec les tusilu,viku,issama etc......

sami n'a jamais reçu une critique négative de votre part,mais curieusement plus personne ne veut de lui dans l'axe de la défense :o
moi personnellement je n'ai jamais defendu Sami, je l'ai dis souvent contre l'Egypte c'etait lui et contre le Senegal c'est encore lui donc je ne defend pas Sami mais par contre Mongongu a toujours ete correct je sais pas pourquoi on lui jette la pierre, aujourd'hui vous voulez faire porter le chapeau au petit Ndongala et blanchir Viku c'est mechant! D'ailleurs dans l'une de tes phrases je confirme qu'il existe vraiment cette gueguerre "Tupac et Cie" VS "Erick Ross et Cie"...donc ca veut dire que quoi qu'il en soit on lache pas l'affaire du moment que c'est l'un des notres, moi en tout cas je ne fais partie d'aucune confreries pfff ce forum devient vraiment n'importe quoi
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi je ne défends pas un joueur dans le but de le défendre.demain si viku s'améliore,j'aurai le courage de le faire :o les archives sont là,j'avais critiqué la préstation de kimuaki au chan,lors du match contre la côte d'ivoire.lorsque bedi ou carré n'y est pas,j'ai le courage de le dire :o

aujourd'hui je viens d'apprendre que mulongotti et mongongu sont complémentaire :o pour être complémentaire,il faut avoir eu des automatisme ensemble 8-) sikoyo,mongongu et mulongotti,ba beta n'équipe moko wapi? :o et combien de matchs ensemble :o

le football n'est pas une science exacte :o donc rien ne dit que même si la rdc joue avec vidic et piqué,que nous ne serons pas battu à dakar :shock: uen chose est sur,kimuaki et mihayo se donneront à fond,pour les deux derniers matchs à venir :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :On veut nous blaguer oh "2 buts en 3 matchs patati patata" la défense centrale et le poste de back droit est faible.Combien de centre nkulukuta a fait et kimuaki-mihayo c'est faible faut pas nous prendre pour des cons .
dis moi en quoi le flanc gauche de la défense est plus fort que le flanc droit :shock: combien de centre mulemo a t-il fait? :o
gilzinho

Message par gilzinho »

Jmarrete c'est un dialogue de sourd sa parle de soi-disant connaisseur mais sa a du mal a lire. Enfaite possibilité de complémentarité et complémentarité c'est pareil ? Yeba nde ko tanga.
gilzinho

Message par gilzinho »

kompany a écrit :
gilzinho a écrit :On veut nous blaguer oh "2 buts en 3 matchs patati patata" la défense centrale et le poste de back droit est faible.Combien de centre nkulukuta a fait et kimuaki-mihayo c'est faible faut pas nous prendre pour des cons .
dis moi en quoi le flanc gauche de la défense est plus fort que le flanc droit :shock: combien de centre mulemo a t-il fait? :o
Oh plus que papala d'ailleurs bcp de forumeurs dont moi le critique pour ces replacement tardif
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :
kompany a écrit :
Oh plus que papala d'ailleurs bcp de forumeurs dont moi le critique pour ces replacement tardif
tu as des statisques :o ou bien c'est juste pour rabaisser papala au profit de mulemo :shock:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

loz a écrit :
je parie que si c'etait Sami ou Mongongu qui etait l'auteur de cet auto goal on allait tout lire ici
sami est déjà l'auteur de http://www.youtube.com/watch?v=tpaFn5D0cQI :shock: :o :( nzungu na nzungu na mufinuku na yango :D
Verrouillé