RDC 1- Algerie 1 ...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: RDC 1- Algerie 1 ...

Message par Kansebu »

C'est quoi la conception que nos amis algeriens ont du foot ????

Le foot, ca rassemble, non ?
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Kansebu a écrit :C'est quoi la conception que nos amis algeriens ont du foot ????

Un "N.A.R.E" (non africain rejeté par l'Europe) reste un nare (prononcé narê)
:evil: :twisted: :evil:
Life is a bitch!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ouverture du score pour le Maroc :bravo: :bravo: :bravo: BELGIQUE - MAROC 0-1 :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

...

C'est quoi la conception que nos amis algeriens ont du foot ????

kansebu,ce sauvage sont de destructeur nos de rasembleur ils aime les bombe et les terorisme.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bana Makango ISMAEL fils illégitime d'une domestique :twisted: :twisted: :twisted:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Compatriotes retrouvez la sagesse. Ne suivez pas cette minorité d'imbécile qui fait honte à leur pays.
Essayons de trouver leurs IPs pour les transmettre à tous les forums pour les bannir.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ba masta, je viens juste d'arriver à la maison, j'habite côté ouest de la région parisienne et le match se jouait côté nord de la région, c'était donc un peu long avec les transports. Bref, je confirme que le match s'est terminé par le score de 1-1, les algériens ayant égalisé suite à un pénalty effectivement imaginaire sifflé dans les arrêts de jeu...Ce qui a fini par scandaliser les spectateurs et notre équipe, le match s'est donc terminé en queue de poisson. Croyez-moi mes frères, ce score ne reflète nullement la physionomie du match: il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. La RDC a administrée une leçon de football à l'Algérie, je crois que rarement notre seleçao a été aussi dominatrice à ce point sur tous les compartiments de jeu. C'était le "Lisanga ya ba nganga"...Des étoiles congolaises sur le terrain, il fallait voir ça pour croire; Non, nous avons une équipe forte, expérimentée, confiante en elle...Le collectif était extraordinaire, la circulation du ballon était digne d'une équipe de "Premiere league" alors qu'en face vous aviez l'impression qu'il y avait une équipe de 3 divisions en dessous.
Nous avons vu de très belles combinaisons, un jeu à une touche de balle, des décalages, des transversales, des accélérations "roumesques"...ROUM a été égal à lui-même, un "géant", un grand sorcier...
Je dois malheureusement aller voir le match France-Angleterre..Vous me pardonnerez, souffrez un moment, je serai bientôt avec vous pour continuer à vous relater le match.
Il faut comprendre le contexte dans lequel s'est joué ce match, aucune municipalité en France ne souhaitait accueillir un match de l'Algérie compte tenu du comportement pour le moins "éxécrable" de leurs supporteurs...C'était très dangereux du point de vue de la sécurité...L'arbitre semblait favoriser les algériens pcq il ne fallait surtout pas qu'ils perdent sinon cela risquait de mal finir, d'ou ce pénalty totalement imaginaire, comme ça les algériens ne risquaient pas de tout casser sur leur chemin de retour en ville...Sachez donc que le score est de 1-1, mais en fait nous avons gagné et ils le savent en leur for intérieur. Notez aussi qu'on nous a annulé un but pour "hors-jeu" totalement imaginaire aussi...A tout à l'heure...
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

merci ilunga on attend ton retour
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: l'Algerie c'est le passé le Maroc par contre mene 0-2 sur le terrain de la Belgique :bravo: :bravo:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: l'Algerie c'est le passé le Maroc par contre mene 0-2 sur le terrain de la Belgique :bravo: :bravo:
Qui joue pour la Belgique ?

Tchite et les autres vont peut-etre regrette d' avoir choisis la belgique ...
Répondre