meme leur accent aussi!nieno a écrit :toi aussi tu l'as remarqué, c'est fou comme ils sont la meme conduite de balle , les meme faintes, le meme touché.........plus que grand et petit frere on dirait deux jumeauxLe_Prezo a écrit :C'est la photocopie de Tresor![]()
![]()
J'éspère qu'il ne fera pas les mêmes erreurs, et qu'il s'imposera à Newcastle !![]()
Kazenga LuaLua
-
Re: Kazenga Lualua
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
- wantanshi
- Léopard A
Qu'il se mette toujours au travail, son tour viendra chez les léopards; Seulement il faut arrêter les djalelo en faisant plein de bruit pour qu'on sélectionne un joueur au moindre dribble en championnat !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Ce n'est pas n'importe qui qui se retrouve en Premier League et affronte les meilleurs joueurs au monde. Le talent tu peux l'avoir mais si tu es sans cesse confronter à des joueurs médiocres, comment pourra-ton juger ton niveau ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Théorie biaisée du foot. Ce n'est pas le niveau des adversaires qui montre son niveau. La preuve, Mbokani qui n'a meme pas 5 ans face aux adversaires de plus haut niveau est loin d'être dépaysé par rapport à d'autres qui sont nés dans cet environnement.Erick Ross a écrit :Ce n'est pas n'importe qui qui se retrouve en Premier League et affronte les meilleurs joueurs au monde. Le talent tu peux l'avoir mais si tu es sans cesse confronter à des joueurs médiocres, comment pourra-ton juger ton niveau ?
AUssi, les meilleurs joueurs du monde sont également en Liga, en Bundesliga et dans le Calcio.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Des théories, toujours des théories. Regarde-le jouer ne fusse qu'une fois et puis on en reparle.
- yougaga
- Réserve-pro
kaka yondé mutu otalaka ba matchs nionso mawa ya trop l'orgueil et les mensonges eza musika té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- faceof africa
- Professionnel
mensonge na orgueil ya nini eza wana?
moi je me demande pourquoi une personne qui a des passions de foot et de s informer doit toujours etre victime d attaques personnelles comme ce cas-ci? il y a des discussions trop basses ici..ces bizarres au lieu de donner son point de vue sur le sujet,debat ou foot vous vous rendrez compte qu il y a certaines personnes qui sont focalises sur des intervenants en personnalisant le debat a tout bout de champ, et foutant le bordelle partout.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- yougaga
- Réserve-pro
mais oui eza ba mensonges dès qu'une personne donne son point de vue toujours la même réponse tu l'as déjà vu joué? kaka yendé mutu atalaka ba matchs? eza nini pona yo?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il faut atala trop po a comprendre po Ayebi Balle te

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Exactement. L'indifférence tue. Faisons ce qu'on sait faire de mieux au lieu de suivre les ... J'avais annoncé que Kazenga serait de retour à Newcastle. Les aventuriers ont prétendu qu'il serait prêté : http://www.nufc.co.uk/articles/kazenga- ... 1082_38173faceof africa a écrit :mensonge na orgueil ya nini eza wana?![]()
moi je me demande pourquoi une personne qui a des passions de foot et de s informer doit toujours etre victime d attaques personnelles comme ce cas-ci? il y a des discussions trop basses ici..ces bizarres au lieu de donner son point de vue sur le sujet,debat ou foot vous vous rendrez compte qu il y a certaines personnes qui sont focalises sur des intervenants en personnalisant le debat a tout bout de champ, et foutant le bordelle partout.