Willy M

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Willy M

Message par Erka »

Willy a écrit :
Erka a écrit :Wantanshi, numéro uno, tu as une opinion contraire à la mienne sur ma modération. Black a une opinion contraire à la mienne sur Kadhafi, Sedigo a une opinion contraire à la mienne sur Allain Jules, est-ce que je vous ai insulté par écrit?
Non….
Nous ne pouvons pas tous avoir la même opinion. Même Jésus-Christ n’a pas fait l’unanimité. La nature humaine est ainsi faite.

Mais cet individu s’est permis via un message ainsi que plusieurs signatures modifiées d’insulter tous ceux qui ont une opinion contraire à la sienne, moi y compris. Cela, il ne le dit pas, il fait dans la diversion en occultant des reproches qui lui ont été faits clairement par écrit et rappelés en privé. Il s’obstine à ne pas vouloir modifier sa dernière signature qui est une autre variante subtile de ses insultes. Cela, il ne le dit pas mais il chercher le capital sympathie, voilà pourquoi j’ai parlé de manipulation.

PS j'attends toujours copie de ton rappel à l'ordre du 26/10
Le rappel à l'ordre est là visible à tous, ouvre grand tes yeux, tu le verras.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kadhafi n'a pas fait la moitié de ce que l'apartheid faisait subir aux noirs en Afrique du sud. Et là bas ni inculpation à la cour pénale ni bombardement. :twisted: :twisted: :twisted: Il faut replacer les choses dans leur contexte. Il y a des méthodes qui peuvent marcher en Europe mais qui ne marcheront pas au Pakistan. parfois une main de fer peut être la seule manière de contrôler un peuple qui a le sang chaud. Il y a dans certains quartiers ici à Bruxelles où les flics se font tabasser par des jeunes Maghrébins en voulant se montrer trop soft dans leurs interventions. la justice belge projetait même de les envoyer purger leurs peines au Maroc :o Pourquoi d'après vous ? C'est quoi la dictature ? Moi j'ai grandi avec des coups de ceinturon de mon père dans le dos, j'ai connu les piments dans les yeux. et à l'école les coups de fouet etc......doit-on dire que nos parents étaient des dictateurs ! Et la Charia, laisse-t-elle une place à la démocratie ?
Si la Libye était le paradis sur terre et khadaffi un grand bienfaiteur de l'humanité, je me demande pourquoi tu as persisté à vivre dans l'enfer belge? Et d'autres à servir l'état en France ou au Canada trois pays membres de l'Otan qualifiée par certains de criminelle?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Au travail, je n'ai pas accès à certains sites.

J'ai compilé les échanges avec cet individu en privé, je vous réserve une copie à tous en soirée heure d'ici.
Et vous verrez comment cet individu escamote ce qui lui est reproché. Il va de diversion en diversion, le plus risible est l'argument de la correspondance privée qu'il vient de contredire lui-même en rendant publique une partie des messages.

Il ne s'agit pas de son opinion sur Kadhafi ni sur Allain Jules, mais le fait d'insulter tous ceux qui ont une opinion contraire à la sienne. Ce reproche est volontairement ignoré par cet individu.
Willy

Message par Willy »

Erka a écrit :Au travail, je n'ai pas accès à certains sites.

J'ai compilé les échanges avec cet individu en privé, je vous réserve une copie à tous en soirée heure d'ici.
Et vous verrez comment cet individu escamote ce qui lui est reproché. Il va de diversion en diversion, le plus risible est l'argument de la correspondance privée qu'il vient de contredire lui-même en rendant publique une partie des messages.

Il ne s'agit pas de son opinion sur Kadhafi ni sur Allain Jules, mais le fait d'insulter tous ceux qui ont une opinion contraire à la sienne. Ce reproche est volontairement ignoré par cet individu.
je n'ai pas divulgué TA correspondance mais bien LA MIENNE et encore à ton "invitation "
Si vous ne trouvez pas, demandez à l’intéressé de vous le dire, qu’il puisse au moins avoir ce courage d’assumer ses écrits.
J'assume donc bien mes écrits et au moins on sait ce que Erka fait des messages privés qui lui sont adressés comme modérateur "impartial".....c'est la déontologie "Erkasienne". C'est nouveau et cela va sortir ce soir......
Modifié en dernier par Willy le 03 nov. 2011, 13:13, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

Willy a écrit :
Erka a écrit :Au travail, je n'ai pas accès à certains sites.

je n'ai pas divulgué TA correspondance mais bien LA MIENNE et encore à ton "invitation "
Si vous ne trouvez pas, demandez à l’intéressé de vous le dire, qu’il puisse au moins avoir ce courage d’assumer ses écrits.
J'assume donc bien mes écrits et au moins on sait ce que Erka fait des messages privés qui lui sont adressés comme modérateur "impartial."....c'est la déontologie "Erkasienne". C'est nouveau et cela va sortir ce soir......
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Toujours dans la distraction, la diversion, c’est bien continuez donc avec l’opération «charmeur». I have smoked you out.
Willy

Message par Willy »

Erka a écrit :Toujours dans la distraction, la diversion, c’est bien continuez donc avec l’opération «charmeur». I have smoked you out.
Bis repetita : je mènerais une opération charmeur je me serais fait kaddafiste, Allain-Juliste et j'aurais adopté ton sens de la déontologie
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mais Willy, si tu n'as rien dit de mal dans ces fameux MP, tu n'as pas à avoir peur ! Qui se sent morveux se mouche Kié kié kié kié kié !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Willy

Message par Willy »

wantanshi a écrit :Mais Willy, si tu n'as rien dit de mal dans ces fameux MP, tu n'as pas à avoir peur ! Qui se sent morveux se mouche Kié kié kié kié kié !!!
c'est juste une question de principe, mais à ces yeux je ne peux pas reproduire MA correspondance mais lui en tant que modérateur peut la forwarder ou la reproduire... comprenne qui pourra c'est la déontologie Erkasienne 8-)

Reste à espérer que les mouchoirs soient de bonne qualité dans l'est du Canada :roll:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Wantanshi, voilà pourquoi je t’avais demandé si tu connaissais mes reproches envers cet individu. Dès que je l’ai fait monsieur est revenu avec son argument juridique kié kié kié. Qu’il ne choisisse pas les messages, qu’il divulgue tout. Il a mon autorisation. Kié kié
Verrouillé