16/02/2012 Ligue Europa : AZ ALKMAAR - RSC ANDERLECHT 19H00

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: 16/02/2012 Ligue Europa : AZ ALKMAAR - RSC ANDERLECHT 1

Message par YAMATOYOSHI »

Santoss a écrit :WC Patou a tonga ki na match wana ekotikala elombo.
Je pense que si le coach actuel quitte Anderlecht, Patou va prendre le même chemin.

Par la même occasion, j'ai peur pour Bedi Mbenza.

Il reste trois matches avant les playoff.
Santoss tika ko condamné Patou pona Match ya AZ..dejas niveau ezalaki trés likolo pour lui.. bokanisaki Miracle ekowuta chez Patou? aussi longtemps Jova asali Toilette Public ya gare du Midi et gare du Nord... cocahc azali fautif et les autres joueurs na mitu na bango bazalaki troop sure yango basimbi mituuuuu.... mais si aujour8 le coach il parait nos jogo's ba ko saisir chances na bango pck Anderlecht année prochaine:BIGLIA,KLEJAN,GILLET,SUAREZ (MBOKANI) risque de partir aussi... un Gillet à la veille du match retour contre AZ..il declare que il pense bcp à sa copine qui va accouchée le 8 mars..et c jours là..il veux voir comment sa fille va naitre donc il va po joué le match ce jour là..oyo jour ya ndenge nini?? makanisi na yo kaka na muasi et muana??

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il ferait mieux de s'occuper d'abord de leur défense. patou peut jouer le rôle de Jovanovic qui est actuellement au bout du rouleau.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: sisi na monaki action yangooooooo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kie kie kie jova lobi asilikelaki mbokani po akatelaki ye passe té :o epesaki mbokani méchant?Arta repliké en lui disant.a kanga munoko na ye :haha: :haha: :haha: ye penza jova, akanisi que mbokani akoki kozala petit na ye :haha: :haha: :haha: :haha:
Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic se sont copieusement engueulés sur le terrain pour des incompréhensions de jeu. Une image qu'on n'avait jamais vue entre les deux ex-Standarmen sous le maillot anderlechtois. Il ne faudrait pas la revoir sous peine de perdre la guerre des nerfs qui s'annonce durant les playoffs.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :kie kie kie jova lobi asilikelaki mbokani po akatelaki ye passe té :o epesaki mbokani méchant?Arta repliké en lui disant.a kanga munoko na ye :haha: :haha: :haha: ye penza jova, akanisi que mbokani akoki kozala petit na ye :haha: :haha: :haha: :haha:
Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic se sont copieusement engueulés sur le terrain pour des incompréhensions de jeu. Une image qu'on n'avait jamais vue entre les deux ex-Standarmen sous le maillot anderlechtois. Il ne faudrait pas la revoir sous peine de perdre la guerre des nerfs qui s'annonce durant les playoffs.
:haha: :haha: :haha: :haha: Kompany encore Kanda ya mutu ya LUKUKUMA ezalaka mabeuuuuu :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ... na monaki ndenge Mbokani ayebisaki ye Kanga bouche na yooooo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

P.s;Kompany et TUpac.. ce dernier temps na facebook na koki kosolola na bino tséé ou ko commenté..pck facebook na ngai ekomi baba..donc fonction wana ezali temporairement suspendu...soki ezongi na ko intervenir...Kompany clips ya l'eau et poisson ezali koleka maintenant :D :D :D
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tupac, ezui Tshaku, ndeke koseka te.

Patou Kabangu a vécu ce que Yenga avait vécu au Stade des Martyrs, la frousse.

Si je dois être sévère comme certains ici, je classerai Patou mpo na libela.

Patou est un bon joueur, il faut lui laisser le temps d'apprendre, on lui a donné un cadeau empoisoné.

Il fallait laisser l'homme aux crochets courts s'adapter dans des petits matches et non directement face à la science Hollandaise.

Patou a luka déjà équipe mususu, il peut demander conseil à Yenga.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
pamphyl

Message par pamphyl »

Santoss a écrit :Tupac, ezui Tshaku, ndeke koseka te.

Patou Kabangu a vécu ce que Yenga avait vécu au Stade des Martyrs, la frousse.

Si je dois être sévère comme certains ici, je classerai Patou mpo na libela.

Patou est un bon joueur, il faut lui laisser le temps d'apprendre, on lui a donné un cadeau empoisoné.

Il fallait laisser l'homme aux crochets courts s'adapter dans des petits matches et non directement face à la science Hollandaise.

:haha: :haha: :haha: :haha:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :T

:haha: :haha: :haha: :haha: comment peux-tu comparer l'homme aux crochets diaboliques avec l'homme aux crochets dramatiques :haha: :haha: :haha: pona kabangu et mbenza match eza wooooooooo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kompany, au boulot, j'avais tellement venter les mérites de Kabangu qu'aujourd'hui, je suis devenu leur rusé, ils disent que Patou aza makolo carré.

Yenga ayebi balle koleka Alain Carré, blague à part.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Djalma :o :o tu compares l'AZ à Djibouti :shock: :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mais entre nous, est-ce que vraiment Yannick Yenga avait mal joue au stade des martyres ? …

Regardez bien le match contre le Malawi (1-0), penalty jouée en 2 temps par Roum … je pense que l’occasion du but vient d’une action entamée par Yenga … si pas une occasion de but, certainement une autre occasion … ca fait longtemps j’ai pas vu ce match donc ce n’est plus tres claire dans ma tete …

Ce que beaucoup de gens reprochent à Yannick Yenga c’est qu’il joue dans des clubs de niveau inferieur ….
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Y2 va se battre avec kibwe,pour savoir qui mérite le trophée du mbodila d'or en équipe nationale :D
Répondre