CAF League 8/7/2012 Al Ahly - Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
mobutu

Re: CAF League 8/7/2012 Al Ahly - Mazembe

Message par mobutu »

toure aza comedien, :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour Mputu, je vais encore attendre, un autre grand match avant de le surnommer l'imposteur.

Rien à retnir du match du capo.

Face à deux fois le Cameroun, Trésor était spectateur.
Au Sénégal, c'était la même chose.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Kimwaki n'est pas intelligent car il a écopé un carton rouge idiot au lieu de jouer la balle,et non lui cherche le tibia de l'adversaire et au final ,son équipe fini le match à 10 et il s'étonne de la couleur de la carte qui lui est branché par l'arbitre.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Taut Kansebu, cela s'appelle maturité tactique (taketique selon Deschamps). Les nord africains sont plus forts que nous dans ce domaine. Nous manquons souvent cette discipline. Pour le capitaine de Mazembe, il est sur une pente descendante. Sur l'attaque de Mazembe, je discutais avec Sedigo hier en lui disant que Samantha était leur seule arme offensive actuellement.
Grande a été ma surprise de le voir sur le banc de touche voilà pourquoi j'ai dit qu'il n'y avait que des farceurs devant. Je me pose des questions sur le recrutement pléthorique de Mazembe: Salakiaku, Lofo, etc..Mais rien n'a été fait pour remplacer la percussion d'Alain Carré et celle de Patou. On a amené un clone de Mputu, Kalaba, et en plus on les fait jouer ensemble. :o Sans Samantha, Mazembe offensivement ne vaut pas un clou. :haha:

Cette cuvée n'ira pas loin, foi de moi même!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
busa
U13
U13

Message par busa »

J'ai vu un très petit TPM. Allez, rien n'est fini. Courage TPM. A part Kidiaba et à un degré moindre Sunzu, je n'ai pas de joueurs à la hauteur.
Papala catastrophique ainsi que Kimwaki sans parler de l'inexistence de l'attaque....BREF: doit pouvoir mieux faire.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erka a écrit :Taut Kansebu, cela s'appelle maturité tactique (taketique selon Deschamps). Les nord africains sont plus forts que nous dans ce domaine. Nous manquons souvent cette discipline. Pour le capitaine de Mazembe, il est sur une pente descendante. Sur l'attaque de Mazembe, je discutais avec Sedigo hier en lui disant que Samantha était leur seule arme offensive actuellement.
Grande a été ma surprise de le voir sur le banc de touche voilà pourquoi j'ai dit qu'il n'y avait que des farceurs devant. Je me pose des questions sur le recrutement pléthorique de Mazembe: Salakiaku, Lofo, etc..Mais rien n'a été fait pour remplacer la percussion d'Alain Carré et celle de Patou. On a amené un clone de Mputu, Kalaba, et en plus on les fait jouer ensemble. :o Sans Samantha, Mazembe offensivement ne vaut pas un clou. :haha:

Cette cuvée n'ira pas loin, foi de moi même!

Tu as tout dit et c'est regrettable
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Et c'est cette equipe qui forme l'ossature de la selection nationale ma foi....
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
PATVIEIRA

Message par PATVIEIRA »

Aujourd'hui il ya eu deux equipes une equipe veille avec des joueurs sans competition mais issue des centres de formation et l'autre une equipe ou il y'a certaine individualites mais le probleme est que plusieurs joueurs manque une formation de base. en voyant l'occupation du terrain des joueurs de mazembe franchement c du grand n'importe quoi :o :o :o :o :o le niveau etait tellement bas que Moise devra remettre son club en question, si il investit des millions pour un tel jeu c deplorable. mazembe n'a aucun fond de jeu, juste que des longues tranversales devant en esperant un miracle d'un attaquant. en suivant tous les 4 matchs jusque la il y'a l'esperance de tunis qui me semble sortir du lot avec un jeu collectif et des joueurs appliques mais toutes fois c ne que le debut esperont que lamine pourra rectifier le tir et avec le retour de patou il y'a de quoi espere :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mputu et Déo kanda devraient venir suivre des cours de conservation de balle chez Mbokani.
A dix contre onze, nos deux Mazembiens s'amusaient à faire des transversales unitiles et redonnaient par la même occase le ballon à l'adversaire.

Face au Togo, Mbokani en bon pro gardait la balle, il fallait faire faute pour lui soutirer le cuir et du coup, c'est toute l'équipe qui soufflait et remontait de plus de 40 mètres.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka,
C’est avec les larmes dans les yeux que je constate que, peut-être, Trésor Mputu n’a joué le foot de haut de niveau que pendant 6 ans ( 1996-2012) … J’espérais pour lui une carriere plus longue, un peu comme son ainé Marcel Mbayo …
Pasi na motema ..
Verrouillé