RDC-GE: Qui est l'homme du match?
-
- U17
Re: RDC-GE: Qui est l'homme du match?
Merci PINTO pour avoir répondu à Santos.
Même MESSI perd aussi de balles! oui ou non?
Oui, MPUTU a donné de balles (passes) à MBOKANI et ALAIN à la première période mais ces derniers n'ont pas pu les transformer en buts! Qd le petit meneur de jeu de MONS est entrée match ebalukaki avec 2 passes décisives et de contrôles orientés pour effacer son vis à vis par son sens de dribble. (vitesse et perforation à la clé!).
Pour presque tout les connaisseurs, Pitshou Matumona ROUM a été l'homme du match.
Wana Eza domaine na ye.
Asala yango déjà na EGYPITO na 2006 pe Akokisaki Yango Lisusu O Mokolo Ya Lomingo Na Stade Des MARTYRS.
Même MESSI perd aussi de balles! oui ou non?
Oui, MPUTU a donné de balles (passes) à MBOKANI et ALAIN à la première période mais ces derniers n'ont pas pu les transformer en buts! Qd le petit meneur de jeu de MONS est entrée match ebalukaki avec 2 passes décisives et de contrôles orientés pour effacer son vis à vis par son sens de dribble. (vitesse et perforation à la clé!).
Pour presque tout les connaisseurs, Pitshou Matumona ROUM a été l'homme du match.
Wana Eza domaine na ye.
Asala yango déjà na EGYPITO na 2006 pe Akokisaki Yango Lisusu O Mokolo Ya Lomingo Na Stade Des MARTYRS.
-
- U17
Il (ROUM) a démontré toutes ses qualités de percussion, de vivacité et de vista en une mi-temps! que demandez de plus?
- stone
- U13
Pourquoi chercher a tout prix a opposer Roum a Mputu. Les deux joueurs ont toujours joue ensemble, ca n'a jamais pose probleme. Il me semble que certains mauvais esprits veulent promouvoir Mputu au detriment de Roum. Mais dans quel but? Mputu et Roum sont tous les 2 bons joueurs, mais ils n'ont pas le meme profil. Roum est un milieu du terrain capable d'orienter le jeu. Il a une emprise plus importante sur le jeu grace a son volume de jeu et sa vivacite . En plus compare a Mputu, Roum est sans aucun doute meilleur passeur. Mputu, quant a lui est avant tout un attaquant (de soutient) ou 91/2. Il est celui qui doit tourne autour de l'avant centre. Disons l'homme de la derniere passe. Mais son jeu est trop static, trop lent pour en faire un vrai meneur de jeu.
Sinon felicitation aux leopards!
Sinon felicitation aux leopards!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- BXL
- Professionnel
L'homme du match ( 3ème mi-temps):
Maestro Pinto
Nounou
Mike Mosisi
Maestro Pinto
Nounou
Mike Mosisi
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
En tout cas... Je trouve que C'est un faut debat, vouloir chercher qui etait l'homme du match. C'est Claude Leroy. Je le remercie pour tout ca. Tous les joueurs se sont donnes a font pour nous donner cette victoire tres attendue. Vive le Congo uni et fort. Batu oyo balingi ba polemique ya buzoba du genre pros vs locaux, roum vs mputu, mawa na Bango. Leroy est la pour assurer un climat d'harmonie. 

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Professionnel
Et qui est l'auteur de notre troisième goal ? est ce Mbokani ou Issama ???
En tout cas, moi j'ai vu le ballon franchir la ligne de but avant que DMM, ne le catapulte au fin fond du filet adversaire!
En tout cas, moi j'ai vu le ballon franchir la ligne de but avant que DMM, ne le catapulte au fin fond du filet adversaire!
- kompany
- Léopard A
En toute logique,c'est soit mbokani soit un auto goalchidap a écrit :Et qui est l'auteur de notre troisième goal ? est ce Mbokani ou Issama ???

-
- Léopard A
On va retenir l'essentiel, nos fauves ont très bien joués.
La mauvaise foi saute aux yeux, tout ce que fait Mbokani n'est pas assez bon aux yeux de la majorité...caviar pour Alain en première mi-temps, deux reprises de volets de classe, une louche en or sur Mulumbu ( penalty non sifflé), un but tout fait raté,les appels incéssants en première mi-temps et le festival en deuxième mi-temps malgré ça, c'est Roum qui est l'homme du match
.
Congolais mawa trop.
Le 3ème goal, ça ne saurait qu'être un autogoal ou Mbokani...mais on continue de dire le contraire, la CAF attribue ce but à DDM
.
On va tourner la page, tous les joueurs ont été fatanstiques, même Alain Carré (il a fatigué les défenseurs).
La mauvaise foi saute aux yeux, tout ce que fait Mbokani n'est pas assez bon aux yeux de la majorité...caviar pour Alain en première mi-temps, deux reprises de volets de classe, une louche en or sur Mulumbu ( penalty non sifflé), un but tout fait raté,les appels incéssants en première mi-temps et le festival en deuxième mi-temps malgré ça, c'est Roum qui est l'homme du match

Congolais mawa trop.
Le 3ème goal, ça ne saurait qu'être un autogoal ou Mbokani...mais on continue de dire le contraire, la CAF attribue ce but à DDM

On va tourner la page, tous les joueurs ont été fatanstiques, même Alain Carré (il a fatigué les défenseurs).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Journaliste
Moi, j'ai deux hommes du match : Mulumbu et Makiadi ! ils ont été simplement au dessus du lot ! Mulumbu qui lit dans la pensée de l'adversaire dans la récupération ! il anticipe, jaillit et vous prend le ballon avec très très peu de chance de commettre de faute ! non, ce gars est souvent désigné meilleur joueur de West Bromwich avec raison ! personne ne parle ici de la possession intégrale du ballon par les Léopards... grâce à ces deux messieurs ! Et Makiadi ! je pense d'ailleurs c'est lui l'homme du match, suivi de Mulumbu. Mputu a été constant c'est vrai, mais j'ai remarqué aussi qu'il n'est pas très altruiste dans la dernière passe... on aurait pu marquer plus de quatre buts s'il n'avait pas fait certains choix par rapport aux assists... Mbokani ? il a marqué deux buts, et effectue des appels de balle supers... mais je retiens aussi la passe décisive de Deo Kanda en toute fin de rencontre qu'il a expédié dans les nuages... Rumm n'a joué qu'une mi-temps... et a été à la hauteur... je pense qu'il est venu éclairer un peu le jeu offensif congolais... Deux hommes du match pour moi : Makiadi et Mulumbu !
-
- Professionnel
eza polémique te mais, sur une action j'ai vu roum excentré vers la droite reclamer le ballon à m'putu avec un geste de ces deux mains (tiaa balllé, tia ballé ), qui après ces feintes fantaisistes inutiles très souvent, finit par libérer le ballon avec 3 secondes de retard. assez suffisant pour conclure qu'il ne tenait pas à offrir une bonne balle à Roum.