Erreurs et choix discutables de C. Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Erreurs et choix discutables de C. Leroy

Message par kompany »

santos,

Distel zola est un n°8.L'époque des 6 genre kasanda du daring est révolue :twisted: .Après analyse de cette parodie de rencontre,il serait injuste de condamner les joeurs en sachant que le plus dur avait déjà été fait au match aller.

il faut nde ba matchs amicaux po cohésion e fanda.La plupart des ivos jouent ensemble depuis l'académie.Ba automatisme ebotamaka te en un coup de baguette magique.il faut des mois,voir des années de travail.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

C. Leroy, son contrat etant rempli, on ne peut pas le virer ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mike
U15
U15

Message par Mike »

BXL a écrit :C. Leroy, son contrat etant rempli, on ne peut pas le virer ?

:haha: :haha: Bokoki employeur nate te, bokeyi direct na mwana musala??? :haha:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mike a écrit :
BXL a écrit :C. Leroy, son contrat etant rempli, on ne peut pas le virer ?

:haha: :haha: Bokoki employeur nate te, bokeyi direct na mwana musala??? :haha:
Je crains les Ivos et les choix tactiques de Nkambo.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

lola ghislain a écrit : -Si CLAUDE est sûr de lui, qu'il nous ramènent KAKUTA
Presque tout le monde cite Kakuta comme un sérieux renfort. J'aimerais sur quoi on se fonde pour le trouver ainsi? Flop à Chelsea, flop dans les clubs où il est prêté. Mais on pense qu'avec le foot africain où tout le monde peut surprendre tout le monde, Kakuta réussira.

Depaulga a écrit :Santoss,je pense que c'est la disposition technique qui n'était pas bon car je suis Makiadi et Mulumbu chaque fois qu'ils

jouent en club et pour moi,la faute est de l'entraîneur qui les a placé comme de numéro 8 et qui jouaient en parallèle ,Or l'un d'eux devait être le premier mur devant la défense et l'autre animer avec soit un 10 qui forment un triangle ou avec un autre 8' et un Mputu pour former un losange or Mputu,Roum,Kanda n'ont rien fait pour aider les axiaux.Avec un peu de recul,regarder de nouveau ce match et place le milieu en position Triangle ou losange vous verrez un autre match;or notre analyse consiste à juger les joueurs individuellement et c'est où on tape à coté.
depaulga,

ce que j'ai mis en gras dans tes écrits est correct. Comme toi, je privilégie l'analyse tactique avant de juger un joueur. Comment le coach a disposé ses joueurs sur le terrain et pour faire quel job?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Ma 1ère équipe si LE ROY change d'avis!

---------------KIDIABA---------------
ISSAMA KIMUAKI MONGONGU KASUSULA
--------MAKIADI-----MULUMBU--------
KAGE---------------------------MPUTU
--------MBOKANI------DIBA-----------

Ma 2è équipe si CLAUDE veut triompher!

--------------KIDIABA----------------
ISSAMA KIMUAKI MONGONGU KASUSULA
-------------NGOYI-------------------
-----MAKIADI--------MULUMBU--------
---------------MPUTU-----------------
----------MBOKANI----DIBA------------
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto,

c'est vrai que kakuta n'a pas encore répondu aux attentes placé en lui,n'empèche que ce gars à un immense talent.Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21ans(sans tva).Il a encore une grande marge de progression.La rdc n'a pas de joueur de son profil ds le noyau.Un gars vif,capable de désarconner une défense sur un simple coup de rein.il sait centré et est assé habile devant le but.Si on pouvait profiter de sa mauvaise passe,pour le convaincre d'évoluer avec la rdc,ce serait un véritable renfort pour notre 11 national :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

petit a yebi balle,pe balle eyebi ye ;) http://www.youtube.com/watch?v=GM8JDnKycbc
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pinto a écrit :
lola ghislain a écrit : -Si CLAUDE est sûr de lui, qu'il nous ramènent KAKUTA
Presque tout le monde cite Kakuta comme un sérieux renfort. J'aimerais sur quoi on se fonde pour le trouver ainsi? Flop à Chelsea, flop dans les clubs où il est prêté. Mais on pense qu'avec le foot africain où tout le monde peut surprendre tout le monde, Kakuta réussira.

Depaulga a écrit :Santoss,je pense que c'est la disposition technique qui n'était pas bon car je suis Makiadi et Mulumbu chaque fois qu'ils

jouent en club et pour moi,la faute est de l'entraîneur qui les a placé comme de numéro 8 et qui jouaient en parallèle ,Or l'un d'eux devait être le premier mur devant la défense et l'autre animer avec soit un 10 qui forment un triangle ou avec un autre 8' et un Mputu pour former un losange or Mputu,Roum,Kanda n'ont rien fait pour aider les axiaux.Avec un peu de recul,regarder de nouveau ce match et place le milieu en position Triangle ou losange vous verrez un autre match;or notre analyse consiste à juger les joueurs individuellement et c'est où on tape à coté.
depaulga,

ce que j'ai mis en gras dans tes écrits est correct. Comme toi, je privilégie l'analyse tactique avant de juger un joueur. Comment le coach a disposé ses joueurs sur le terrain et pour faire quel job?

Effectivement car j'ai regardé le match allé et retour et je ne partage pas l'avis de certains forumeurs voilà pourquoi j'ai soulevé cet aspect important pour un bon jugement.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :santos,

Distel zola est un n°8.L'époque des 6 genre kasanda du daring est révolue :twisted: .Après analyse de cette parodie de rencontre,il serait injuste de condamner les joeurs en sachant que le plus dur avait déjà été fait au match aller.

il faut nde ba matchs amicaux po cohésion e fanda.La plupart des ivos jouent ensemble depuis l'académie.Ba automatisme ebotamaka te en un coup de baguette magique.il faut des mois,voir des années de travail.
Kidiaba, Mongongu, Mulumbu, Matumona, Mputu, Mbokani et même Makiadi sont ensemble dans cette sélection depuis 2008. Cela fait 4 ans quand même. Donc 7/11.

Quand au début d'une saison, tu gardes tes 7 titulaires, tu en ajoutes 4, tu es dans le bon.

Cohésion nini lisusu, tozali koluka?

Lelo Cote d'Ivoire ekomi référence en cohésion. Quand ce pays perd, on dit que c'est un ensemble des individualités, ce n'est pas une équipe.
kompany a écrit :Pinto,

c'est vrai que kakuta n'a pas encore répondu aux attentes placé en lui,n'empèche que ce gars à un immense talent.Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21ans(sans tva).Il a encore une grande marge de progression.La rdc n'a pas de joueur de son profil ds le noyau.Un gars vif,capable de désarconner une défense sur un simple coup de rein.il sait centré et est assé habile devant le but.Si on pouvait profiter de sa mauvaise passe,pour le convaincre d'évoluer avec la rdc,ce serait un véritable renfort pour notre 11 national :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

petit a yebi balle,pe balle eyebi ye ;) http://www.youtube.com/watch?v=GM8JDnKycbc
Immense talent qui risque de rester éternellement potentiel. Bien évidemment, je ne mets pas un point final à sa carrière. Mais quand on est trimbalé ainsi d'un petit club à un autre, c'est pas bon. L'exemple, c'est Quaresma le Portugais, plus talentueux que CR7.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

KAKUTA a peut être brûler les étapes mais ça reste un immense talent qui pourrait dans cette période de doutes ou turbulences nous apporter bcp plus que A AYEW avec le GHANA.

-Vitesse juste un mauvais choix!

°La comparaison n'est pas raison dit-on!!!

GIOVANI DOS SANTOS cartonne avec le Mexique (bonne coupe du monde 2010,médaillé au JO face aux Stars Brésiliens) mais nul aux clubs (il passe de prêt en prêts).

BREF, il pourra nous aider à la CAN et ensemble se qualifier à la world cup 2014 en imitant G DOS SANTOS si il opte pour les léopards. (qui dira NON?)

Plus il s'éloigne de l'EDF, plus il s'approche aux léopards. (je suis confiant!)

Par défaut ou pas, s'il veut vraiment, je ne vois qui sera contre sa venue :( :( :(
Répondre