Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Message par Erka »

Pour revenir sur ce que disait Pinto…Incorporer de force Diba dans le groupe de Leroy équivaudrait à l’envoyer vers un suicide sportif lui qui n’est pas le bienvenu pour ce staff. Il risque de faire face à ce même suicide sportif dans l’éventualité d’une bonne CAN 2013 sans lui. L’affaire Diba m’a l’air assez complexe car elle met à jour la supercherie sportive de Leroy Mende. Et Nkambo ne se laissera pas faire.
Toyebisaki bino mythe ya Leroy eko kufa tour oyo. Kie kie kie!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Yanne a écrit :. Je me demande bien que font nos journalistes. Parlez de ça dans vos émissions et plus qu'il y aura la pression, plus Nkambo va céder.
Dans l'interview de la Radio Okapi avec Leroy, la question sur Diba a été posée.

Dans la conf de presse avant le match retour de Malabo, la question sur Diba a été posée. Leroy a dit qu'il n'est pas en forme.

Dans la conf de presse de la semaine dernière, la question sur Diba a été posée. La réponse de Leroy, c'est ce que j'ai reproduit ici et qui t'a poussé à réagir.

Même Kabulo a diffusé une vidéo de buts de Diba.

Charles Mbuya en a parlé.

Crois-tu que ces journalistes si médiocres n'ont-ils pas fait ce qu'ils pouvaient faire.

Une campagne pour le retour de Diba ne sert à rien pour l'instant.

Plus on en fait, plus le breton têtu se cabre et il va chercher Jeremy Bokila, en Roumanie.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pinto a écrit : Une campagne pour le retour de Diba ne sert à rien pour l'instant.

Plus on en fait, plus le breton têtu se cabre et il va chercher Jeremy Bokila, en Roumanie.

C'est peut-être le thème astral de Diba qui ne concorde pas avec celui de Leroy, azangi kindoki té.

Faire rentrer Diba dans l'équipe par la force ne va rien résoudre, n'empêche nous devons dévrier cette façon d'agir!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Nous savons tous que le dernier mot reviendra à Le roy.Mais le fait qu'à chaque interview,le nom de diba revient sur la table est déjà une victoire en soi.Le térrain plaide en faveur de Diba,mais les résultats sont pour Le roy.Si celà tourne mal,on lui rappellera la mise à l'écart injustifiée de Yves. ;)
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit : C'est peut-être le thème astral de Diba qui ne concorde pas avec celui de Leroy, azangi kindoki té.
Peut-être mais j'ai trouvé ma réponse ici chez Leroy sur la RTNC avec Kabulo.

Quand il parle de ses collaborateurs, en parlant de Muntubile, il dit: mon complice depuis 2004...

Rappelons de Muntubile qui de L'shi, apprend la nouvelle du retour de Leroy. Il dit: "j'ai chuté dans ma chambre (nabetaki chute na chambre na ngai). J'ai fait des pirouettes dans ma chambre d'hôtel".

Que Migné soit le premier assistant de Leroy, cela ne fait rien à Muntubile.

Alors dans cette complicité qu'il y a entre Leroy et Muntubile, ce que le dernier peut demander, l'autre peut le lui offrir. Surtout s'il y ajoute le nom de Nouzaret (ennemi juré de Leroy, et donc leur ennemi commun) dans la sauce. Ce n'est pas seulement Diba mais aussi Kabangu.

Je crois que je n'ai pas assez parlé de Diba et Muntubile.

Lorsque nous nous préparions à jouer en amical l'Egypte en 2010, Muntubile avait été contre la sélection. Je l'ai déjà écrit, il avait tenté d'influencer Rumm pour qu'il ne donne pas de ballons à Diba.

Saviez-vous que Kabangu avait été conseillé à Nouzaret comme titulaire lors de RDC-Sénégal pour la forme qu'il avait alors avec Mazembe et qu'il jouerait devant son public? Muntubile n'avait pas voulu de cela.

Sous Nouzaret, Diba et Kabangu brillaient. A l'arrivée de Leroy, les deux sont relégués à l'arrière-plan.

Mbokani a accordé une interview à deux journalistes de chronique sportive en Lingala de la TV Couleurs de Z'ahidi Ngoma. L'émission a été diffusée hier dimanche, et redif ce matin à 8h30.

Il a parlé de sa blessure, la fracture de son nez. Il avait reçu un coup volontaire. Il saignait du nez. Il avait demandé son remplacement mais Leroy lui a dit qu'il n'y a personne pour le faire. Sa présence maintiendrait la pression sur les adversaires.

Effectivement, la RDC n'avait personne sur le banc capable de remplacer Mbokani. Donc Leroy est déjà pris dans son propre piège. Imaginez que cela arrive à la CAN et le coup soit tel que Mbokani ne peut continuer le match.
kompany a écrit :Nous savons tous que le dernier mot reviendra à Le roy.Mais le fait qu'à chaque interview,le nom de diba revient sur la table est déjà une victoire en soi.Le térrain plaide en faveur de Diba,mais les résultats sont pour Le roy.Si celà tourne mal,on lui rappellera la mise à l'écart injustifiée de Yves. ;)
Mais hier, cela n'est pas revenu. Kabulo n'a pas posé cette question.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :
Mbokani a accordé une interview à deux journalistes de chronique sportive en Lingala de la TV Couleurs de Z'ahidi Ngoma. L'émission a été diffusée hier dimanche, et redif ce matin à 8h30.

Il a parlé de sa blessure, la fracture de son nez. Il avait reçu un coup volontaire. Il saignait du nez. Il avait demandé son remplacement mais Leroy lui a dit qu'il n'y a personne pour le faire. Sa présence maintiendrait la pression sur les adversaires.

Effectivement, la RDC n'avait personne sur le banc capable de remplacer Mbokani. Donc Leroy est déjà pris dans son propre piège. Imaginez que cela arrive à la CAN et le coup soit tel que Mbokani ne peut continuer le match.
Mais c'est grave ça!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Si le club d'anderlecht apprend,celà ezo risquer e yindela fecofa na Le roy :twisted: :twisted:
Dieu sera masqué jeudi !
“L’intervention a duré deux heures, dit Marlène, son épouse. Il a encore mal, mais après une première nuit blanche, il a retrouvé le sommeil. Il porte un bandage impressionnant. Dès jeudi, il recevra un masque.”

Anderlecht compte sur Mbokani pour les matches au sommet contre le Zenit au Parc ou le Club Brugeois, mais son épouse est plus prudente : “Cela pourrait durer plus longtemps. Il fallait absolument l’opérer : il ne savait respirer que par une narine.”

(source Dhnet)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je vais me charger de coller le texte de Pinto dans tous les forums d'Anderlecht :D .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Je vais me charger de coller le texte de Pinto dans tous les forums d'Anderlecht :D .
:haha: :haha: :haha: :haha: j'ai eu le même idée que toi :haha: :haha: :haha: :haha: .Erka,comme le gars est rancunier.Celà risque de ce retourner contre mbokani.awa to zangi déjà Diba,tozanga lisusu mbokani,pour se retrouver avec bokila et botayi à la can :haha: :haha: :haha:

enigme sikoyo Botayi à part ko fanda na banc.tina na ye nini :haha: :haha: :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Hier je suis allé revoir encore une fois le match des U20, question de jauger Luvumbu et Bakala.
Je suis arrivé à la conclusion que Luvumbu ayebi mais ne mérite pas une place chez les grands pour l'instant. Par contre prendre Bakala pour la CAN :shock: :o :( . Je m'efforce de comprendre la mise à l'écart de Diba au bénéfice de tous ces joueurs, je n'y comprends rien.
Les explications qui ont du sens sont celles de Pinto, moyi mubi tata wana!
Son complice a maintenant son hôtel, qu'il nous laisse tranquille et qu'il aille gérer son bien.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :Hier je suis allé revoir encore une fois le match des U20, question de jauger Luvumbu et Bakala.
Je suis arrivé à la conclusion que Luvumbu ayebi mais ne mérite pas une place chez les grands pour l'instant. Par contre prendre Bakala pour la CAN :shock: :o :( . Je m'efforce de comprendre la mise à l'écart de Diba au bénéfice de tous ces joueurs, je n'y comprends rien.
Les explications qui ont du sens sont celles de Pinto, moyi mubi tata wana!
Son complice a maintenant son hôtel, qu'il nous laisse tranquille et qu'il aille gérer son bien.
Yango Diba abotola ye muasi ou quoi? Ye mutu asali hotel ya sika na Ngaliema Binza Pigeon dixit Cloclo et ya Fefe...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre