MIGNE, SELECTIONNEUR DE LA RDC?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: MIGNE, SELECTIONNEUR DE LA RDC?

Message par Ivan Shalamar »

madi a écrit ::haha: :haha: Tactique du foot est elle negre? Si les blancs n'etaient pas venu en afrique nous apprenmdre leur sorcellerie du foot, je parie que le black courait derrière le ballon sans même savoir que le but est de passer le ballon entre les deux poteaux. Qui en commencant par kembo n'a pas insulte les congolais et le pays rdc en les comparant au niveau de l'europe et des europeens?beaucoup ont tout dit de la RDC du pays de la merde en passant par Mboka ya ba zoba et tout d'un coup comme par enchantement les negres depasse le blanc? Nani na forum oyo asi andima santos? Hors mis tatu ilu ? Pourtant le monsieur a l'experience que beaucoup demande ici.petit Migne aye na ye mwa ndambu, il connait déjà les joueurs de l'equipe, donc il a valablement sa pplace a la tete des leopards.
Ce raisonnement est le fruit d'une misère intellectuelle.
Voilà un raisonnement frappé d'anémie! :shock:
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

black a écrit :
kembo a écrit :
black a écrit : Ne crois jamais que tu es plus intelligents que les autres parce que tu deteste les blancs :haha: :haha: :haha: :haha:
Et selon toi, demandez que les noirs aient les memes avantages ou opportunites que les blancs veut dire detester ????
Sais tu au moins qu'en RDC meme le libanais est plus valoriser qu'un Congolais?

Sous d'autres cieux, on privilege les nationaux. Mais chez vous quand on parle de privilegez les nationaux, vous crier au racisme ou du detester les blancs.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Pardon Kembo... avant de t'eclipser dis moi un peu... tu es membre de dibundu dia kongo?
C'est devenu Bundu dia mayala!!!
Et il y a un dont je suivais les enseignements "Malongi" VUVAMU: Vutuka vana Mpambu uVidila...
Ils vont fabriquer les savant noirs, ils ont commencé à inventer les habits.
Ya kembo doit être un KOKO dans ce secte! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tresor
U15
U15

Message par tresor »

KEMBO, LE CONGOLAIS NE VAUT RIEN... C POURQUOI LES FARDC DOIVENT LAISSER LA PLACE ET CEDER LEURS POSITIONS AUX MILITAIRES ETRANGERS...
VIVE ADDIS ABEBA, VIVE KAMPALA, VIVE LE M23 :!: :!: :!:
http://www.lepotentielonline.com/5857-q ... e-rutshuru 8-)
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Patshoosket,

j'en connais des Congolais incompétents. J'en connais des Africains incompétents. J'en connais des Blancs incompétents.

Mais le lieu commun veut que les Congolais soient fondamentalement incompétents, des Africains incompétents et les Blancs des compétents.

Voilà pourquoi tu fais du cas Watunda, une généralisation malencontreuse.

Puisque Watunda a échoué, a eu des problèmes avec Mayele, tous les Congolais entraîneurs sont pareils. Ils recourent aux fetiches auxquelles tu crois bcp.

J'en connais pour ma part des entraîneurs blancs qui ont aussi des problèmes avec des joueurs. Le dernier cas est celui de Leroy avec Matumona.

Pourquoi penserait-on même à faire de Migné le sélectionneur de la RDC à la place de son titulaire Leroy? De la réponse à cette question me permettrait de comprendre vos motivations.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Pourquoi penserait-on même à faire de Migné le sélectionneur de la RDC à la place de son titulaire Leroy? De la réponse à cette question me permettrait de comprendre vos motivations."

Je ne peux comprendre que l'on songe un seul instant à faire de Migné le titulaire des A !!! Dans quel pays est-on? Quel est le statut de Migné par rapport à Santos? Qui a préséance sur l'autre? C'est quelle tshimbondation ça ,!!!

Pardon, que Migné rentre dans son pays, place mnt aux nationaux, mnt que Leroy a échoué et s'est retranché sans nous faire de compte-rendu, ce qui signifie qu'il est démissionnaire !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

trésor a écrit :

"KEMBO, LE CONGOLAIS NE VAUT RIEN... C POURQUOI LES FARDC DOIVENT LAISSER LA PLACE ET CEDER LEURS POSITIONS AUX MILITAIRES ETRANGERS...
VIVE ADDIS ABEBA, VIVE KAMPALA, VIVE LE M23
http://www.lepotentielonline.com/5857-q ... e-rutshuru "

KOKAMWA !! Qu'en disent les suppots de Migné...euh pardon, de Kanambé? Madi, qu'en dis-tu? Tu veux encore des preuves de la waute trahison de ton chef? En tout cas, le jour ou on va le ligoter et l'amener à Limete, pardon, attendez-moi pour que je lui place mon japs dans sa tronche...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Quel est le statut de Migné par rapport à Santos? Qui a préséance sur l'autre?
C'est Migné. En tout cas, selon Leroy au cours d'une conférence de presse à la Fecofa. Il a confirmé Migné comme premier Assistant. En réalité, on voit cela. C'est Migné qui fait tout et Djalma est loin de beaucoup.

Je n'ai jamais entendu la Fecofa dire autrement.

Je n'ai jamais entendu Djalma réagir autrement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ilunga a écrit :Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Pourtant, il y a peu tu ne faisait que le porter au devant de la scène.
Et aujourd'hui tu viens avec cette argument.

Quand tu as dit que ce que tu as vu à la Can, t'a montré les lacunes de Leroy.
J'ai rien à dire.

Mais quand je lis cela, c'est comme si tu disait que Leroy mauvais avant d'arriver au Congo.
Chose que je disais déjà et dont tu n'était pas d'accord.

Et aujourd'hui, cette argumentation va dans mon sens.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Aujourd'hui, quels entraineurs Congolais ou étrangers, peut apporter valablement une experience, une plus value à l'équipe nationale ?

Voila le premier criteres de selection du futur coach
* Migne, on a montré son parcours sur les pages precedents, on peut voire qu'il a déjà pas mal bourlingué même si cela reste à un niveau relativement bas. Rien d'exptionnel.
En plus, il veut se faire un nom donc il a une certain ambition et surement une envie de bien faire donc il s'appliquera à la tache. (Il peut être un nouveau herve renard comme cela peut être un echec)
* On parle de Lofombo, quel est son parcours avant la selection espoir ?
J'aimerais savoir car je connais pas son parcours.
A-t-il un meilleur parcours que Migne.
* Santos, on connait déjà tous, ce personnage. Il n'apportera rien de plus à la selection. Mis à part du desordre et des privileges à certains.
Le cas Diba ne vous a-t-il pas suffit ?
* On a mis un congolais comme adjoint, Otis Ngoma.
On l'a mis à la porte comme un mal propre.
Pourtant c'est un expatrié, croyez-vous que si on n'a pas respecté Otis,
On respectera Lofombo ?
* Je ne suis pas pour un entraineur blanc ou noir.
Le meilleur des Candidats doit être pris.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Leroy a rempli sa mission, un objectif que nous n'arrivions pas à atteindre depuis 3 CAN !!!

Mnt, qu'il parte...C'est bon, on a plus besoin de lui...A kata naye dis !!

Avant ça, remettons Djalma à sa place de N° 1 de la sélection...Djalma est couronné de champion du CHAN...Et Migné? Je ne veux pas voir cet aventirié de blanc à la place de Djalma...Ba kata na bango dis !!!
Répondre