Mbokani est un pilier de notre équipe, il est le leader et en tant que tel, il faut un peu de respect et de la considération pour ce joueur. On invite pas un Dieumerci en équipe nationale pour venir supplier Bakambu. A Liège, nous avons tous vu comment ce bonhomme pouvait peser seul sur une défense. Et puis, Bakambu n'est pas un numéro 9, il suffit de suivre ses matchs en clubs, vous verrez qu'il évolue toujours à côté de quelqu'un qui sait fixer une défense...si Ibenge ne voit pas que Bakambu et Dieumerci formeraient une paire redoutable, ce que na yebi té comment qualifier cela.
Je refuse cette façon de voir les choses, Chancel est certes un bon joueur, mais je ne le vois pas au milieu de terrain dans un match où la RDC serait obligé de faire le jeu.Patshoosket a écrit :dans l’axe j’utiliserais toujours Chancel au milieu du terrain à cause des qualités que je viens d’étaler.
Maintenant parlons de MAGHOMA: Entre Mulumba et lui c’est bien Mulumba qui a tapé à l’œil des connaisseurs Cfr. les différents classements proposés par les leopardnautes.
Des solutions comme récupérateurs, on en a: M'fulu et Bijiminé sans oublier le jeune Tshibola par exemple, je suis étonné que jusqu'à présent, le staff n'intègre pas, petit à petit les deux premiers.