4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par wantanshi »

J'ai me pressentiment que l'arbitre donnera un coup de pouce à la RDC ce soir... :oops:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

wantanshi a écrit :J'ai me pressentiment que l'arbitre donnera un coup de pouce à la RDC ce soir... :oops:
Non Wanta, il fera correctement son boulot pour n'est pas tomber dans les filets de la commission de discipline des arbitres. L'Ile-Mauricien a été suspendu
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

wantanshi a écrit :J'ai me pressentiment que l'arbitre donnera un coup de pouce à la RDC ce soir... :oops:
WANTA pour ta gouverne, les arbitres ne donne jamais de coup de pouce à la RDC. Nous méritons cette finale et la coupe.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

decostakit a écrit :Nous méritons cette finale et la coupe.
Oyo optimisme tokomi nango vraiment, il faut tolukela yango kombo :D
Passons d'abord l'étape de démi et le reste après Decos
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

decostakit a écrit :Nous méritons cette finale et la coupe.
Oyo optimisme tokomi nango vraiment, il faut tolukela yango kombo :D
Passons d'abord l'étape de démi et le reste après Decos
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'espère que l'euphorie après la victoire face au Congo B a été vite oublié, bien que je n'en ai pas l'impression. Entre de gens qui n'ont rien à faire dans un entraînement, les tintamarres des animateurs, les joueurs perturbés pcqu'il fallait dîner avec le Président...j'ai comme l'impression que la récréation n'est pas finie.

La Côte d'Ivoire n'est pas à comparer à la faible équipe du Congo B, si les Kasus, Mongongu, Kimwaki continuent à être fébriles derrière, on va le payer cash face aux Gervinho, Bony, Doumbia, Gadji Tallo, attention à une humiliation.

J'ai suivi une émission sportive sur la RTI, ils disent tous que la clé du match sera les balles arrêtées, la RDC ayant un gardien qui ne sortait pratiquement pas, des défenseurs qui ne sont pas forts sur l'homme, bref, la puissance des Bony, Doumbia ou tallo devrait faire la différence. Les Ivos craignent par contre notre à attaque, ils se disent qu'en pressant haut, en empêchant une bonne relance de la défense, ils pourront museler Mbokani et Bolasie ( les hommes à abattre). Le coach Ivoiriens et ses joueurs respectent bcq la RDC mais ils restent confiants quant à la victoire.

Nous savons ce qui nous reste à faire, comme nous ne sommes pas bon en défense, nous devons miser sur l'attaque.

Allez, courage pour la RDC, à défaut de vous qualifiez, battez-vous pour qu'il n'y ait pas de regrets.
Modifié en dernier par Santoss le 04 févr. 2015, 07:40, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

aviez-vous remarqué que nous n avons eu jusque là qu'un seul carton depuis le debut de la can? et un jaune seulement. qu'est ce que ibenge a fait des nos faunes qui avait minimum un rouge par phase. :bravo: :bravo: :bravo:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Santoss a écrit :J'espère que l'euphorie après la victoire face au Congo B a été vite oublié, bien que je n'en ai pas l'impression. Entre de gens qui n'ont rien à faire dans un entraînement, les tintamarres des animateurs, les joueurs perturbés pcqu'il fallait dîner avec le Président...j'ai comme l'impression que la récréation n'est pas finie.

La Côte d'Ivoire n'est pas à comparer à la faible équipe du Congo B, si les Kasus, Mongongu, Kimwaki continuent à être fébriles derrière, on va le payer cash face aux Gervinho, Bony, Doumbia, Gadji Tallo, attention à une humiliation.

J'ai suivi une émission sportive sur la RTI, ils disent tous que la clé du match sera les balles arrêtées, la RDC ayant un gardien qui ne sortait pratiquement pas, des défenseurs qui ne sont pas forts sur l'homme, bref, la puissance des Bony, Doumbia ou tallo devrait faire la différence. Les Ivos craignent par contre notre à attaque, ils se disent qu'en pressant haut, en empêchant une bonne relance de la défense, ils pourront museler Mbokani et Bolasie ( les hommes à abattre). Le coach Ivoiriens et ses joueurs respectent bcq la RDC mais ils restent confiants quant à la victoire.

Nous savons ce qui nous reste à faire, comme nous ne sommes pas bon en défense, nous devons miser sur l'attaque.

Allez, courage pour la RDC, à défaut de vous qualifiez, battez-vous pour qu'il n'y ait pas de regrets.
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, je crois que ce soir la RDC ne va pas battre la CIV tout simplement a cause du fait que l'on aborde ce match avec un exces de zele et minimisons un adversaire superieur... En bon patriote, j'espere sincerement avoir tort mais malheureusement je ne suis pas optimiste.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bo linga bo linga te to ko boma côte d'ivoire.... bo linga bo linga te.... lelo makambo ya nul eza te :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

decostakit a écrit :
WANTA pour ta gouverne, les arbitres ne donne jamais de coup de pouce à la RDC. Nous méritons cette finale et la coupe.
Aujourd'hui est un autre jour. Les ivoiriens commettront beaucoup de fautes, et c'est là que l'arbitre agira...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre