4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire
- wantanshi
- Léopard A
Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire
J'ai me pressentiment que l'arbitre donnera un coup de pouce à la RDC ce soir... 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Pichen
- Réserve-pro
Non Wanta, il fera correctement son boulot pour n'est pas tomber dans les filets de la commission de discipline des arbitres. L'Ile-Mauricien a été suspenduwantanshi a écrit :J'ai me pressentiment que l'arbitre donnera un coup de pouce à la RDC ce soir...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- decostakit
- U15
WANTA pour ta gouverne, les arbitres ne donne jamais de coup de pouce à la RDC. Nous méritons cette finale et la coupe.wantanshi a écrit :J'ai me pressentiment que l'arbitre donnera un coup de pouce à la RDC ce soir...
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Pichen
- Réserve-pro
Oyo optimisme tokomi nango vraiment, il faut tolukela yango kombodecostakit a écrit :Nous méritons cette finale et la coupe.

Passons d'abord l'étape de démi et le reste après Decos
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro
Oyo optimisme tokomi nango vraiment, il faut tolukela yango kombodecostakit a écrit :Nous méritons cette finale et la coupe.

Passons d'abord l'étape de démi et le reste après Decos
-
- Léopard A
J'espère que l'euphorie après la victoire face au Congo B a été vite oublié, bien que je n'en ai pas l'impression. Entre de gens qui n'ont rien à faire dans un entraînement, les tintamarres des animateurs, les joueurs perturbés pcqu'il fallait dîner avec le Président...j'ai comme l'impression que la récréation n'est pas finie.
La Côte d'Ivoire n'est pas à comparer à la faible équipe du Congo B, si les Kasus, Mongongu, Kimwaki continuent à être fébriles derrière, on va le payer cash face aux Gervinho, Bony, Doumbia, Gadji Tallo, attention à une humiliation.
J'ai suivi une émission sportive sur la RTI, ils disent tous que la clé du match sera les balles arrêtées, la RDC ayant un gardien qui ne sortait pratiquement pas, des défenseurs qui ne sont pas forts sur l'homme, bref, la puissance des Bony, Doumbia ou tallo devrait faire la différence. Les Ivos craignent par contre notre à attaque, ils se disent qu'en pressant haut, en empêchant une bonne relance de la défense, ils pourront museler Mbokani et Bolasie ( les hommes à abattre). Le coach Ivoiriens et ses joueurs respectent bcq la RDC mais ils restent confiants quant à la victoire.
Nous savons ce qui nous reste à faire, comme nous ne sommes pas bon en défense, nous devons miser sur l'attaque.
Allez, courage pour la RDC, à défaut de vous qualifiez, battez-vous pour qu'il n'y ait pas de regrets.
La Côte d'Ivoire n'est pas à comparer à la faible équipe du Congo B, si les Kasus, Mongongu, Kimwaki continuent à être fébriles derrière, on va le payer cash face aux Gervinho, Bony, Doumbia, Gadji Tallo, attention à une humiliation.
J'ai suivi une émission sportive sur la RTI, ils disent tous que la clé du match sera les balles arrêtées, la RDC ayant un gardien qui ne sortait pratiquement pas, des défenseurs qui ne sont pas forts sur l'homme, bref, la puissance des Bony, Doumbia ou tallo devrait faire la différence. Les Ivos craignent par contre notre à attaque, ils se disent qu'en pressant haut, en empêchant une bonne relance de la défense, ils pourront museler Mbokani et Bolasie ( les hommes à abattre). Le coach Ivoiriens et ses joueurs respectent bcq la RDC mais ils restent confiants quant à la victoire.
Nous savons ce qui nous reste à faire, comme nous ne sommes pas bon en défense, nous devons miser sur l'attaque.
Allez, courage pour la RDC, à défaut de vous qualifiez, battez-vous pour qu'il n'y ait pas de regrets.
Modifié en dernier par Santoss le 04 févr. 2015, 07:40, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
aviez-vous remarqué que nous n avons eu jusque là qu'un seul carton depuis le debut de la can? et un jaune seulement. qu'est ce que ibenge a fait des nos faunes qui avait minimum un rouge par phase.

- Djima
- U15
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, je crois que ce soir la RDC ne va pas battre la CIV tout simplement a cause du fait que l'on aborde ce match avec un exces de zele et minimisons un adversaire superieur... En bon patriote, j'espere sincerement avoir tort mais malheureusement je ne suis pas optimiste.Santoss a écrit :J'espère que l'euphorie après la victoire face au Congo B a été vite oublié, bien que je n'en ai pas l'impression. Entre de gens qui n'ont rien à faire dans un entraînement, les tintamarres des animateurs, les joueurs perturbés pcqu'il fallait dîner avec le Président...j'ai comme l'impression que la récréation n'est pas finie.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A
bo linga bo linga te to ko boma côte d'ivoire.... bo linga bo linga te.... lelo makambo ya nul eza te

- wantanshi
- Léopard A
Aujourd'hui est un autre jour. Les ivoiriens commettront beaucoup de fautes, et c'est là que l'arbitre agira...decostakit a écrit :WANTA pour ta gouverne, les arbitres ne donne jamais de coup de pouce à la RDC. Nous méritons cette finale et la coupe.wantanshi a écrit :J'ai me pressentiment que l'arbitre donnera un coup de pouce à la RDC ce soir...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]