Erick Ross a écrit :L'adversaire de Vita en CL s'est fait massacré par un bon club belgehttps://www.youtube.com/watch?v=N7LYAP0UPIY

Erick Ross a écrit :L'adversaire de Vita en CL s'est fait massacré par un bon club belgehttps://www.youtube.com/watch?v=N7LYAP0UPIY
WHAT ARE YOU TALKING ABOUT?? il n y a pas de mauvaise foi. Internacional Porto alegre a ete battu par mazembe oui, mais c etait une surprise qui n enleva en rien le fait que sur le Terrain et bien mazembe etait inferieur par Rapport aux bresiliens. As tu oublie le nombre d occasions Claires que Kidiaba a sauve et que les bresiliens ont rates comme par Enchantement?? revois le match et dis-moi sincerement si Mazembe etait footballistiquement superieur ou inferieur. Dire que la Linafoot ou la c1 africaine est superieur a la brasileiro ou la copa liberta d ores pcq Mazembe avait gagne est une ILLUSION. Il y a des exceptions a la regle, il existe aussi ce qu on appelle exploit. Un exploit veut dire au dela de tes limites, capacite, attente ou de la normalewantanshi a écrit :C'est vraiment injuste et triste que vous reflechissiez de la sorte et dans un seul sens, celui qui vous arrange. En 2010, à la coupe du monde des clubs Mazembe avait battu l'internacional porto alegre 2-0 après avoir gagné Pachuca 1-0. Suivant votre logique, les meilleurs africains sont inférieurs au faibles belges mais supérieurs aux meilleurs d'Amerique Nord et Sud confondus.
Jupiler League > Linafoot > D1 Bresilienne, Jupiler league > Linafoot > D1Mexicaine![]()
![]()
![]()
Vive la RDC !!! Vive l'Afrique !!! Honte à votre mauvaise foi !!!
Qu'est devenu RWDM. Qu'était Chelsea avant abrahamovic. En quoi ça diminue le niveau actuel? Tu es pathétique. Relis ce que j'ai écris juste au dessus pour te rendre compte que tu es côté. àSantoss a écrit :Continuez à appuyer Kabulo dans ses bêtises, continuez à croire que le TP Mazembe a le niveau de la Jupiler league. Que deviendra ce fameux TP Mazembe si Moïse venait à disparaître? Le TP Mazembe a-t-il un terrain d'entraînement mis à part son stade? Commencer par résoudre des choses simples avant de vous comparer aux gens qui sont de loin plus structurés.
Je ne suis pas à côté de la plaque, je t'ai posé la question de savoir si le TP Mazembe possédait un terrain d'entraînement? Tu me demandes d'appliquer la même logique avec Lokeren: ok, mais que vaut Lokeren par rapport à la meilleure équipe Africaine? Pour vous faire une petite idée, Lokeren n'a jamais était au-delà d'une place de 8ème de finale en coupes Européennes, à l'échelle Africaine, Lokeren serait comparable par exemple à Don Bosco et si Don Bosco se permet d'infliger un 5-0 au champion de Brésil, ce qu'il y a un problème manifeste de différence de niveau.wantanshi a écrit :Qu'est devenu RWDM. Qu'était Chelsea avant abrahamovic. En quoi ça diminue le niveau actuel? Tu es pathétique. Relis ce que j'ai écris juste au dessus pour te rendre compte que tu es côté. àSantoss a écrit :Continuez à appuyer Kabulo dans ses bêtises, continuez à croire que le TP Mazembe a le niveau de la Jupiler league. Que deviendra ce fameux TP Mazembe si Moïse venait à disparaître? Le TP Mazembe a-t-il un terrain d'entraînement mis à part son stade? Commencer par résoudre des choses simples avant de vous comparer aux gens qui sont de loin plus structurés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités