Big P a écrit :Recapitulons: Au bled, ainsi que dans le forum, certain on fait une campagne active de denigrement de nos meilleure elements a l'etranger.
On a laisse le champ libre a Katumbi -Omari pour mazembifier l'equipe national et delocaliser le tout pour prouver la vision borner selon laquelle local est meilleur que les championats de haut niveau. Certes tout les pros ne sont pas bon mais on a des elements incontournable comme Mulumbu, Kinkela et Makalambay qui pourraient changer la donne si on les mais dans des bonne dispositions. Critiquer Sami et Ilunga qui ont du faire le travaille assigne a Mihayo et Bedi est ridicule. les commentateur senegalais l'on dit il faut respecter les locaux, entraineurs et joueurs. Mais ils ont aussi souligner que ceci doivent se froter au haut niveau. Il faut donc prendre les locaux exceptionnel et les entraineurs qui ont la qualification necessaire (tres peu de coach chez nous l'ont) et rajouter une majorite de bons pros.
kompany a écrit :
Le prochain match c'est contre Ile maurice ou Cameroun ????
le prochain match c'est à yaounde
Kompany, on est foutue sur le chemin d'une autre CAN à la maison se trace bien [/quote]je le savais avant ce match mais le chauvinisme me poussait à y croire quand même c'est dure à dire,mais nous sommes à notre place rien ne changera,malheureusement quand tu vois déjà le sérieux que les sénégalais ont mis pour préparer cette rencontre....cette défaite était prévisible
kompany a écrit :
Le prochain match c'est contre Ile maurice ou Cameroun ????
le prochain match c'est à yaounde
Kompany, on est foutue sur le chemin d'une autre CAN à la maison se trace bien
je le savais avant ce match mais le chauvinisme me poussait à y croire quand même c'est dure à dire,mais nous sommes à notre place rien ne changera,malheureusement quand tu vois déjà le sérieux que les sénégalais ont mis pour préparer cette rencontre....cette défaite était prévisible [/quote]
nA PIR BOULE , j'AI Peur parceque le sort du prochain match repose sur nouzaret et OMARI . L'un pour la bonne preparation et l'autre pour regler le probleme defensif, parceque niveau attaque on a pas tro a se plaindre on est bon . 5 but rn 2 match contre l'egypte et le senegale c'est bien . Mais 10buts encaisser en 2 match c'est catastrophique .
Ivan Shalamar a écrit :C'est le résultat de l'improvisation!
Aujourd'hui je n'ai pas vu d'équipe mais des individualités.Je n'ai vu que deux joueurs déterminés le terrain Roum et Patou Kabangu c'est tout.
On prend 6 buts en Egypte et 4 aujourd'hui alors qu'on a chaque fois marqué. Je pense que le coach aurait du prendre plus de dispositions sur le plan défensif car prendre 3 buts en 20 minutes c'est inadmissible.
Il n'y a que les gens qui ne connaissent rien au foot qui analyse le problème en terme de pros ou locaux.
Pour la Can 2008 on a été éliminé par quelle équipe? N'avait-on pas nos "stars" sur le terrain?
Pour 2010 qui nous a éliminé? Le Malawi.Moi ça me pousse à réfléchir sur notre niveau.
Il faut se poser les bonnes questions.Tout rejetter ici sur les joueurs de Mazembe c'est faire preuve de lourdeur intellectuelle dans l'analyse du problème des Léopards.La vérité c'est que Mazembe ne peut pas gagner la Can mais on a pas de joueurs pros de haut niveau non plus. Nos joueurs manquent de figting Spirit.
Il y a un vrai problème au niveau de l'organisation.
A quoi a servi le stage en Autriche? A rien.
De l'argent jeté par la fenêtre.
tu as tout dit
Kompa,je crois que l'entrenneur ne connais pas du tout les joueurs , et ne peut en aucun cas placer tel ou tel .....la faute revient à nos joueurs qui ne veulent pas répondre à l'invitation des matchs preparatifs bienqu'ils soient mécontents de certaines choses au sein de la seleçao.et à SANTOS MUTUBILE qui pense que mazembe soit la meilleure équipe sans pour autant tenir compte des individualités certaines équipes qui font l'image du footcongolais. pq avoir laisser LOFO et d'autre qui peuvent aussi tenir à un match pareil???????????
je le savais avant ce match mais le chauvinisme me poussait à y croire quand même c'est dure à dire,mais nous sommes à notre place rien ne changera,malheureusement quand tu vois déjà le sérieux que les sénégalais ont mis pour préparer cette rencontre....cette défaite était prévisible
[/quote]
Les sénégalais ne nous ont pas laissé le choix très réaliste dans leurs actions offensives, basali biso limbele vitè fè loooll.
Sérieux, en moins d'un miracle on est déjà à la maison.
Rolanad avec un bon réajustement je laisserai bedi une seconde chance avec l'effectif qui a répondu présent ce classement nous aurait sauvé !!! bon peut être!!!!
-
-------MBOKANI------Diba-----
Lelo Mbele----Roum----Makiadi------Bedi------
Ilunga-----Samy---Mongungu----Kinkela
Kudimbama ou Nkela
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
stone a écrit :Je l'avais dit, il y a longtemps si on fait semblant de ne pas voir la ealite en face, on sera rattrappe d'une maniere ou d'une autre. On a vu ce que la la privatisation de l'EN nous a apporter l'humiliation la plus total.
Tous ces joueurs de Mazembe, qu'on-t-ils apporter?
Tavarez se promener en milieu du terrain sans que personne ne fasse le pressing. Ou etaient Mihayo et Bedi?
Makiadi joue relayeur dans son club, pourquoi l'avoir ecarter? A sali bino nini?
Est-ce que l'equipe qui avait jouaient la derniere campagne, pouvait etre blanchie de la sorte?
RDC mawa, humiliation sur humiliation dans tous les plans, tous ca a cause de l'incurie des nos irresponsables.
Tout le monde croyait à Mazembe et lelo verité ebimi avec vos kidiaba Mihalo et kaluyitukadioko qui fait un match plein sans qlq chose de bien toloba toloba te.