un gars que tatu ilunga méprisait donc il doit toujours continuer à critiquer diba de peur de se faire traiter caméléon même si diba est excellentBXL a écrit :YVES DIB'ART. SON PARCOURS : SCOM MIKISHI-LUPOPO-VCLUB.
ALEKA NA ASBL TE OOOO

un gars que tatu ilunga méprisait donc il doit toujours continuer à critiquer diba de peur de se faire traiter caméléon même si diba est excellentBXL a écrit :YVES DIB'ART. SON PARCOURS : SCOM MIKISHI-LUPOPO-VCLUB.
ALEKA NA ASBL TE OOOO
malembemalembe a écrit :J'ai compris que nos PROS n'ont plus l'envis de jouer pour l'equipe de la RDC. Ils pensent qu'a leurs interets personnels. Ils se disent pourquoi se mouiller pour une bande de OMARI et consorts qui vont en tirer profit apres. Mais je soutiens l'idee de toujours mixer les pros et les joueurs locaux car ce sont eux qui cherchent toujours a prouve qu'ils ont une place en EN.
En passant FELICITATION a tous ceux qui ont accepte de defendre la couleur du pays a ce moment tres difficile. Et d'ailleurs nombreux avaient perdus espoir.
Que ce resultat apporte un vent nouveau dans l'equipe. Que le SAMI, MULUMBU,... comprennent qu'il ne fallait pas mettre un point final a cause d'un seul match.
zila kaka akoma pro.ako banda kozua mabanga neti kaka bokangaBXL a écrit :kompany a écrit :BXL a écrit :YVES DIB'ART. SON PARCOURS : SCOM MIKISHI-LUPOPO-VCLUB.
ALEKA NA ASBL TE OOOO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EN PLUS IL PARLE TRES BIEN FRANCAIS
PASTEUR ILUS A KO CHANGER AVIS DEVISE DE L'EGLISE CAMELEON OBLIGEyougaga a écrit :un gars que tatu ilunga méprisait donc il doit toujours continuer à critiquer diba de peur de se faire traiter caméléon même si diba est excellentBXL a écrit :YVES DIB'ART. SON PARCOURS : SCOM MIKISHI-LUPOPO-VCLUB.
![]()
![]()
SI J'AI BIEN COMPRIS AKOTAKA NA EGLISE NA BISO YA BA CAMELEONSkompany a écrit :zila kaka akoma pro.ako banda kozua mabanga neti kaka bokanga![]()
![]()
![]()
kidiaba pe atikeli ye temps té
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Justement, tu n'as rien compris :malembemalembe a écrit :J'ai compris que nos PROS n'ont plus l'envis de jouer pour l'equipe de la RDC. Ils pensent qu'a leurs interets personnels. Ils se disent pourquoi se mouiller pour une bande de OMARI et consorts qui vont en tirer profit apres. Mais je soutiens l'idee de toujours mixer les pros et les joueurs locaux car ce sont eux qui cherchent toujours a prouve qu'ils ont une place en EN.
En passant FELICITATION a tous ceux qui ont accepte de defendre la couleur du pays a ce moment tres difficile. Et d'ailleurs nombreux avaient perdus espoir.
Que ce resultat apporte un vent nouveau dans l'equipe. Que le SAMI, MULUMBU,... comprennent qu'il ne fallait pas mettre un point final a cause d'un seul match.
http://www.youssoufmulumbu.com/news/a-c ... ilite.htmlYoussouf Mulumlbu a écrit :« Je suis obligé d'intervenir aujourd'hui par voie de presse et aussi via mon site officiel, http://www.youssoufmulumbu.com, afin d'éclaircir certains points concernant l'equipe nationale de la R.D. Congo. Suite à certaines invitations déclinées par moi même et certains autres internationaux, on m'a collé l'étiquette de chef de rebellion, chose complètement absurde, car je ne suis le chef de personne sauf de moi même.
Nous sommes tous des joueurs professionels et nous faisons nos choix individuellement avec notre entourage respectif. Je n'influence personne et je ne suis sous l'influence de personne.
J'ai tout simplement décidé de prendre une pause sur la selection pour des raisons purement personnelles et non collectives. Je suis entouré de mon père, mon conseiller et agent Doug Pingisi, avec qui je parle beaucoup et lorsque nous avons commencé à travailler ensemble nous avions établi un plan de carrière et l'équipe nationale congolaise en est une partie importante. Mais les conditions actuelles ne me conviennent pas.
Je souhaiterai que toute la nation Congolaise et fans de football prennent connaissance de ma déclaration et non celle divulguée par ci et par là sans fondement. Quand je me suis rendu dernièrement en stage cet été en Autriche, plusieurs joueurs n'y étaient pas, alors je ne comprends pas comment je peux y être et pas ceux que je suis censé influencer. Tout cela n'a aucun sens. Que les responsables s'expliquent autrement envers le peuple congolais et ne pas remettre tout cela sur les joueurs. On cherche toujours un bouc emissaire quand ca va mal et les responsables ne veulent jamais porter leur propre chapeau. Le nouveau selectionneur est Nouzaret, j'attends de parler directement avec lui et tout sera clair. Moi j'aime mon pays et j'aimerai porter le maillot des leopards dans les bonnes conditions.»
Zamuaki et Nzongbia ? Zakuani et N'Zogbia plutôtbjone2bx a écrit :TIKA BAKOYA KOYEBISA YO QUE ZAMUAKI TO NZONGBIA POUVAIT FAIRE MIEUX LELO NA KE NANU KOKATA SUKI AVEC LA JOIE DANS MON COEUR![]()
![]()
esi a changea avis depuis le match de l'egypte et senegalBXL a écrit :PASTEUR ILUS A KO CHANGER AVIS DEVISE DE L'EGLISE CAMELEON OBLIGEyougaga a écrit :un gars que tatu ilunga méprisait donc il doit toujours continuer à critiquer diba de peur de se faire traiter caméléon même si diba est excellentBXL a écrit :YVES DIB'ART. SON PARCOURS : SCOM MIKISHI-LUPOPO-VCLUB.
![]()
![]()
zila kaka akoma pro.ako banda kozua mabanga neti kaka bokangayougaga a écrit :EN PLUS IL PARLE TRES BIEN FRANCAIS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité