Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tresor
U15
U15

Re: Florent Ibenge

Message par tresor »

Santoss a écrit :Refuser de voir qu'il y a un souci au sein de l'équipe, c'est joué à l’autruche qui cache sa tête sous-terre en pensant que l'on ne le voit pas!

Ibenge dans ses discours médiatiques à irrités plusieurs anciens de l'équipe, c'est un fait. Un garçon comme Mulumbu, un fervent supporteur du coacher qui refuse de répondre présent à son appel, vous devez vous poser des questions. Pourquoi Riffi a refusé de faire le déplacement de Kin? Pour avoir convoqué Kiasumbua qui était le numéro 3 et laisser le numéro au carreau?
N'sakala ne joue pas, c'est un fait, mais nous connaissons les qualités de ce joueur, Ibenge s'est permis de convoqué deux joueurs qui n'allaient pas jouer tout en laissant une valeur sûre, il pouvait bien le mettre en confiance comme il avait fait avec Issama Mpeko sans club.

Pourquoi le coach parle-t-il de Mongongu, Mulumbu presqu'au passé alors qu'ils n'on pas plus de 30 ans, les garçon comme Kimuaki, Mbemba, Munganga, Matampi ont largement le même âge qu'eux.

Pourquoi Ibenge n'a jamais donné sa chance à des garçons comme Kamavuaka (on l'avait vu à Mons), M'fulu comme, il le fait avec les Monganga, Bope ...

Lorsque Mbokani était en équipe première au Standard, Mpoku jouait avec les U15, Bakambu vient à peine d'arriver, ce n'est que normal que ces jeunes ne disent rien.
:o :o :o :o :o Ozalaka nde sorodiongo :?: :?: :?: :?: :?: Malgré ses performances, t'en veux à Ibenge po abengaka Mfulu na Kamavuaka te :?: :?: :?: :?: Eske les absences de ces joueurs nous ont porté préjudice? Quel que soit la qualité du joueur, on ne sélectionne pas celui qui ne joue pas et ceux qui ne sont pas en forme. Tu ne le savais pas? Les résultats de notre équipe nationale parlent pour le coach. Je pense que Florent Ibenge devrait te donner à toi aussi une chance comme conseiller. 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

tresor a écrit :
Santoss a écrit :Refuser de voir qu'il y a un souci au sein de l'équipe, c'est joué à l’autruche qui cache sa tête sous-terre en pensant que l'on ne le voit pas!

Ibenge dans ses discours médiatiques à irrités plusieurs anciens de l'équipe, c'est un fait. Un garçon comme Mulumbu, un fervent supporteur du coacher qui refuse de répondre présent à son appel, vous devez vous poser des questions. Pourquoi Riffi a refusé de faire le déplacement de Kin? Pour avoir convoqué Kiasumbua qui était le numéro 3 et laisser le numéro au carreau?
N'sakala ne joue pas, c'est un fait, mais nous connaissons les qualités de ce joueur, Ibenge s'est permis de convoqué deux joueurs qui n'allaient pas jouer tout en laissant une valeur sûre, il pouvait bien le mettre en confiance comme il avait fait avec Issama Mpeko sans club.

Pourquoi le coach parle-t-il de Mongongu, Mulumbu presqu'au passé alors qu'ils n'on pas plus de 30 ans, les garçon comme Kimuaki, Mbemba, Munganga, Matampi ont largement le même âge qu'eux.

Pourquoi Ibenge n'a jamais donné sa chance à des garçons comme Kamavuaka (on l'avait vu à Mons), M'fulu comme, il le fait avec les Monganga, Bope ...

Lorsque Mbokani était en équipe première au Standard, Mpoku jouait avec les U15, Bakambu vient à peine d'arriver, ce n'est que normal que ces jeunes ne disent rien.
:o :o :o :o :o Ozalaka nde sorodiongo :?: :?: :?: :?: :?: Malgré ses performances, t'en veux à Ibenge po abengaka Mfulu na Kamavuaka te :?: :?: :?: :?: Eske les absences de ces joueurs nous ont porté préjudice? Quel que soit la qualité du joueur, on ne sélectionne pas celui qui ne joue pas et ceux qui ne sont pas en forme. Tu ne le savais pas? Les résultats de notre équipe nationale parlent pour le coach. Je pense que Florent Ibenge devrait te donner à toi aussi une chance comme conseiller. 8-)
Très facile de me traiter des qualificatifs qui te vont bien.
Ibenge a chambouler son équipe sans raison, pour le moment ça fonctionne, on verra bien face des vraies équipes.

Les noms cités ne sont que des exemples, pourquoi avoir étouffé l'élan de Mons et de Mons? Vous savez, il est facile de détruire mais pour construire, c'est autre chose.

Aujourd'hui, on peut faire le malin, on ne jouera pas tout le temps l'Angola, le Madagascar, la RCA ou le Burundi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C EST POUR TE DIRE QUE CE GARS IBENGE EST IMPOSTEUR QUI A UN AGENDA CACHE SOUS UNE APPARENCE D HUMILITE FAUSSE.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mafouta

Message par Mafouta »

faceof africa a écrit :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C EST POUR TE DIRE QUE CE GARS IBENGE EST IMPOSTEUR QUI A UN AGENDA CACHE SOUS UNE APPARENCE D HUMILITE FAUSSE.

Sais-tu pourquoi Mulumbu n'est pas venu? renseigne-toi... C'est du aux problèmes liés à ses blessures récurrentes en équipe nationale.... Tout simplement. Marcel, c'est à cause de la fecofa, qui n'a pas envoyé les documents dans les temps à monaco et toulouse. Riffi c'est également administratif. Là tu lances un faux débat.

Ibenge avait donné ses 4 critères de sélection:

Le technicien congolais a affirmé avoir tenu compte de quatre critères pour élaborer cette liste, dont:

1) Etre compétitif
2) Le niveau du championnat dans lequel on joue
3) La compétition par rapport au poste
4) L’état d’esprit dans le groupe

Comment Ensabla, P. Mandanda, Mongongu, Nsakala pouvaient être convoqués? Les mecs ne jouent pas (0 minute). Donc Ibenge aurait du faire une entorse à ces critères? Tu t'imagines le signal que tu enverrais aux joueurs et au public? On aurait parlé de passe droit.

Nsakala face au Burundi, il fait une faute grave qui nous coûte un but. Pourquoi? parceque le mec n'était pas compétitif.
Dans chaque grande nation du foot, si tu n'as pas de temps de jeu, tu n'es pas convoqué. Mais chez nous on reproche au coach de ne pas faire d'exceptions....
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mafouta

Message par Mafouta »

Par contre pour Kamavuaka j'avoue que je ne comprends pas le choix du coach...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Parfois, il faut tourner la langue sept fois avant de parler.

L'exemple de Kamavuaka te contredit dans cette logique qui ne fonctionne qu'à un sens.

Doit-on vous rappeler l'histoire de la mise à l'écart de Distel Zola en Guinée eq?

N'sakala face au Burindi réalisait un match presque parfait avec des montées et de descentes de toute beauté, il se fait avoir par un dribble, et alors? Est-ce le premier joueur?

Sur le net, il y a une vidéo qui circule sur Nicola Nkoulou, le gars s'est fait roulé par terre par un attaquant Sudafricain, est-ce une raison pour dire qu'il serait devenu mauvais?
Il n' y a qu'au Congo qu'on peut entendre des telles énormités.

Au Rwanda, combien de fois Lomalisa c'était fait avoir par des attaquants Kmers? A Kin, au début du match face à l'Angola, Joyce avait était mis dans le vent plusieurs fois, avant de sortir un très bon match à Luanda.

,
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit :Parfois, il faut tourner la langue sept fois avant de parler.

L'exemple de Kamavuaka te contredit dans cette logique qui ne fonctionne qu'à un sens.

Doit-on vous rappeler l'histoire de la mise à l'écart de Distel Zola en Guinée eq?

N'sakala face au Burindi réalisait un match presque parfait avec des montées et de descentes de toute beauté, il se fait avoir par un dribble, et alors? Est-ce le premier joueur?

Sur le net, il y a une vidéo qui circule sur Nicola Nkoulou, le gars s'est fait roulé par terre par un attaquant Sudafricain, est-ce une raison pour dire qu'il serait devenu mauvais?

Au Rwanda, combien de fois Lomalisa c'était fait avoir par des attaquants Kmers? A Kin, au début du match face à l'Angola, Joyce avait était mis dans le vent plusieurs fois, avant de sortir un très bon match à Luanda.

,
Ah bon! il y a des gens qui ont fait un match presque parfait contre le Burundi? Ce match dont je ne peut meme pas prendre la peine de regarder encore tellement que je le trouve tres nul.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Parfait dans le sens où il faisait son job sur son flanc, il n'avait pas été pris de vitesse, il avait fait deux ou trois bons centres jusqu'à l'erreur du penalty.
Mafouta

Message par Mafouta »

Santoss a écrit :Parfois, il faut tourner la langue sept fois avant de parler.

,

Le mec me parle de Distel Zola :haha: :haha: :haha: Un joueur qui n'existe plus depuis sa grave blessure au genou qui l'a éloigné des terrains pendant une année... DZ n'avait pas le niveau pour la sélection. Voila tout. On créée des polémiques pour des joueurs moyens. Faut arrêter...

Nsakala ne se fait pas avoir, il est juste carbonisé et retiens le joueur par impuissance. Tu vois biens qu'il n'est pas au point physiquement. Ibenge en a tiré les enseignements.
Mafouta

Message par Mafouta »

https://www.youtube.com/watch?v=pWFtDJXmhpU

Montre-moi là où on le met dans le vent... Le mec est juste carbonisé je le répète. Il ne peut pas suivre l'attaquant, donc il le retient...
Répondre