la RDC va signer ou a signer??? Avec qui??? Please man tell me!!!Erick Ross a écrit :Le contrat avec Airness étant terminé, la RDC n'avait plus d'équipementier. C'est un souci en moins puisque la RDC vient de signer avec...
La réponse en août
L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
- lil z
- U15
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Eliaquim Mangala a dit non à la Belgique. Dès qu'on parle de lui, Willy s'énerve.
Quand on parle de Mulemo, Lukaku ou Benteke qui ont choisi les diables rouges, Willy intervient.
Si on dit que Mputu sera pro mais pas en Belgique, Willy doute des capacités de Mputu à réussir un test.
Lorsqu'un congolais porte plainte contre ''Tintin au Congo'', Willy nous sort des archives en néerlandais dans lequel il est dit que le gars a menti sur sa profession.
Et ensuite, Tupac me demande pourquoi je soupçonne Willy d'être un belge d'origine et non pas un congolais ?
Le méme Tupac prétend que Driver95 et Mafouta seraient en faite la seule et même unique personne. Stop clowning, dude
Lil Z ? C'est une question de temps. La RDC aurait déjà signé.
Quand on parle de Mulemo, Lukaku ou Benteke qui ont choisi les diables rouges, Willy intervient.
Si on dit que Mputu sera pro mais pas en Belgique, Willy doute des capacités de Mputu à réussir un test.
Lorsqu'un congolais porte plainte contre ''Tintin au Congo'', Willy nous sort des archives en néerlandais dans lequel il est dit que le gars a menti sur sa profession.
Et ensuite, Tupac me demande pourquoi je soupçonne Willy d'être un belge d'origine et non pas un congolais ?

Le méme Tupac prétend que Driver95 et Mafouta seraient en faite la seule et même unique personne. Stop clowning, dude

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Qui a choisi cet equipementier !
le frère de l'autre là ?
ça sent le kukulu Elombe.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Assez perdu de temps à t'ouvrir les yeux, je retourne étudier( tu devrais faire de même...) et abstiens toi de m'envoyer tes MP de justification lorsque tu auras à nouveau constaté que tu as réagi de façon précipitée et puérileErick Ross a écrit :Eliaquim Mangala a dit non à la Belgique. Dès qu'on parle de lui, Willy s'énerve.Toute personne non tétue et ayant les yeux en face des trous et qui lit des sources sérieuses sait depuis le début que Mangala a toujours choisit l'équipe de France. peux tu me donner le lien ou je me serais "énervé" ? J'ai fait remarqué avec beaucoup d'ironie que ceux qui s'obstinait à coucher le nom de Mangala sur leurs listes de stage ou de sélection n'était pas crédible....d'où ton irritation?....
Quand on parle de Mulemo, Lukaku ou Benteke qui ont choisi les diables rouges, Willy intervient. Je me contente de parler des sujets que je connais et dont j'ai accès à des sources crédibles..ce qui n'est pas la règle de tout le monde ici....et j'acte leur choix en les comprenant face à ceux qui les traitent élégament de traitre....sans réfléchir au pourquoi et au contexte de leur choix.......
Si on dit que Mputu sera pro mais pas en Belgique, Willy doute des capacités de Mputu à réussir un test. Je constate uniquement qu'il a réussi trois tests dans trois clubs de bon niveau européen et qu'il est toujours au TPM. Je douterai de ses capacités tant que je ne l'aurai pas vu à l'oeuvre et faire ses preuves face à des défenseurs dignes de ce nom comme l'a fait Mbokani en EL et CL....
Lorsqu'un congolais porte plainte contre ''Tintin au Congo'', Willy nous sort des archives en néerlandais dans lequel il est dit que le gars a menti sur sa profession. Je constate seulement qu'il est dommage que celui qui se lance dans ce combat justifié ne soit malheureusement pas exempt de tout reproche et a donc complètement décridibilisé son action face à la presse et qu'il y a d'autres combats plus actuel et urgent à mener relatif à ce qui se passe dans l'Est......je peux avoir le lien de l'article en néerlandais ?
Et ensuite, Tupac me demande pourquoi je soupçonne Willy d'être un belge d'origine et non pas un congolais ?Chromosomiquement parlant tu as à moitié raison ou à moitié tort, et comble de l'horreur pour "certains démocrates de ce forum" dans ma famille on est pour les 3/4 plutot grand, mince et "café au lait" donc pas assez congolais à tes yeux je suppose??? Peut être devrais tu méditer de façon moins puérile sur le thème de la pureté de la race qui a entrainé des massacres en Europe et en Afrique et dans quels systèmes politiques on dénie la nationalité des opposants.....
Le méme Tupac prétend que Driver95 et Mafouta seraient en faite la seule et même unique personne. Stop clowning, dudelà je ne suis pas certains que je sois en bonne compagnie....

Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Entraîneur
...
Revenons à la succession de Patrice Neveu.
Revenons à la succession de Patrice Neveu.
-
Mafouta = Driver 95 loooooooooooooooooollllllllllll entente idéologique ne rime pas avec unicité de personne !!! Comme si Driver 95 allait se casser la tête à faire plusieurs pseudos pour poster des messages! Moi je parle peu, mais je suis un ancien sur ce site, déja la depuis le premier site de Roger kengélé, j'étais encore une jeune homme, et lui même se rappèlera de moi... Je prône juste une équipe national avec 23 pro qui jouent dans les championnats du top 5 (Allemagne, France,Italie,ANgleterre, Espagne). On le voi à la coupe du monde, les équipes africaines les mieux armé sont celles ou les joueurs jouent en Europe et non en Afrique ou en Belgique Suisse ou Autriche... C'est ça le foot moderne !!! Apres si certains continue à rêver des exploits des locaux, donne chance. On a vu la limite des locaux à la coupe du monde des clubs !! Sur ceux je passe le bonjour à Eric Ross, Driver 95 et ceux qui pensent comme nous... Allez les léopards !
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- U19
Mafouta a écrit :Mafouta = Driver 95 loooooooooooooooooollllllllllll entente idéologique ne rime pas avec unicité de personne !!! Comme si Driver 95 allait se casser la tête à faire plusieurs pseudos pour poster des messages! Moi je parle peu, mais je suis un ancien sur ce site, déja la depuis le premier site de Roger kengélé, j'étais encore une jeune homme, et lui même se rappèlera de moi... Je prône juste une équipe national avec 23 pro qui jouent dans les championnats du top 5 (Allemagne, France,Italie,ANgleterre, Espagne). On le voi à la coupe du monde, les équipes africaines les mieux armé sont celles ou les joueurs jouent en Europe et non en Afrique ou en Belgique Suisse ou Autriche... C'est ça le foot moderne !!! Apres si certains continue à rêver des exploits des locaux, donne chance. On a vu la limite des locaux à la coupe du monde des clubs !! Sur ceux je passe le bonjour à Eric Ross, Driver 95 et ceux qui pensent comme nous... Allez les léopards !
Je suis tout a fait d'accord avec toi Mafouta , ça me fait vraiment plaisir qu'une personne comme toi pense tout a fait comme moi .
Il faut laisser le pauvre Tupac qui devient un peu fou en se moment , il aime tant ces joueurs locaux et du championnat Belges .
Personnellement , je pense que si nous jouons avec de tel joueur a la CAN , ça ne sert a rien t'y penser qu'on va faire quelques chose malheureusement .
Je ne dit que la vérité .

Un grand Bonsoir a Mafouta et Erick Ross qui pensent comme nous .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
La France nous donne sommeil avec ces noms, Les algériens formés en France ont mordus la poussière et les Camerounais
Si je vous disais où ils jouent
Et pourtant glou glou glou glou. pour etre supérieur aux locaux, il faut jouer dans les championnat du top plus précisement dans les clubs du top mais les notres jouent où ? A Nancy
à Tour
à Ajaccio
Sur le banc de....
Moi contrairement à vous, je veux les meilleurs congolais sur le terrain et une fois de plus, j'affirme que seul un stage regroupant tout ce beau monde pourrait determiner de la valeur de chacun.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
C'est pour cela que si les congolais deviennent solidaire et qu'on récupère des Mvuemba, Muamba, N'Zonzi, Lita, Kitambala,Ngoyi, Kembo... ils viendrons s'ajouter au pros déja présent! L'intensité des compétitions locales n'est pazs assez élevé pour concurrencer les vrais nations!! 3/4 joueurs locaux ok! mais pas plus !
Et au passage, Makalambay c'est un vrai gardien et peut être l'undes plus talentueux en Afrique. Laissez lui le temps de s'installer au sein de la sélection. Il a appris avec Petr Cech et ce sont des expériences qui serviront!!!
Mandanda est victime de son choix pour la rdc, Bordeaux ba tié yé kale pona ya ngo. On disait à bordeaux qu'il était plus fort que son grand frère. Si la rdcongo rassemble tous ses pros et nomme un bon sélectionneur et qu'il y est une bonne organisation comme kan il y avait Le Roy, je ne voi aucune équipe Africaine nous inquiété surtout Que drogba d'ici 2 ans racrochera et étoo bientot 30 ans...
Et au passage, Makalambay c'est un vrai gardien et peut être l'undes plus talentueux en Afrique. Laissez lui le temps de s'installer au sein de la sélection. Il a appris avec Petr Cech et ce sont des expériences qui serviront!!!
Mandanda est victime de son choix pour la rdc, Bordeaux ba tié yé kale pona ya ngo. On disait à bordeaux qu'il était plus fort que son grand frère. Si la rdcongo rassemble tous ses pros et nomme un bon sélectionneur et qu'il y est une bonne organisation comme kan il y avait Le Roy, je ne voi aucune équipe Africaine nous inquiété surtout Que drogba d'ici 2 ans racrochera et étoo bientot 30 ans...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- Entraîneur
Mafuta Kizola, y a déjà un bon entraineur en place...Kisalu me banda...