L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
agent_francais

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par agent_francais »

Baresi il a pris sa retraite. Je me demande qui a envoyé sa candidature et si c'est une arnaque.

Le seul dans la liste qui peut qualifier la RDC c'est O'Louglin. Sa performance avec V-Club parle pour elle même.

Les autres ce sont les suspects habituels, Otis et Santos sont des habitués, ils ont probablement le CV et leur lettre de présentation prêts depuis longtemps, et une collection de mercenaires, négriers et coaches de 11ième division en Europe qui pensent le Congo c'est en-dessous de leurs qualifications.

Moi je vote O'Louglin, lui il va nous qualifier.

Et c'est un africain! Pâle, mais africain tout de même.

:rdc:
Mafouta

Message par Mafouta »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Agent Français ? Tu es qui par rapport à O'Loughlin ? Sache qu'il ne sera pas coach des simbas ;)
Qu'il s'occupe des locaux pour voir s'il est meilleur que Djalma ou Garzitto :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

agent_francais a écrit :Baresi il a pris sa retraite. Je me demande qui a envoyé sa candidature et si c'est une arnaque.

Le seul dans la liste qui peut qualifier la RDC c'est O'Louglin. Sa performance avec V-Club parle pour elle même.

Les autres ce sont les suspects habituels, Otis et Santos sont des habitués, ils ont probablement le CV et leur lettre de présentation prêts depuis longtemps, et une collection de mercenaires, négriers et coaches de 11ième division en Europe qui pensent le Congo c'est en-dessous de leurs qualifications.

Moi je vote O'Louglin, lui il va nous qualifier.

Et c'est un africain! Pâle, mais africain tout de même.

:rdc:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: avec otis le maximu que l'on pourra prendre c'est 1 point au stade des martyrs face à l'île maurice :cry: :cry: :cry:c'est à cause de lui si des gars comme yenga ou dimbala ont porté la vareuse de la rdc :twisted: :twisted: :twisted:
oscar

Message par oscar »

Mes freres, ayons un peu du respect pour l'equipe nationale, donnons une valeur a cette equipe. Ce n'est pas n'importe qui, qui peut se faire entraineur de l'equipe nationale. Etre entraineur de VClub, Mazembe ou DCMP n'est pas semblable a l'equipe nationale. Dans une equipe l'entraineur prepare une equipe et, aura cette equipe durant toute une saison. O'Loughlin est un preparateur physique pas un entraineur quant meme, il ne faut pas rabaisser l'equipe nationale jusqu'a ce point la. On dit qu'il a eu un bon resultat avec VClub mais dans quel championnat? Quant on parle de VClub, il faut faire tout le bilan coupe d'Afrique et autre , il ne faut pas vous limiter au championnat qui n'a pas de niveau. Ce preparateur physique de O'Loughlin etait en Afrique du Sud chez Orlando Pirates comme preparateur physique pendant la periode du feu Bibey Mutombo, s'il s'etait retrouve chez VCLUB comme entraineur , c'etaiy par manque du mieux. Aujourd'hui, d'autres personnes viendront proposer Diego Garzito comme entraineur de l'equipe nationale. Au lieu de tout ces gens, je prefer encore Mukeba et consort. Mes freres, donnons du poids a notre equipe nationale, n'acceptons du n'importe quoi.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Que la FECOFA et son ministre Maï-Maï cessent de distraire les gens.
Un entraîneur sérieux ne devrait pas accepter ce poste d’entraîneur.
Le temps qui nous reste d’ici au 5/09 est beaucoup trop court , pour pouvoir confier cette équipe nationale, à un inconnu qui ne maîtrise rien de la réalité Africaine et encore moins de la gestion bananière du Congo.
Faisons avec ce que nous avons sous la main, Otis et O’Laughlin par exemple.

Le coach Irlandais a l'avantage d'être jeune et il connait bien le football local, Otis maîtrise les pros...je pense que ce duo pourrait faire l'affaire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Absolument. Au lieu d'opposer les gens, unissons-nous. Ce n'est pas Agent Français qui dira le contraire ;)
Le temps presse et pour tout ces coachs, il leur faudrait du temps pour découvrir tout les joueurs. Raison pour laquelle l'idéal serait d'associer les deux précités qui connaissent déjà les pros et les locaux.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Absolument. Au lieu d'opposer les gens, unissons-nous. Ce n'est pas Agent Français qui dira le contraire ;)
Le temps presse et pour tout ces coachs, il leur faudrait du temps pour découvrir tout les joueurs. Raison pour laquelle l'idéal serait d'associer les deux précités qui connaissent déjà les pros et les locaux.

Qu'il connaisse que les PRO . OUI ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: O'Loughlin
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Agent Français ? Tu es qui par rapport à O'Loughlin ? Sache qu'il ne sera pas coach des simbas
Qu'il s'occupe des locaux pour voir s'il est meilleur que Djalma ou Garzitto "

Très bonne réplique...
agent_français, qui est derrière toi?
Qd je vois que Tupac et agent_français font la promo de O'loughlin, je me dis que agent_français = Mangala ou Prince Losala...
Je sens que si "Olangi" est désigné, on verra les mêmes "nzoyi" qui ont sabotté le foot congolais jusque là...
Verrouillé