la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards-243
U17
U17

Re: la bombe mputu...

Message par leopards-243 »

kinois a écrit :alors l'année 2008 est mal engagé si ce garçon signe en tunisie...
le fric avant tout et le reste après, voilà ce qu'aura privilégié Moïse si jamais l'info est confirmée. Comment un joueur dont Arsène Wenger a reconnu les qualités peut-il se retrouver à l'EST :?: :?: :?:
Moi qui croyait que Santos pouvait demander à Anigo de le tester avec l'om,je suis vraiment dégoûté, l'Espérance c'est déjà mieux que Mazembe, mais il doit signer dans un club europée(même belge), mawa plein...
TOut ça ne m'empêchera pas de souhaiter à toutes et à tous bonne année 2008 :P
1- Rien est confirmé et moi je ne pense pas qu'il puisse signer la bas!!!
2-'
Espérance c'est déjà mieux que Mazembe
: :o :o Pour moi c'est plus que du surplace c'est meme un retour en arrierre(flash back)!
kinois

Message par kinois »

leopards-243 a écrit :
kinois a écrit :alors l'année 2008 est mal engagé si ce garçon signe en tunisie...
le fric avant tout et le reste après, voilà ce qu'aura privilégié Moïse si jamais l'info est confirmée. Comment un joueur dont Arsène Wenger a reconnu les qualités peut-il se retrouver à l'EST :?: :?: :?:
Moi qui croyait que Santos pouvait demander à Anigo de le tester avec l'om,je suis vraiment dégoûté, l'Espérance c'est déjà mieux que Mazembe, mais il doit signer dans un club europée(même belge), mawa plein...
2-'
: :o :o Pour moi c'est plus que du surplace c'est meme un retour en arrierre(flash back)!
c'est bien de rebondir sur les écrits des autres, mais c'est nettement mieux de prendre toute la phrase au lieu de prendre les premiers mots et réagir dessus, puisqu'en fin de ma phrase il y a bien un SI...
dire qu'aller à l'espérance c'est du surplace, voire un "reculer", je me pose vraiment la question de savoir si tu connais quelque chose au foot africain, informe toi un peu sur ces clubs, et tu en sauras plus
Trop rêver peux tuer
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:x :x le club deTunis vient de vendre son attaquant Harbbaoui au club Belge de Mouscron cela représente un apport financier supplémentaire. :cry: :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

kinois a écrit :
leopards-243 a écrit :
2-'
c'est bien de rebondir sur les écrits des autres, mais c'est nettement mieux de prendre toute la phrase au lieu de prendre les premiers mots et réagir dessus, puisqu'en fin de ma phrase il y a bien un SI...
dire qu'aller à l'espérance c'est du surplace, voire un "reculer", je me pose vraiment la question de savoir si tu connais quelque chose au foot africain, informe toi un peu sur ces clubs, et tu en sauras plus
Je ne vois pas ou est la progression il va se perdre la bas dans un championnat qui ne vas rien lui apporter
Mazembe a les meme objectif que ce club de tunis donc je ne vois quel est l'interet d'aller jouer la bas
alexandre2g

Message par alexandre2g »

d'apres l'agent de mputu dans la presse belge il y'a peu de chance que le dossier a tunis n'aboutissent, il a une petit chance qu'il aille au standard.betis seville est dessus ainsi qu'un club quatari ou derniere option qu'il parlait hier, resté 6 mois de plus a mazembe
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Je suis nouveau dans le forum mais je suis regulierement toutes les interventions. En ce qui concerne Mputu, sa signature dans Esperance de Tunis est improbable.

Lire l'article publié par Footgoal.net

Footgoal.net : Flash info Quid de Mputu ?

Quid de Mputu ?
02/01/2008 - 15:45 - Yonni - 3015 fois

Alors que le président de l'Espérance Tunis explique dans la presse que Trésor Mputu est proche d’une signature dans son club, Fabio Baglio, le responsable des intérêts de l’attaquant indique que « Il m'étonnerait que le dossier aboutisse. Il reste une toute petite chance qu'il puisse atterrir à Liège » explique-t-il sur le site officiel du Standard.

Outre le Standard et l’ES Tunis, le Bétis serait aussi sur les rangs ainsi qu’un club qatari.
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
roland

Message par roland »

Vaut mieux qu'il signe au betis ou peut etre au standard ,pour former un duo avec mbokani qui pourrait etre celui de l'EN.Mputu me semble beaucoup plus calme que mbokani et je pense qu'il pourra aider mbokani a ne pas exagerer dans ce qu'on sait de mal sur lui
nieno
U15
U15

Message par nieno »

qu'il se grouille de signer .....on est deja le 3 janvier il reste plus que 28 jours à la fin du mercato, c'est meiux qu'il singe au debut comme ça il a le temps de s'acclimenter et de faire la preparation d'hiver avec ces nouveaux collegues.
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17

Ecarté deja la piste de Marseille.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... traine.php
Je ne comprend pas :x Ce joueur est inconnu et il n'a rien demontré et le voila en essai a l'om!! :roll:
L'agent de Mputu doit se reveiller, il ne merite pas la belgique!! :twisted: :twisted:
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

leopards-243 a écrit : L'agent de Mputu doit se reveiller, il ne merite pas la belgique!! :twisted: :twisted:
La gestion du dossier de transfer de Tresor laisse beaucoup a desirer. Moi je pense que tresor est lui meme l'artisan de toutes ces controverses entourant son evolution a l'exterieur du pays. Guy Lusadisu a fait preuve de sa maitrise de sa carriere...
Répondre