la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
speedy

Re: la bombe mputu...

Message par speedy »

ben mputu restera a arsenal, le match arsenal -tp mazembe,c'est le dernier match de mputu en tant que capitaine de mazembe, meme le site de mazembe l'a confirme, ils veulent faire la suprise ou garder le suspens jusqu'au bout pour le dossier de transfer de mputu, vous croyez qu'il sera capable de signer en tunisie apres son test en angleterre meme un fou ne pourra pa le faire. Mputu sera officielement presenter aux anglais apres le match contre mazembe.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
james

Message par james »

speedy a écrit :ben mputu restera a arsenal, le match arsenal -tp mazembe,c'est le dernier match de mputu en tant que capitaine de mazembe, meme le site de mazembe l'a confirme, ils veulent faire la suprise ou garder le suspens jusqu'au bout pour le dossier de transfer de mputu, vous croyez qu'il sera capable de signer en tunisie apres son test en angleterre meme un fou ne pourra pa le faire. Mputu sera officielement presenter aux anglais apres le match contre mazembe.

tu me sembles bien informé ^^ :haha:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

:D :D :D :D :D :D Je voudrai bien te croire...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Que vaut le site de Mazembe?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

speedy a écrit :ben mputu restera a arsenal, le match arsenal -tp mazembe,c'est le dernier match de mputu en tant que capitaine de mazembe, meme le site de mazembe l'a confirme, ils veulent faire la suprise ou garder le suspens jusqu'au bout pour le dossier de transfer de mputu, vous croyez qu'il sera capable de signer en tunisie apres son test en angleterre meme un fou ne pourra pa le faire. Mputu sera officielement presenter aux anglais apres le match contre mazembe.

y'a beaucoup de point en ta faveur.......elementaire watson...attendons et voyant.
R.I.P KING OF POP
sixloups

Message par sixloups »

J'aimerai bcp que ce que tu dis soit vrai, mais j'espère que tu connais la honte dê, car si cé fo?
hum... :mrgreen: :mrgreen:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
mopreso

Message par mopreso »

Bonjour à tous , je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année , qui je l' espére sera prospére pour notre football .
Pour en revenir à la bombe MPUTU, j espére de tout coeur qu'il va enfin franchir le pas du véritable professionalisme , car je suis certain qu'il est plus que temps qu'il quitte l'Afrique pour rejoindre l' EUROPE , cela lui donnera a coup sur une autre dimension en fonction d' un nouveau challenge .Le cas contraire la bombe ( en d' autres mots son talent ) peut disparaitre comme ont disparu beaucoup de nos joueurs au Congo qui ne se sont pas fixé de nouveau challenge aprés avoir brillé sur les stades du pays .
xmk

Message par xmk »

S'il est vrai que MAZEMBE est invité pour quelques jours à LONDRES, alors je pense que MPUTU sera transféré à ARSENAL.
Il se pourrait que je me trompe,mais il faut savoir que dans le milieu du foot business,il n ya pas de place aux sentiments.
Pourquoi les Anglais inviteraient-ils les Lushois si MPUTU n'a pas laissé une bonne impréssion?
Je pense à mon humble avis que toutes les parties ont trouvé un accord, et dans la foulée il a été convenu que MAZEMBE serait invité à venir se produire au pays de SA MAJESTE.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Oui ça c’est speedy :haha: :haha: :haha:
james

Message par james »

Pinto a écrit :Que vaut le site de Mazembe?
C'est déjà le seul club du pays à avoir un vrai site officiel...je dirai que c'est encourageant ;)
Répondre