L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
agent_francais

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par agent_francais »

madi a écrit : Si tu penses que c'est O'louglin qui va rendre meilleurs nos joueurs alors tu as tout faux. Il a amelioré quoi chez vita en amenant vita à quel niveau de quelle compétition?
V-Club pre-O'Lougin: éliminé en qualif C2
V-Club avec O'Louglin: 1/4 finale C2 et aurait passé en 1/2 si on l'avait laissé travaillé
V-Club post-O : éliminé en qualif C2

Et il a été engagé comme expert africain par Lagerback.

Alors si c'est pas du haut niveau ca...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Le coach de l'equipe national n'a pas pour role la formation. Qu'il se trouve une ecole de foot s'il tient tant à former. L EN est constitué des joueurs aguerri et pas des jeunes pousses.
agent_francais

@sedigo

Leroy il n'a même pas posé sa candidature et il est encore sous contrat à Oman et il demande 80 000€ par mois.

Chris est le meilleur dans la liste des candidats de la FECOFA pour faire se travail, mais j'aime bien l'idée d'une collaboration O'Louglin/Ngoma. Reste a savoir si c'est possible et réaliste.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

agent_francais a écrit :
madi a écrit : Si tu penses que c'est O'louglin qui va rendre meilleurs nos joueurs alors tu as tout faux. Il a amelioré quoi chez vita en amenant vita à quel niveau de quelle compétition?
V-Club pre-O'Lougin: éliminé en qualif C2
V-Club avec O'Louglin: 1/4 finale C2 et aurait passé en 1/2 si on l'avait laissé travaillé
V-Club post-O : éliminé en qualif C2

Et il a été engagé comme expert africain par Lagerback.

Alors si c'est pas du haut niveau ca...
Agent jouer les quarts en C2 c'est loin d'etre du haut niveau. Si c'est ça ce qu'il a fait avec vita,je lui prefere de loin santos.
agent_francais

madi a écrit :Le coach de l'equipe national n'a pas pour role la formation. Qu'il se trouve une ecole de foot s'il tient tant à former. L EN est constitué des joueurs aguerri et pas des jeunes pousses.
On parle pas de formation, on parle d'améliorer le jeu collectif et de polir les habiletés des joueurs.

Regarde V-Club, c'est le meilleur example des capacités de O'Loughlin. Il va faire la même chose avec les léopards et les qualifiés pour la CAN.
agent_francais

madi a écrit : Agent jouer les quarts en C2 c'est loin d'etre du haut niveau. Si c'est ça ce qu'il a fait avec vita,je lui prefere de loin santos.
Santos, s'il était sérieusement considéré, il serait déjà coach intérimaire mais c'est Otis qui a eu le boulot.

C'est une course à deux, Otis vs O'Louglin. Mais comme Santoss l'a dit, se serait bien d'avoir les deux.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

agent_francais a écrit :
madi a écrit :Le coach de l'equipe national n'a pas pour role la formation. Qu'il se trouve une ecole de foot s'il tient tant à former. L EN est constitué des joueurs aguerri et pas des jeunes pousses.
On parle pas de formation, on parle d'améliorer le jeu collectif et de polir les habiletés des joueurs.

Regarde V-Club, c'est le meilleur example des capacités de O'Loughlin. Il va faire la même chose avec les léopards et les qualifiés pour la CAN.
T'es surement son ami ou un infiltré de la fecofa qui veut nous preparer à accepter l'inacceptable. Mais stp arrete la distraction. C'est quoi son bilan avec les club comme TP mazembe,DCMP et meme seulement lupopo.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

agent_français a écrit :

" mais j'aime bien l'idée d'une collaboration O'Louglin/Ngoma."

Non, je ne mettrais pas cela dans cet ordre-là, je dirais plutôt : Ngoma/O'loughlin...Celui qui doit donner des cours, le "mulongeshi", c'est Ngoma...O'loughlin doit préparer ses cahiers de brouillon et ses livres de calcul pour recevoir la matière du Prof Ngoma...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

O'Loughlin est un préparateur physique, il ne faut pas insulter les congolais à ce point. En toute franchise, à part Baresi comme T1, je n'en vois pas un capable de transcender nos joueurs. On voit ce que Le Guen fait avec le Cameroun, la même chose que Neveu au Caire. Tshupula a l'avantage d'avoir été adjoint au pays mais pas O'Langi. Avec le temps qui presse, autant laisser Otis bosser avec ceux qui iront supervisés nos joueurs et trouver un gars qu'on placerait en T1 au dessus de lui. Leroy aussi ce ne serait pas mal.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le dernier mot viendra de Constant Omari. diriger les jeunes et diriger lua Lua, Mbokani, Mputu c'est différent. On veut du charisme et de l'art.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé