STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Mayloshi-forever »

Si Muamba vient, là on peut remercier Tsholola pour ses services rendus. J'attends surtout Mvemba et Kembo, et ce n'est pas today que je parle de ces deux joueurs qui m'ont impressionné dans la L1.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je suis presque sur,que nos locaux,ne devait pas participer à ce stage 8-)

comment expliquer que les internationaux zambiens de mazembe ont pu se rendre au chili :shock: http://coupe-du-monde.tf1.fr/matchs/chi ... 47478.html
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Nancy a libéré Issiar Dia pour aller jouer avec le Sénégal mais n'a pas voulu céder Samy Joel à notre EN.
Il y a anguille sous roche !!!!!!
Modifié en dernier par BXL le 27 mai 2010, 12:36, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il faut appeler un chat :shock: un chat :twisted: samy a refusé de se présenter à ce stage :twisted: tout comme il avait refusé d'être de la partie lors du match au caire :twisted: :twisted:

c'est plus facile de s'en prendre aux locaux :twisted: :twisted:

lelo vérité ekomi ko bima :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"il faut appeler un chat un chat samy a refusé de se présenter à ce stage tout comme il avait refusé d'être de la partie lors du match au caire "

Je partage ce point de vue...Samy me parait de moins en moins fiable pour les convocations en EN...Préparons déjà Mulongoti ou Kamuaka pour le remplacer...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"il faut appeler un chat un chat samy a refusé de se présenter à ce stage tout comme il avait refusé d'être de la partie lors du match au caire "

Je partage ce point de vue...Samy me parait de moins en moins fiable pour les convocations en EN...Préparons déjà Mulongoti ou Kamuaka pour le remplacer...
tout à fait :shock: nous risquons d'avoir un nouveau cas shabani nonda :rdc: :rdc: :rdc:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

pck les desordres demeurent tjrs au sein ya fecofa raison pour la quelle certains joeurs refusent la selection
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"tout à fait nous risquons d'avoir un nouveau cas shabani nonda "

Oui, ça pend au nez...C'est gros comme une maison...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :pck les desordres demeurent tjrs au sein ya fecofa raison pour la quelle certains joeurs refusent la selection
mutu na nga :shock: soki eza pona désordre :shock: ok pas de problème 8-) ba loba yango polele au lieu ya ko kosela entraineur ya nancy makambo :twisted: :twisted:
oscar

Message par oscar »

Refuser ou accepter l'appel d'une equipe nationale depend d'une part de la volonte du joueur et, aussi bien du serieux de la federation d'autre part. Dans ce cas present, pour nous congolais, c'est surtout notre federation qui est a condamner. Cette federation n'a jamais puni ou menace de punir un joueur qui refuse sans raison valable de repondre a l'appel de l'equipe nationale, comment voulez-vous a ce que les joueurs congolais prenent les choses au serieux. Les equipes qui ont accepte de liberer les joueurs d'autres pays c'est par peur de sanctions au cas les pays consernes saisissaient la FIFA. Voila ce qui se passe chez nous, au moment ou nous amoureux du football nous nous soucions de l'arrivee des joueurs pour faire une bonne figure lors de la rencontre de samedi prochain, en lieu et place des joueurs, voila un membre de la FECOFA qui debarque en Autrich. Comment voulez-vous etre pris au serieux? Le coup de fil avec Mwamba pouvait se faire a partir du Congo, d'ailleur rien ne rassure que ce joueur respectera son engagement pris au telephone. Depuis que le vice-President est en Autrich, quel est le joueur qu'il a personnellement convaincu pour jouer dans la selection qui est actuellemnt en stage? Je pense que sa presence n'etait pas necessaire car sans lui egal a avec lui. J'ai toujours dis que l'attitude que nous affichons vis-avis des joueurs doit etre affichee vis-a-vis des dirigeants de la FECOFA pour asperer a un quelconque changement un jour.
Répondre