la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: la bombe mputu...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: Mputu proche de l'Etoile rouge de Belgrade :cry: :cry: :cry: NOOOOOOOOOOONN PAS ça :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sa reste comme meme un bon club :D mais pas pour lui :x :x
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ben , decidemmment le mome est proche de tout :haha: :haha: :haha: on aura tout vu ,lu et entendu . rendez vous en fin fevrier
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
RND

Message par RND »

Franchement! je commence avoir mal à la tête concernant ce sujet, chaque jour qui passe on a un nouveau club qui veut Mputu, mais aucun d'eux le prend, comment expliquez-vous cela? Pourquoi ne signe-t-il pas? moi je trouve que si Mazembe veut le garder, on va le regrèter un jour, il peut trouver un bon club en europe, la L1, la L2 française pourquoi pas, Oh Dieu, viens à son secour! et maintenant c'est dans votre club là, c'est quoi encore le nom?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Joshua Bellini a écrit :
ROUM a écrit :ARSENE WENGER VIENT DE CONFIRMER ,QU'IL Y AURA PAS DE RENFORT AU MERCATO HIVERNAL,CA COMMENCE A INQUIETE POUR NOTRE TRESOR NATIONAL( SELON LEQUIPE.FR).

Mon cher Roum Arsene avait deja bien prevenu qu' il ne recruterait pas Mputu parce qu' il ne lui considere pas comme etant quelqu' un qui pourrait faire la difference en ce moment du championnat. Cela veut dire que cette phrase de Mr Wenger ne change rien aux infos que l' on avait et que lui-meme Mputu avait!!! Merci...
Y en a qui y croyaient vraiment??? Arretez de rever mes freres. C'etait visible que c'etait du tapage.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Afrika

Message par Afrika »

Je n'ai jamais vu autant de suspens et de mystère pour un simple transfert d'un joueur Africain voulant évoluer en Europe!!! C quoi au juste!!
:( :shock:
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Africa a écrit:
Je n'ai jamais vu autant de suspens et de mystère pour un simple transfert d'un joueur Africain voulant évoluer en Europe!!! C quoi au juste!!
:( :shock
:
C'EST A DIRE QUE NOUS CONGOLAIS CROYONS A TOUS...AVIONS MM DEJA VU ADEBAYOR CIRE LE BANC TANDIS QUE NOTRE MPUTU NATIONAL PUT TWO CHAQUE FOIS QU'IL EST SUR TERRAIN...BRAVO AU NOUVEAU MARIE MAYI YA LOSO AKA Mayloshi 2007 QUI DES LE DEBUT NE CROYAIT PAS A CETTE HISTOIRE.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi j’y crois toujours jusqu’à la fin de mercato.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

tony yave a écrit :Moi j’y crois toujours jusqu’à la fin de mercato.
Moi aussi :?
Kyrios

Message par Kyrios »

Quant a moi, je considere que, apres avoir observe plusieurs matches, Manchester United et Chelsea sont plus prometteuses qu'Arsenal. Les actuelles stars d'Arsenal (Hleb, fabregas, Adebayor,etc.) ne me convainquent pas totalement. Preuve: depuis un temps ils enregistrent des nuls, voire meme des defaites. Ca veut dire qu'avec le nouveau leadership de Manchester United dans le championat d'elite anglais, Arsene Wenger commence a douter de leur invincibilite, et donc de leur incontournabilite, sur terrain. Raison pour laquelle va croissant son desir d'integrer Tresor Mputu dans les Gunners ne fut-ce que comme palliatif. Apres tout il ne perd presque rien en faisant un tel geste. Ainsi donc, comme mes compatriotes Tony Yave et Leopard-243, je continue a y croire. :lol: :lol: :lol:
Duc in altum
Répondre