Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MOZART

Re: Florent Ibenge

Message par MOZART »

:bravo: :rdc:
Je suis content de la victoire !
Voilà la solution, pour notre équipe, il suffit de mettre les bons joueurs sur terrain, ce que nous ne manquons pas. Flo a fait joué un milieu avec Maghoma et Mpoku, voilà un match qui fait tressaillir de joie le peuple congolais.
Il va nous faire ressortir une autre équipe à Kin avec les Bope et Bolingi en début de match à Kin, soit disant que le match est compliqué, la RCA est très forte, patati patata !
Lorsque nous nous plaignons, c'est avec raison, Ya Flo a des joueurs mais les utilise mal ou ne choisit pas les bons et l'on ne sait pourquoi !!
Voyons ce qu'il va nous ressortir lors de la dernière journée .

:bravo: BAKAMBU :bravo:
:bravo: MPOKU :bravo:
:bravo: BOLASIE :bravo:
:bravo: BOTAKA :bravo:
:bravo: :bravo: :rdc:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est tout ce que l'on demandait au coach, de mettre les bonnes personnes aux bonnes places, et non nous faire jouer 7 défenseurs sur un terrain!!!
Ibenge a une Ferrari entre ses mains, il faudrait savoir utiliser sa boite vitesse en H.

Au goal, sans être contre Matampi, je ne le vois pas comme notre gardien numéro un. au niveau des latéraux, N'sakala et Lomalisa seront concurence, même si je suis convaincu qu'un Fabrice à 50% de ses moyens est devant.

Au milieu du terrain, j'espère que Mulumba fera une meilleure saison cette année, et rêve toujours des arrivées d'Imboula et N'zonzi.

Dieumerci, ta place est avec les Léopards, ne passe pas à côté de l'or.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Santoss a écrit :C'est tout ce que l'on demandait au coach, de mettre les bonnes personnes aux bonnes places, et non nous faire jouer 7 défenseurs sur un terrain!!!
Ibenge a une Ferrari entre ses mains, il faudrait savoir utiliser sa boite vitesse en H.

Au goal, sans être contre Matampi, je ne le vois pas comme notre gardien numéro un. au niveau des latéraux, N'sakala et Lomalisa seront concurence, même si je suis convaincu qu'un Fabrice à 50% de ses moyens est devant.

Au milieu du terrain, j'espère que Mulumba fera une meilleure saison cette année, et rêve toujours des arrivées d'Imboula et N'zonzi.

Santabara, osila soni... Est-ce que t'as lu le message qu'Erick a écrit à ton égard? Toi et tes disciples ne connaissez rien du football et vous continuez à faire la leçon à un coach qui ne cesse de vous ridiculiser... Quel culot!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

tresor a écrit :
Santoss a écrit :C'est tout ce que l'on demandait au coach, de mettre les bonnes personnes aux bonnes places, et non nous faire jouer 7 défenseurs sur un terrain!!!

Santabara, osila soni... Est-ce que t'as lu le message qu'Erick a écrit à ton égard? Toi et tes disciples ne connaissez rien du football et vous continuez à faire la leçon à un coach qui ne cesse de vous ridiculiser... Quel culot!
:
En quoi est-ce que tu dis na sila soni? Je ne savais pas que quelqu'un m'avait adressé un message.
J'ai toujours dit que la place de Chancel se trouvait en défense centrale, basta s'il fallait renvoyer Kimuaki ou Zakuani sur le banc.
Face à des adversaires comme l'Angola ou le Cap vert, je ne ferais jamais jouer une médiane avec quatre défenseurs de métier.
Trésor, tu es très loin de cette équipe et tu ne sais pas ce qui s'y passe. Va comprendre pourquoi le petit Riffi boude (il n'a jamais été blessé, contrairement à ce qui se dit), Mulumbu, N'sakala, Afobe etc.
Pourquoi, on va chercher des joueurs au Portugal?? Alors qu'un attaquant d'Avelino était là en Italie.

Je le répète encore, titulariser Matampi et laisser Kudi sur le banc, est un manque de respect!
Je ne parlerai pas de Kiassumbua parce qu'il sait très bien qu'il n'a pas sa place dans cette équipe, il est juste pistonné.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit :
wantanshi a écrit :Faut simplement laisser le coach faire son travail.
Sans rien dire, alors c'est pire qu'en Corée du Nord :)
:haha: On aura l'occasion de parler s'il nous en donne. Actuellement il réussi... La finalité c'est victoire, CAN, Coupe du monde. L'objectif de nos critiques est d'atteindre l'objectif. Dès le moment où il est sur la bonne voie, j'ai honte de parler. Logiquement, on regardant sa manière de procéder nous voyions des échecs avenirs (surtout pas une victoire comme celle de cet après -midi). A chaque match, nos pensées se révèlent fausses. On a prédit une division, un malaise, etc. Qui n'ont été palpables que dans la tête des supporters aujourd'hui. Dans cette mesure, comme Lionel Jospin, nous devrions prendre notre retraite... Peut-être ne comprenons-nous pas sa méthode... Un coach est censé convoquer les meilleurs joueurs selon sa philosophie en vue d'atteindre ses objectifs. Peut-être qu'il ne réussirait pas avec ceux que nous pensons bon? J'essaye juste de remettre.en question ma pensée... Jamais on a embauché un coach avec comme objectif principale de sélectionner les meilleurs et de développer le beau jeu... C'est vrai que j'aurais aimé voir victoire, beau jeu et tous les meilleurs congolais du monde. Mais au vu de la réalité actuelle que dire honnétement de ce que nous avons?

Devant une équipe comme celle du Madagascar, il y a moyen de prendre 6 points au termes de 90 minutes! ;)
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
CHRIS

Message par CHRIS »

Santoss a écrit :
tresor a écrit :

:
En quoi est-ce que tu dis na sila soni? Je ne savais pas que quelqu'un m'avait adressé un message.
J'ai toujours dit que la place de Chancel se trouvait en défense centrale, basta s'il fallait renvoyer Kimuaki ou Zakuani sur le banc.
Face à des adversaires comme l'Angola ou le Cap vert, je ne ferais jamais jouer une médiane avec quatre défenseurs de métier.
Trésor, tu es très loin de cette équipe et tu ne sais pas ce qui s'y passe. Va comprendre pourquoi le petit Riffi boude (il n'a jamais été blessé, contrairement à ce qui se dit), Mulumbu, N'sakala, Afobe etc.
Pourquoi, on va chercher des joueurs au Portugal?? Alors qu'un attaquant d'Avelino était là en Italie.

Je le répète encore, titulariser Matampi et laisser Kudi sur le banc, est un manque de respect!
Je ne parlerai pas de Kiassumbua parce qu'il sait très bien qu'il n'a pas sa place dans cette équipe, il est juste pistonné.
Santos please please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, C'est qui ca Kudimbana pour que vous nous parliez du manque de respect ? Il est qui lui franchement ?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

CHRIS a écrit : Santos please please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, C'est qui ca Kudimbana pour que vous nous parliez du manque de respect ? Il est qui lui franchement ?
Je me base sur les critères de sélection d'Ibenge, il fallait:
1.le temps de jeu, Kudimbana était titulaire toute l'année avec près de 40 matchs en jambes SVP!!!
2. Le niveau du championnat, la L2 Belge est peut-être inférieure à la Linafoot???
3. Sur le terrain, cela saute aux yeux que Kudimbana est beaucoup plus rassurant.

Tu titularises quelqu'un face à la Roumanie ( 19 mondiale), et tu le mets sur le banc (face à la 128ème nation)...
Si tu ne donnes pas la chance à Kudi face au Madagascar, à trente ans, et neuf ans d'équipe nationale, cela s'apparente bien à un manque de respect.

Je pense qu'Ibenge devrait avoir l’honnêteté, de dire tout haut que son numéro est Matampi, maintenant un jeune comme Kiassumbwa acceptera la situation sans broncher... je suis sûr que si Kudi savait à l'avance qu'il allait faire banquette, il n'allait pas se déplacer.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Coach Florent est une énigme :) J'avais parié avec un forumeur ici que Kudi débutera face à la Roumanie et Matampy sera dans les buts à Anta :haha:

À mon humble avis, la hiérarchie devrait être Kudi, Kidiaba (oui le faire revenir, en attendant de résoudre l’autre énigme des frères Mandanda) et Kiasumbua. Matampy son physique n’est pas celui d’une nation qui veut gagner des titres. Dommage!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erka a écrit :Coach Florent est une énigme :) J'avais parié avec un forumeur ici que Kudi débutera face à la Roumanie et Matampy sera dans les buts à Anta :haha:

À mon humble avis, la hiérarchie devrait être Kudi, Kidiaba (oui le faire revenir, en attendant de résoudre l’autre énigme des frères Mandanda) et Kiasumbua. Matampy son physique n’est pas celui d’une nation qui veut gagner des titres. Dommage!
Mukubwa longola Kombo na ngai na discussion na bino :haha: :haha:
Santos jusqu'a present matampy fait de bon match
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

enigme a écrit : Mukubwa longola Kombo na ngai na discussion na bino :haha: :haha:
Santos jusqu'a present matampy fait de bon match
Je n'en disconviens pas, sauf qu'il faudrait voir plus loin, il y aura une CAN qui va arriver et puis peut-être la coupe du monde.
Un gardien comme Kudimbana, après autant d'années de service, si tu ne le lances pas face au Madagascar, tu vas le faire quand?
Est-ce que Matampi fait vraiment l'unanimité comme Robert Kidiaba? Non, personne ne pourra me faire changer d'avis.

Au risque de me faire traiter de détracteur du coach, savourons notre victoire, c'est l'essentiel mais il y a une main noire derrière tout ça.
Répondre