RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: RDC - NIGERIA DU 08/10/2015

Message par Lobilo »

Stone, je t'assure que c'est TV5 Monde. Je suis en Afrique de l'Ouest, 75e minute. Pourtant chez vous e match est déjà terminé.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le grand bonhomme de ce match se nomme Remi Mulumba. Kansebu, on a trouvé le digne successeur de Cédric Makiadi. C'est comme-ci, Remi avait joué tout le temps avec les Léopards, il donnait le tempo...pour une première, c'est une grande découverte.

Que dire de Jordan Nkololo, c'est l'avenir du Congo, ayebi mingi, laissons lui temps qu'il grandisse, il est déjà bien en avance par rapport à son âge, il joue simple...et possède ce petit dribble déroutant, Jordan is Magic!

No Mbokani, no football, j'ai l'impression que je n'avais pas tors.

Une première mi-temps difficile, où on arrive à inscrire deux buts, j'ai plus aimé notre deuxième mi-temps, avec le maestro Mulumba à la baguette.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ce stage va exposer les limites de MR IBENGE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

faceof africa a écrit :Ce stage va exposer les limites de MR IBENGE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je voudrais la confirmation face au gabon. Nos milieu ont tellement assure Que pour une fois notre defense s est montre a l aise. Bon match de oualembo et nsakala a ete bon egalement
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le résumé du match: https://youtu.be/Pwouen2h2X0
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Un Léopards Efficace mais pas convainquant face aux Super Eagles
C'est ce qui ressort des discussions d'après match du hier soir entre les léopards de la RDC et les Super Eagles du Nigerian.
En depit de tout ça il y a des joueurs qui se sont distingués sur le plan individuel:
Tshakala est la confirmation de ce tout le monde disait sur lui;
Mbokani reste c'est meneur d'homme et le donneur du tempo de la RDC;
Maghoma: une volonté hors paire dans cet entre jeu
Mulumba: le métis, il aime son métier, lui combiner avec un bon animateur ça donnera ce que nous manquons dans notre milieu du terrain;
Bolasie et Mabwati : deux Tgv congolais qui font et feront toujours mal à n'importe quel équipe du monde;
Mandanda, il prend la mesure de la charge qui sienne.
Oualembo, Mbemba et Mongongu ont bien été couverts par le milieu très volontaire;
Nkololo doit encore bien murir, Mbokani était bien obligé de venir faire son rôle et aller pivoter en même temps.

Les entrants:
Botaka : a encore de problème pour pouvoir confirmer avec la RDC;
Kamavuaka: il parait qu'il joue Libéro, il faut l'essayer à ce poste il n'est pas très loin de Zola Distel au milieu.
Bokila, Kabananga, et Mubele: difficile de leur donner la quote vu les minutes leur accorder.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Le grand bonhomme de ce match se nomme Remi Mulumba. Kansebu, on a trouvé le digne successeur de Cédric Makiadi. C'est comme-ci, Remi avait joué tout le temps avec les Léopards, il donnait le tempo...pour une première, c'est une grande découverte.

Que dire de Jordan Nkololo, c'est l'avenir du Congo, ayebi mingi, laissons lui temps qu'il grandisse, il est déjà bien en avance par rapport à son âge, il joue simple...et possède ce petit dribble déroutant, Jordan is Magic!

Une première mi-temps difficile, où on arrive à inscrire deux buts, j'ai plus aimé notre deuxième mi-temps, avec le maestro Mulumba à la baguette.
Santoss, j'ai eu le temps d'observer ton idole et je suis plutôt satisfait de son rendement pendant le match bien qu,il m'ait semblé un peu absent pendant la 2è mi-temps, mais ce n'est qu'un match amical. Cependant, il y a quelque chose qui ne me quitte toujours pas: les années 2008-2009, je pensais de lui qu'il deviendrait ce que Suarez est aujourd'hui. C'est pourquoi l'impression qu'il déçoit revient toujours.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
stone
U13
U13

Message par stone »

@ Patshoosket. Ca depend de ce que tu entends par efficace, mais pas convainquant. Les leopards avait un strategie claire. Imprimer un faux rythme a la rencontre et puis proceder par des attaques rapides. Ils l'ont fait a merveille, ils ont reussi a endormir les naijas, et a les etouffes. Faut pas oublier qu'en face il y avait Hamed Moussa et Emenike deux attaquants rapides et physiques, il leur suffisait d'un peu d'espace pour faire mouche. Par contre, ce qu'on peut reprocher aux leopards ce qu'ils pouvaient marquer plus de 2 buts d'autant plus qu'ils ont controle le match presque de bout en bout. Mais Ils ont souvent jouer a la facilite, malheureusement.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Lobilo a écrit :
Santoss a écrit :Le grand bonhomme de ce match se nomme Remi Mulumba. Kansebu, on a trouvé le digne successeur de Cédric Makiadi. C'est comme-ci, Remi avait joué tout le temps avec les Léopards, il donnait le tempo...pour une première, c'est une grande découverte.

Santoss, j'ai eu le temps d'observer ton idole et je suis plutôt satisfait de son rendement pendant le match bien qu,il m'ait semblé un peu absent pendant la 2è mi-temps, mais ce n'est qu'un match amical. Cependant, il y a quelque chose qui ne me quitte toujours pas: les années 2008-2009, je pensais de lui qu'il deviendrait ce que Suarez est aujourd'hui. C'est pourquoi l'impression qu'il déçoit revient toujours.
Pour une fois Mbokani a marque un but d'avant-centre, d'un vrai 9. J'espere qu'il va reediter l'exploit contre l'Angola en Mars.

Mbokani aurait du aller en UK plus tot. C'est un championnat qui lui convient tres bien. En France, on joue en bloc, il n'y a pas peu d'espace.
Sa decision d'aller a Monaco fut une erreur qui a negativement influencee la suite de sa carriere.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

En tout cas, Mbokani a montre de tres bonnes choses et je pense a mon humble avis qu il apporte quelque Chose de plus qui manque a l attaque et a l Equipe. ET cela meme si Bakambu revenait. Bolasie pour nous est comme Messi. Chaque fois qu il a le ballon, ca va mal pour l adversaire et bien pour nous. Il est hypercreatif dans ses dribbles, il provoque sans cesse, il tente sans cesse et il est rapide. Que Dieu lui donne le don de mettre les buts au fond du filet et c est fini. La defense etait stable grace a un Milieu tres agressif. C est la que l apprenti sorcier Ibenge doit comprendre une Chose. Pour reussir a batir un edifice il faut savoir mettre chaque brique a sa place, la fondation a sa place, le Drainage, l installationelectrique a sa place. On ne construit pas une cuisine a la place de la cave, par soi disant Talent de super genie. Il y a geni et geni Fou :roll: :roll: . Qu il arrete a nous amener des classements bizarres, des changements bizarres et surtout Placements des joueurs bizarres. Un seul principe a developper les grandes nations dans tous les domaines " L HOMME QU IL FAUT A LA PLACE QU IL FAUT". QUand on ne sait pas faire ca, on tatonne et c est l Echec. J ai aime Nkololo, Mabwati a ete productif. J ai admire la tactique de l entraineur, le pressing et le quadrillage sur le Terrain. J ai admire comment Mbokani a encore une fois pese sur la defense. Il est presqu impossible de le battre dans les airs. Mbokani aime son pays, dommage qu il n ait pas pu faire mieux mais malgre tout il a une tres bonne carriere de loin meilleur et superieur a Mputu. Je vois pourquoi anderlecht l avait garder et laisser partir mputu. Il est trop intelligent dans sa lecture de jeu et quand il a une Occasion, il peut etre clinique.

Nsakala, Oualembo, Mbemba ont forme un bon bloc Avec mongongu qui n etait pas Parfait mais a assure tres bien. J aime bien le Milieu de Terrain des chiens mechants Mulumba, Nkololo et Maghoma. C est curieux, je n aurai jamais Cru qu ils pouvaient produire cela. L entraineur est plus sage qu ibenge. Est ce l Age?? Il faut quand meme dire que Mbemba a frustre Emmenike et Ighalo l attaquant de Watford qui lui avait cause du tort en angleterre lors de la defaite de newcastle. Comme quoi, les matchs ne se ressemblent pas.
Cette Equipe etait tactiquement en place et eintelligente, Avec une Idee Claire de ce qu il devait faire. Pressing haut, recuperation grace a un Milieu agressif et attaque rapides, cela a paye.
Kamavuaka, botaka, kabananga, mubele et Bokila on ne peut les juger a cause du temps de jeu. Enfin il faut dire que cette Equipe n a pas de Mulumbu, de nzakuani, de bakambu, de mavinga, de tamata, de Paul jose mpoku alors la ?? ca fait du lourd et les postes sont chers. BRAVOOOOOO :bravo: :bravo:

L EQUIPE ETAIT CONVAINCANTE car le Nigeria s en est bien sorti d ailleurs. Ouf j ai oublie Mandanda qui ne veut pas encaisser, voila une autre mentalite dans les perches
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre