29/03/2016 17.00 : Angola - RDC
- CCast
Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC
Les Angolais n'ont pas eu de bol. Ils jouent plus fluide que nous.
Notre lateral droit me semble febril.
Can't beat them ? join them ....
-
- Professionnel
Tatu,wantanshi a écrit :...Ton frère Santoss ne cite que les erreurs d'une certaine catégorie de joueurs !
Bon match de Bakambu... Avec un bon jeu, il ferait des miracles !
Nous ferons des analyses lucides a la fin .. pour l'instant, les commentaires sont sous le stress ... comprend mon emotion .... une defaite, nous sommes presque out ....
- sedigo
- Espoir
Tu pense que les grands africains viendraient dominer les angolais chez eux ? Tu as le match rwanda cote d'ivoire ? Il y a beaucoup d'exemple qui montre que même les grands soufrent à l'extérieur.CCast a écrit :Les Angolais n'ont pas eu de bol. Ils jouent plus fluide que nous.
sémantique web...E-Government
-
- Professionnel
Tatu Sedjigu,sedigo a écrit :celui qui ne voit pas qu'on est beaucoup mieux en place qu'au match aller est un sorcier. je pense seulement que notre milieu est limitE offensivement pour bien servir nos attaquants. A part ca il fait un boulot franchement!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la ligne mediane qui a fini le match aller ...
Je trouve ca un peu frilleux un tel classement ...
Moi je prefere que l autre subisse notre jeu ... et qu on soulage un peu notre defense ...
Nous avons les moyens de faire imposer notre jeu ...
-
- Léopard A
Wantanshi, j'en suis totalement convaincu, avec un milieu de terrain jouant haut, Bakambu ferait mieux que de courir de partout.wantanshi a écrit :Ton frère Santoss ne cite que les erreurs d'une certaine catégorie de joueurs !Kansebu a écrit :LOL ingenieur wetu, que ce qui se passe?wantanshi a écrit :Botika division na kindoki. Suivons le match du Congo.
Bon match de Bakambu... Avec un bon jeu, il ferait des miracles !
N'oubliez pas que la RDC ne joue que l'Angola, ne nous cachons pas derrière nos faiblesses.
Vous vouliez Meschack, il est là, qu'à t-il fait de bon depuis le du match? Pour moi, c'est un excellent joueur qui a encore tout à apprendre, il ne faut pas le griller prématurément.
Cette victoire ne doit pas cacher les insuffisances du coacher.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Il est grand temps que ce Ibenge ose, on a l'Angola en face, faites monter Kebano ou Nkololo...mais vous verrez qu'avec cet entraîneur chançard, il va vous faire monter Mubele.
C en'est pas pour rien que je disais que je devais encore voir Meschack, c'est encore un bébé.
C en'est pas pour rien que je disais que je devais encore voir Meschack, c'est encore un bébé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A
Meschak, comme au CHAN, n'est pas présent à tous les coups... Il faut quelques réaménagements... Meschak, bope voire Bakambu sont fatigués...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
Je n'aimerai pas etre ds la peau de Bakambu, le pauvre ... il doit se sentir malhereux .....wantanshi a écrit :Meschak, comme au CHAN, n'est pas présent à tous les coups... Il faut quelques réaménagements... Meschak, bope voire Bakambu sont fatigués...
-
- Léopard A
Et voilà comme je le pensais, Ibenge fait monter Mubele. >Ce monsieur trompe les gens qui ne connaissent pas le football, un vrai chançard.
Modifié en dernier par Santoss le 29 mars 2016, 17:37, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
y a pas eu des changements?