la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s
- NOUNOU LPS
- U19
Re: la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s
Y. MULUMBU va bientot se prononcer sur le choix qu'il va opter dans quelques jour ! 

www.vclub-rdc.com
-
D'où tiens tu l'info comme quoi il va se prononcer dans quelques jours? Simple déduction?
- NOUNOU LPS
- U19
OUI comme ca aumoins nous allons revenir dans le sujet proprement dit !le patriote a écrit :D'où tiens tu l'info comme quoi il va se prononcer dans quelques jours? Simple déduction?

www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
Ce n'est pas Nieno qui a ecrit la phrase ci-dessus. C'est plutot moi Pinto. J'etais sur que tu denierais a Mobutu, Kabila et Omari leur chretiente. C'est typique aux fanatiques religieux. On se substitue a Dieu pour emettre un jugement sur la chretiente des autres. Si quelqu'un se declare chretien, prenez le et considerez-le tel quel. Accueillez-le dans la communaute chretienne. Le patriote, que diras-tu de Bush, le "born again" qui fait commencer les seances de travail a la maison par des prieres comme savent le faire les chretiens dits nes de nouveau. Bush est-il chretien ou non selon ton entendement.le patriote a écrit :Cependant, dire de Mobutu et des autres que tu as cité qu'ils sont des chrétiens, je ne suis pas 'accord avec toi.
Les differents chretiens eparpilles a travers leurs obediences ne se mettent pas d'accord sur les principes. Le Patriote, si je prends un verre de vin, suis-je chretien ou non? Dois-je croire a la presence de Jesus dans un pain sans levain appele communion ou non? j'aime bien les chretiens avec leurs divisions de principesle patriote a écrit :On ne devient pas chrétien en affirmant l'être, on devient chrétien en se comportant comme tél.
L'avais-tu vu ou tu te fies aux bobards du frere Jacob Dominique Sakombi Inongo?le patriote a écrit :Et un homme qui buvait du sang humain pour avoir le pouvoir (Mobutu),
Desole, mes ancetres n'ont pas attendu l'arrivee du missionnaire chretien blanc pour s'approprier ce principe. Dans la societetraditionnelle qui n'etait pas chretienne, la virginite feminine etait un principe sacre hautement respecte. Ce principe existe dans la plupart de religions du monde: islam, bouddhisme, hindouisme, brahmanisme, Hare Krishna...ce n'est donc pas nouveau ou propre a la chretiente ou a la Biblele patriote a écrit :Un des principes de la Bible est d'éviter les relations hors mariage, que ce soit avant ou pendant
Je suis chretien. Je ne suis pas athee.truthhurts a écrit : quelle belle analyse tres cher frere!!!cependant j'ai une question que j'aimerais que vous repondiez!!
etes-vous chrestien ou athee????
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U17
je vois que sa demande l' intervention de Bolite Litutu , Cendrilion, Mulenda et autres membres de congo2000 forum religion qu' ils viennent
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
je pense qu'on doit se taire maintenant et attendre sa décision. ce qui est vrai il doit se decider. mais je ne pense pas que Mulumbu est facile à balloter. Souvenon nous du match contre l'Algerie. Le gar n'a pas suivi la consigne de son coach amienois ce qui montrerait déjà sa couleur. Aussi si on se souvient de son intervieuw à la radio okapi; Mulumbu a eu à promettre aux peuple congolais qu'il sera là le 20 ou 25 donc à Kin.
C'est qui est vrai, en deux match déjà Mulumbu est devenu le nouveau chouchou de la Rdc; il suffit, pour ceux qui sillonnent la rdc et le monde, de demander à ceux qui s'interresent au foot et aux télé spectateurs; on vous dira que" vraiment le n°7 wana, kombo na ye nani?" donc les gens ont l'envie de le voir. J'ai cette expérience à Kisangani, Kin, Goma, Butembo, RSA, Brazilia.
Avec les jeunes de L'ACVervein c'est à la quotidienne;donne nous les photos de Mulumbu u du n°7 donc imprimate na nga chaque moi ezalaka ya kosila pour satisfaire ces jeunes qui veulent suivre les traces de Nosha, Sami, Mabiala, Mulumbu...Mputu.
Je suis sûr que Mulumbu sortira du commun de ce qui pense que seul l'argent peut satisfaire oubliant que servir sa nation qquoi qu'elle est pour n'est fus que donner un brin de sourire à son peuple meurtri ferai aussi de la satisfaction. A toi de choisir Mulumbu mais je sais que tu as déjà fait ton choix; tu me rappelle parfois Jason Maele.
que chacun tient son souffle: la vérité se rvelera now.
C'est qui est vrai, en deux match déjà Mulumbu est devenu le nouveau chouchou de la Rdc; il suffit, pour ceux qui sillonnent la rdc et le monde, de demander à ceux qui s'interresent au foot et aux télé spectateurs; on vous dira que" vraiment le n°7 wana, kombo na ye nani?" donc les gens ont l'envie de le voir. J'ai cette expérience à Kisangani, Kin, Goma, Butembo, RSA, Brazilia.
Avec les jeunes de L'ACVervein c'est à la quotidienne;donne nous les photos de Mulumbu u du n°7 donc imprimate na nga chaque moi ezalaka ya kosila pour satisfaire ces jeunes qui veulent suivre les traces de Nosha, Sami, Mabiala, Mulumbu...Mputu.
Je suis sûr que Mulumbu sortira du commun de ce qui pense que seul l'argent peut satisfaire oubliant que servir sa nation qquoi qu'elle est pour n'est fus que donner un brin de sourire à son peuple meurtri ferai aussi de la satisfaction. A toi de choisir Mulumbu mais je sais que tu as déjà fait ton choix; tu me rappelle parfois Jason Maele.
que chacun tient son souffle: la vérité se rvelera now.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- Train
Tatu Kas alela ba Pari, je me souvient de ton affaire avec le changeur de MatadiKansebu a écrit :je suis pret a parier ... meme $ 250 US ....

Neamoins je ne pari pas avec toi car je supporte ton argument.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
- Professionnel
Je voudrais paraphraser le Commandant kamandjakou du groupe des Combattants de Londres. il a dit: "De gre ou de force, bokolinga Congo po Congo elingi bino mingi" i.e "de gre ou de force, vous aimerez le Congo car le Congo vous aime".
De gre ou de force, Mulumbu akolinga mpe akopona Congo mpo Congo elingi ye mingi
De gre ou de force, Mulumbu aimera et choisira de jouer pour le Congo car le Congo l'aime bcp.
Jamais un espoir congolais n'a fait l'objet d'autant de posts. C'est le vox populi qui est le vox dei...il est de la generation Mabiala, Kembo et autres mais c'est son nom qui est souvent cite.
Youssouf Mulumbu Ngandu, lis le mythe d'Oedipe...tu ne fuiras pas ta destinee qui est avec le Congo...
Je ne suis pas superstitieux ni decrypteur de signes invisibles mais mon oeil m'indique que tu es pour le Congo.
De gre ou de force, Mulumbu akolinga mpe akopona Congo mpo Congo elingi ye mingi
De gre ou de force, Mulumbu aimera et choisira de jouer pour le Congo car le Congo l'aime bcp.
Jamais un espoir congolais n'a fait l'objet d'autant de posts. C'est le vox populi qui est le vox dei...il est de la generation Mabiala, Kembo et autres mais c'est son nom qui est souvent cite.
Youssouf Mulumbu Ngandu, lis le mythe d'Oedipe...tu ne fuiras pas ta destinee qui est avec le Congo...
Je ne suis pas superstitieux ni decrypteur de signes invisibles mais mon oeil m'indique que tu es pour le Congo.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Qu'en est -il de RIO MAVUBA qu'ils nous avaient piqués dans les même circonstances. Les jeunes Français seront absents des J.o et Youssouf n'aura aucune chance tant qu'il restera à Amiens. Par contre avec Nous, il sera mis en lumière et pourra jouer la CAN 2010 et j'espère plus
Youssouf on compte sur toi. L'equipe qui jouera ce festival de Toulon est -elle supérieur à la RDC ? Benda Bilili petit frère.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Mpangi na Munu Train....Train a écrit :Tatu Kas alela ba Pari, je me souvient de ton affaire avec le changeur de MatadiKansebu a écrit :je suis pret a parier ... meme $ 250 US ....![]()
![]()
![]()
Neamoins je ne pari pas avec toi car je supporte ton argument.
En realite, je ne joue pas vraiment aux lotteries et autres jeux de hasard ..
Mais pour certains sujets d'interet national, je suis pret a parier ....
Pour essayer de demontrer quelque chose ...
Tenez, avant les echeances, disons dans les moments de la preparation d' un match, il faut que toutes nos forces soient dirigees dans la preparation, la strategie, etc ...
Alors quand la preparation du match est fini ... il y a une autre preparation qui commence .... une preparation psychologique et mental .... Ca me fait mal de voir de voir des congolais crier que nous allons perdre ( meme s' ils peuvent avoir raison ... car on a ete mal prepare ...) ... Car ils sont entrain, sans le savoir, d' afflaibir psychologiquement notre equipe ...
Ils sont entrain d' attirtr des energies negatives sans le savoir ...
Je me souviens encore une fois, lors d' un1/4 de final de la CAN, contre le Nigeria, un congolais dire :" Bino bokanisi boko gagner Nigeria, bango mutu baza na ba Yekini, Oliseh, ba joueurs ya danze na danze .. "
Ata vous meme

Quel complexe !!!