la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
A380
Amateur
Amateur

Re: la bombe mputu...

Message par A380 »

Mbokani explique appropo de mputu.

À propos de Trésor Mputu, Dieumerci Mbokani affirme qu'il peut tout faire. "Dribbleur, passeur et buteur.", expliquait-il la semaine passée. "Est-il plus fort que moi? Chacun a ses qualités, moi je suis un attaquant de pointe. Nous avions passé un test ensemble à Anderlecht. J'ai bon espoir qu'il vienne au Standard au prochain mercato." Cet espoir, le Standard le partage toujours mais chaque jour qui passe rajoute des candidats à la liste des clubs intéressés par les services de l'international congolais. Aux dernières nouvelles, Arsenal et des clubs allemands sont entrés dans la danse. "C'est du sérieux.", reconnaît Dominique D'Onofrio, qui avait rencontré Mputu lors de son récent voyage au Congo.

"Entre le président de Mazembe et le Standard, tout est clair, il n'est pas question d'un petit jeu. Nous avons lancé l'invitation au joueur, c'est à lui de se décider. Pour sa première expérience en Europe, le Standard peut être un bon palier. Bien sûr, tous les noms cités nous inquiètent parce que nous étions les premiers dessus. Nous en saurons plus dans les jours quiviennent."

Concernant Dalmat le Directeur Technique raasure: "De l'histoire ancienne." L'approche du mercato d'hiver alimente le moulin aux rumeurs. Le directeur technique du Standard dément un quelconque intérêt pour le Montois Dalmat. "Nous nous y intéressions lors du dernier mercato mais il était trop cher. Et puis, il vient de resigner à Mons. Dès lors..."

Galatasaray penserait à Igor de Camargo pour renouveler sa ligne d'attaque. Aucun contact n'a été noué avec le Standard.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Bossfedu a écrit :comme quoi le depart d'Henry pourrait faire le bonheur de Mputu si il bosse dur :rdc:
Non, Boss, le vide, si vide il y en a eu, laisse par Thierry a ete deja et vite comble par Adebayor...Il faut plutot dire que notre Mputu national pourra se battre contre Fabregas puisqu'il joue le meme role, milieu offensif or attacking midfielder...Mayloshi l'a toujours dit et nous a toujours convie a eviter la confusion a propos du poste de Mputu. Ce garcon est un "10" a la kaka et non un attaquant de pointe. Mbokani vient de nous le repeter.

Bonne chance a Mputu. I'm confident the guy gonna make it. He's very talented and skillful. Nos ancetres sont avec lui. Il sera entre les bonnes mains d'Arsene Wenger.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit : Non, Boss, le vide, si vide il y en a eu, laisse par Thierry a ete deja et vite comble par Adebayor...Il faut plutot dire que notre Mputu national pourra se battre contre Fabregas puisqu'il joue le meme role, milieu offensif or attacking midfielder...Mayloshi l'a toujours dit et nous a toujours convie a eviter la confusion a propos du poste de Mputu. Ce garcon est un "10" a la kaka et non un attaquant de pointe. Mbokani vient de nous le repeter.
Merci pour t'être souvenu de mes paroles très controversées par mon pote de VEA en son temps... :lol: :lol: Mputu est juste TRES ADROIT devant le but. Le nouveau style de milieux offensifs, comme Kaka, ronaldinho, Diego, Micoud (a l'epoque Werder)...

Mais Fabregas est un milieu relayeur qui fait souvent le defensif. Il a le meme profil que Yaya Touré ou Tsholola. Les offensifs sont Hleb et Rosicky.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: au soda Trésor mputu mabi. quelqu'un a dit quand l'opportunité recontre la préparation le succès devient inevitable.ce garcon est le seul de sa génération qui est resté patient et je pense qu'il est arrivé à la maturité. le test n'est sera qu'une formalité pour lui .vive la RD Congo :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :o :o
sixloups

Message par sixloups »

Bonne chance mputu, j'espère que cette fois ci les gri=gri d'Adebayor n'auront pas d'effet sur toi, heureusement qu'on dit que toi aussi t'es un peu sorcier...
ALLEZ MPUTU
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
wadol2

Message par wadol2 »

Jason -eli a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: au soda Trésor mputu mabi. quelqu'un a dit quand l'opportunité recontre la préparation le succès devient inevitable.ce garcon est le seul de sa génération qui est resté patient et je pense qu'il est arrivé à la maturité. le test n'est sera qu'une formalité pour lui .vive la RD Congo :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :o :o
monfrere jason je suis totalement d'accord avec toi que ce petit est vraiment patient meme plus patient de sa generation et ça paie aujourd'hui quand je vois de diego malgré l'interet de real de madrid il prolonge encore son contrat à breme je me pose vraiment de question.tresor a gardé la tete froide malgré les pressions il est resté patient et aujourd'hui on voit le resultat certes il etait bien encadré par des katumbis et ccié contrairement à des roum,biscot,milambo,ilongo,tshimanga etc... mais il etait aussi inteligent pour dire que ce qui vient ,on ne court pas pour chercher.bravo tresor :bravo: :bravo: :bravo:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit : Non, Boss, le vide, si vide il y en a eu, laisse par Thierry a ete deja et vite comble par Adebayor...Il faut plutot dire que notre Mputu national pourra se battre contre Fabregas puisqu'il joue le meme role, milieu offensif or attacking midfielder...Mayloshi l'a toujours dit et nous a toujours convie a eviter la confusion a propos du poste de Mputu. Ce garcon est un "10" a la kaka et non un attaquant de pointe. Mbokani vient de nous le repeter.
Merci pour t'être souvenu de mes paroles très controversées par mon pote de VEA en son temps... :lol: :lol: Mputu est juste TRES ADROIT devant le but. Le nouveau style de milieux offensifs, comme Kaka, ronaldinho, Diego, Micoud (a l'epoque Werder)...

Mais Fabregas est un milieu relayeur qui fait souvent le defensif. Il a le meme profil que Yaya Touré ou Tsholola. Les offensifs sont Hleb et Rosicky.
Merci pour la precision sur Fabregas...je te fais confiance, je sais que tu es calle dans le foot europeen...je me suis laisse trompe par un reportage sur Adebayor dans un magazine sportif sudaf...mais le jeune homme, un milieu relayeur qui marque beaucoup de buts, c'est fabuleux...ah Mputu esimba po nakoma supporter ya Arsenal...make us proud of being congolese again
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
roland

Message par roland »

ah sa c vrement une tres bonne nouvelle pour mputu et pour toute la rdc.Je me souvient d'une interview que Mputu avait fait et où il disait que lui desirait jouer a Arsenal et pas dans des petit club.Beaucoup d'entre nous y compris moi l'aviez critiquer disant qu'il revait et qu'il etait un peu trop pretencieux .ba tout compte fait il nous a montrer que l'on avait tord et en plus il realise son reve
ps: respect a katumbi qui si j'ai bien compris vient de signer un partenariat avec arsenal donc maintenant apres :dcmp: :dcmp: je sui pour :mazembe: :mazembe:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

roland a écrit :ah sa c vrement une tres bonne nouvelle pour mputu et pour toute la rdc.Je me souvient d'une interview que Mputu avait fait et où il disait que lui desirait jouer a Arsenal et pas dans des petit club.Beaucoup d'entre nous y compris moi l'aviez critiquer disant qu'il revait et qu'il etait un peu trop pretencieux .ba tout compte fait il nous a montrer que l'on avait tord et en plus il realise son reve
ps: respect a katumbi qui si j'ai bien compris vient de signer un partenariat avec arsenal donc maintenant apres :dcmp: :dcmp: je sui pour :mazembe: :mazembe:
Oui moi aussi j'avai lue cette info comme quoi il voulait jouer a arsenal !!
Celui qui de se rejouire c'est Claude le roy j'emerai avoir sa reaction!
kadimus

Message par kadimus »

Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Répondre