La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT
-
- Léopard A
Re: La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT
Les gars, à l'heure actuelle, Eliot ne constitue pas une priorité pour les Léopards.
Nous avons une très belle équipe, il faudrait croire en elle.
Désormais, il n'y a que des joueurs capables d'apporter réellement un plus qui seront courtisés (Muamba, Tchité, Mujangi).
Vous allez voir, les Léopards vont encore monter en puissance, ça va devenir très difficile pour prétendre à une place, même parmi les 22, alors je ne vous fais pas dire pour les 11 de base!
Nous avons une très belle équipe, il faudrait croire en elle.
Désormais, il n'y a que des joueurs capables d'apporter réellement un plus qui seront courtisés (Muamba, Tchité, Mujangi).
Vous allez voir, les Léopards vont encore monter en puissance, ça va devenir très difficile pour prétendre à une place, même parmi les 22, alors je ne vous fais pas dire pour les 11 de base!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Pauvre voisin il ne savent meme pas que mabiala est un nom de bayombe et comme cette tribu est dans les 2 pays mabiala pouvait aussi etre de chez nous .kiekiekiekieiekielil z a écrit :il fo kon eclairciss cette histoir sur les origines de grandin,ki sai peu etr ke c vraiment 1 lia en plus kil na jamai manifesté le desir de jouer avec nou...aparement le mek sur le forum a peut etr raison http://diablesrougescongo.com/forum/viewtopic.php?t=937
par contr jimagine la grande deception de mes frèr d'en face kand ils on apris ke larrys a mouillé le maillot des leo et ke soon granddi sera ossi des notres![]()
![]()
http://diablesrougescongo.com/forum/viewtopic.php?t=312 yakooo!!! com diz les ivo l'espoir s'est envolé kiékiékiékiékié sans rancune!!!
maintenant c'est avec ngoyi qu'ils vont pleurer
Ah non les voisin me feront toujours pitié

-
Roland, c'est peut-être toi qui ne sais pas les Bas-Congolais et les voisins d'en face sont non seulement frères, mais aussi que les mêmes tribus se retrouvent des deux cotés. Et puis, on n'est pas nécessairement RDCéen puisqu'on est Muyombe.roland a écrit :Pauvre voisin il ne savent meme pas que mabiala est un nom de bayombe et comme cette tribu est dans les 2 pays mabiala pouvait aussi etre de chez nous .kiekiekiekieiekielil z a écrit :il fo kon eclairciss cette histoir sur les origines de grandin,ki sai peu etr ke c vraiment 1 lia en plus kil na jamai manifesté le desir de jouer avec nou...aparement le mek sur le forum a peut etr raison http://diablesrougescongo.com/forum/viewtopic.php?t=937
par contr jimagine la grande deception de mes frèr d'en face kand ils on apris ke larrys a mouillé le maillot des leo et ke soon granddi sera ossi des notres![]()
![]()
http://diablesrougescongo.com/forum/viewtopic.php?t=312 yakooo!!! com diz les ivo l'espoir s'est envolé kiékiékiékiékié sans rancune!!!
maintenant c'est avec ngoyi qu'ils vont pleurer
Ah non les voisin me feront toujours pitié![]()
![]()
![]()
Ne connais-tu pas de Tshibangu belges?
Si vous avez compris, effacez le tableau!
-
- Entraîneur
Baka, tu dis vrai mais l'exemple que tu donnes avec Tshibangu belge est problématique dans le sens où Congo Brazza et Congo Kin par exemple, y a beaucoup de similitudes car les gens du Bas Congo comme tu l'as dit sont frères, c'est juste la frontière qui les délie. Mais pour l'exemple que tu donnes avec les Belges, ça craint car à partir du moment où t'es bronzé et que tu sors un truc du genre ''je suis français'' ou ''je suis belge'', on va te regarder bizzarment pour les raisons que tu sais et que je trouve normal. Car tu gardes tes origines quoiqu'il en soit. Moi par exemple je suis autant citoyen belge qu'un belge de souche par exemple mais je TIENS à mes origines. Donc je me vois mal lâcher un truc du genre ''je suis belge''. Tout ce blabla, pour te dire que t'as donné une bonne explication concernant les muyombe mais l'exemple du Tshibangu belge là... On s'est compris...Baka 100 a écrit :Roland, c'est peut-être toi qui ne sais pas les Bas-Congolais et les voisins d'en face sont non seulement frères, mais aussi que les mêmes tribus se retrouvent des deux cotés. Et puis, on n'est pas nécessairement RDCéen puisqu'on est Muyombe.
Ne connais-tu pas de Tshibangu belges?

- tony yave
- Professionnel
Erick Mombaerts a retenu dix-huit joueurs pour le match amical en Slovaquie le 19 août prochain. Le groupe : Stéphane Ruffier (Monaco), Rémy Riou (Auxerre) - Habib Bellaïd (Francfort), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Romain Danzé (Rennes), Bira Dembele (Rennes), Charles N'Zogbia (Newcastle), Mamadou Sakho (PSG) - Yohan Cabaye (Lille), Clément Chantôme (PSG), Elliot Grandin (OM), Fabien Lemoine (Rennes), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne) - Yoan Gouffran (Bordeaux), Frédéric Nimani (Monaco), Dimitri Payet (Saint-Etienne) et Loïc Rémy (Lens).
- lil z
- U15
oublions le!!! concentrons nou sur ceu ki son pret a mouiller le maillot des leo!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U19
Merci Tony yave d'etre revenu a se propo. Comme je l'avait prédit la france vont nous le piké. Et c'est se qu'il sont en train de faire. C'est un bon joueur les gens se contente de joueur évoluont en championnat local mais il n'ont pas les qualité requise pour une équipe face a l'égypte ou autre. Maintenant je pense que nous l'avions déja perdu, seul lui peut faire la différence comme notre Mulumbu qui avait refusé la sélection espoirs française en affirmant qu'il préféré joué avec les léopards. Voila un joueur qui a du flair.tony yave a écrit :Erick Mombaerts a retenu dix-huit joueurs pour le match amical en Slovaquie le 19 août prochain. Le groupe : Stéphane Ruffier (Monaco), Rémy Riou (Auxerre) - Habib Bellaïd (Francfort), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Romain Danzé (Rennes), Bira Dembele (Rennes), Charles N'Zogbia (Newcastle), Mamadou Sakho (PSG) - Yohan Cabaye (Lille), Clément Chantôme (PSG), Elliot Grandin (OM), Fabien Lemoine (Rennes), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne) - Yoan Gouffran (Bordeaux), Frédéric Nimani (Monaco), Dimitri Payet (Saint-Etienne) et Loïc Rémy (Lens).

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
Je viens aussi de remarquer les noms de ceux deux que j'ai mis en rouge ...leur noms me semble proche de nous...qui en sait qlq chose?
tony yave a écrit :Erick Mombaerts a retenu dix-huit joueurs pour le match amical en Slovaquie le 19 août prochain. Le groupe : Stéphane Ruffier (Monaco), Rémy Riou (Auxerre) - Habib Bellaïd (Francfort), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Romain Danzé (Rennes), Bira Dembele (Rennes), Charles N'Zogbia (Newcastle), Mamadou Sakho (PSG) - Yohan Cabaye (Lille), Clément Chantôme (PSG), Elliot Grandin (OM), Fabien Lemoine (Rennes), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne) - Yoan Gouffran (Bordeaux), Frédéric Nimani (Monaco), Dimitri Payet (Saint-Etienne) et Loïc Rémy (Lens).
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- lil z
- U15
dembele c pa de chez nous c pluto ouest africain!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
le diables rouges du congo ont convoqué Grandin Eliot pour le match contre FC Sochaux
Gardiens
1- Barel Mouko (Sans Club)
2- Massa (Diables Noirs)
Defenseurs
1- Christopher Samba ( Blackburn, Ang)
2- Christel Kimbembe (AS Cherbourg, Fr)
3- Bruce Abdoulaye (Clermont, Fr)
4- Papou Makita (Olando Pirates, AF.sud)
5- Kevin Andzouana (Af. Sud)
6- Pitchou Mouaya ( Allemagne)
7- Pierre Mbemba (FC Malines, Bel) devrait confirmer sa présence
8- Francis Nganga (Fc Grenoble, Fr) devrait confirmer sa présence
Milieu defensif et offensif
1- Oscar Ewolo ( FC, Lorient, Fr)
2- Rolf Guie-Men ( Allemagne)
3- Tsoumou Denis ( Niort, Fr)
4- Prince Oniangué (Stade Rennais, Fr)
5- Delvin Ndinga (Auxerre, Fr)
Attaquants
1- Francky Sembolo (Allemagne)
2- Lys Mouitys (essai à Lorient, Fr)
3- Franchel Ibara (FC Sochaux, Fr)
4- Harris Tchiloumbou ( AS P Pointe-Noire)
5- Burnel Okana ( Stal Alchivsk. Ukr)
6- Endzanga Wilfrid (USM Alger, Al)
7- Chris Malonga (AS,Nancy, Fr) devrait confirmer sa présence
En cas des absences de ces trois joueurs, le staff technique a prévu déjà une liste d'attente des joueurs à convoquer.
Liste d'attente
1- Nguessi Ondama (Fc Creteil, Fr0
2- Steven Nzonzi (Amiens, Fr)
3- Teddy Ongoly (Angers, Fr)
3- Grandin Eliot (O. Marseille, fr) devrait confirmer sa présence
4- Jean Vivien Bantsimba
5- Oxence Mbani
http://www.diablesrougescongo.com/inde ... =5,6,9,10&
Gardiens
1- Barel Mouko (Sans Club)
2- Massa (Diables Noirs)
Defenseurs
1- Christopher Samba ( Blackburn, Ang)
2- Christel Kimbembe (AS Cherbourg, Fr)
3- Bruce Abdoulaye (Clermont, Fr)
4- Papou Makita (Olando Pirates, AF.sud)
5- Kevin Andzouana (Af. Sud)
6- Pitchou Mouaya ( Allemagne)
7- Pierre Mbemba (FC Malines, Bel) devrait confirmer sa présence
8- Francis Nganga (Fc Grenoble, Fr) devrait confirmer sa présence
Milieu defensif et offensif
1- Oscar Ewolo ( FC, Lorient, Fr)
2- Rolf Guie-Men ( Allemagne)
3- Tsoumou Denis ( Niort, Fr)
4- Prince Oniangué (Stade Rennais, Fr)
5- Delvin Ndinga (Auxerre, Fr)
Attaquants
1- Francky Sembolo (Allemagne)
2- Lys Mouitys (essai à Lorient, Fr)
3- Franchel Ibara (FC Sochaux, Fr)
4- Harris Tchiloumbou ( AS P Pointe-Noire)
5- Burnel Okana ( Stal Alchivsk. Ukr)
6- Endzanga Wilfrid (USM Alger, Al)
7- Chris Malonga (AS,Nancy, Fr) devrait confirmer sa présence
En cas des absences de ces trois joueurs, le staff technique a prévu déjà une liste d'attente des joueurs à convoquer.
Liste d'attente
1- Nguessi Ondama (Fc Creteil, Fr0
2- Steven Nzonzi (Amiens, Fr)
3- Teddy Ongoly (Angers, Fr)
3- Grandin Eliot (O. Marseille, fr) devrait confirmer sa présence
4- Jean Vivien Bantsimba
5- Oxence Mbani
http://www.diablesrougescongo.com/inde ... =5,6,9,10&