MALAWI vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC vs MALAWI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

b'inspecteur ya Forum, Bakomi ebele :twisted: :twisted: KISHONDO toujours :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Quand finira-t-on avec cette discussion sur Biscotte?

Nounou,
le stade n'etait pas rempli. la hausse du billet d'entree a ete surement pour quelque chose. Cela veut dire que le traditionnel "bapteme de feu" du public aux nouveaux joueurs en EN qui viennent de l'Europe n'a pas ete de la partie. Est-ce cela? Quel a ete le climat? De quelle maniere, le public a-t-il communie avec l'equipe? A leur entree pour la mise en jambe? La sortie de joueurs etc. Je sais evidemment que la sortie de Roum et Mputu a fait lever le public au grand libulu comme c'etait le cas de mon petit libulu de jhb. comment les choses se sont-elles passees a kin
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Remy merci pour LES A COTES DU MATCH...

Des choses que nous ne voyons pas à la télé!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kabog

Message par kabog »

Remy KASHAMA a écrit :La suite:

Les autres:

- KIDIABA: Je l'ai trouvé quelque peu hésitant sur certaines sorties...A croire qu'il n'a pas toujours une bonne lecture de la trajectoire de la balle...Ce sont des erreurs qui peuvent etre fatales face aux gros calibres...Je donne raison à ceux qui pensent qu'on doit essayer autre chose...
KIDIABA a 5/10 simplement parce qu'il n'a pas encaissé.
Alors: vas sur un champs de patate et essaye de lire la trajectoire du ballon :mrgreen:
Pour le match contre l'égypte ok, il a fait une erreur qui nous coute un point, mais ici, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher, il n'as fait aucune erreur et je trouve justement qu'il a été plutot sur dans ses prises de balles...
Mais bon j'oubliais, il ne fait pas partie des chouchou..
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kabog a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Bon voici mon analyse:

COmme Remy KASHAMA, je commence aussi à douter sérieusement des capacités de ce coach. Je m'explique:

1. La discipline tactique:
J'ai suivi tout le match sans savoir comment se présentait la composition pour les 4 joueurs offensifs: Roum, Mputu, Mbokani et Nonda. J'etais au moins sur d'une chose: C'est NONDA qui devait tirer dans les buts... :lol: :lol:
En plus de cela, quand je vois le nombre de fois que l'on s'est mis en danger a cause des 2 lattéraux et des 2 milieux defensifs, y a de quoi se demander si Neveu parle aux joueurs...

2. Excès de gestes techniques:
A chaque fois qu'un joueur avait le ballon, il se renfermait toujours. Rares sont les moments où les joueurs se sont mis dans le sens du but ou du jeu! Ils voulaient toujours faire des gestes samba pour amuser peut être la galérie, mais ils les faisaient mal!

3. Mauvais placements et absence d'appels:
Je me rappelle encore de l'action sur lequel ROum menait une offensive et demandait du soutien à ses coequipiers. J'ai eu pitié de lui et de Mputu qui ont donné corps et âme pour mener des offensives. Leur vision de jeu n'a servi à rien tellement personne n'en a profité!
Je vais résumer ton point de vue: Neveu doit jouer à la place des joueurs, monter sur le terrain et pousser le ballon dans les buts adverse! ça se tient, faudra demander sa naturalisation et voir s'il n'a pas encore jouer pour la France, alors peut être qu'on pourrait faire ça ;) !
Pourquoi cette réaction arrogante et déplacée quand une personne semble donner son avis? Tu m'as oté l'envie de te repondre cher ami
kabog a écrit :
mayloshi2007 a écrit : 4. Mauvais coaching:
C'etait trop facile pour lui, l'entrée de Oualembo (blessure de Herita) et la sortie de Nonda. Bon à la place de Nonda, il choisit Yenga qui n'a de meilleur que sa situation (jouer dans un club pro)! Makiadi, Lofo ou peut être Kandol (que je n'ai jamais vu jouer) présentaient mieux, parce que les deux premiers percent dans les ailes!!! En plus de cela, au moment où Mputu sort le grand jeu après avoir donné des occasions franches à Nonda, offert un penalty, et entrainé avec lui 2 defenseurs, lui trouve que c'est le moment propice de mettre Bapupa alors qu'on avait besoin d'ajouter des buts!!!
Ouep ouep ouep, il est vraiment mauvais, il a eu des remplacement trop facil à faire (où est le rapport? :| )
Nonda sort pour Yenga, le publique ovationne Yenga puis le dénigre (chercher l'erreur)
Sinon on va reparler de on coaching:
laisser Roum, Mputu, Yenga, Mbokani sur le terrain, à 4 minutes de la fin, tu vas attaquer comme un fou pour essayer de mettre le 2-0... et biensure, les Malawites vont se laisser faire et vont pas essayer de partir en contre attaque je suppose?
Et c'est toi qui parlait du mauvais coaching de Neveu?
Désolé reformule de maniere plus cordiale ton avis et je me ferais un plaisir de te répondre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mai, on n a pa parle de Bapupa, que a ete son apport? Je suivai la radio et je l ai suivi contre l egypte, peso, je pense que neveu devrait essayer Makiadi à sa place. Puisqu il a eu 2 chance mai j ai l impression qu il ne change pa vraiment le match et n apporte pa bcp en sa qualite de milieu offensif à nos attaquants. meme vers la fin du match, c est Roum qui se tracasse tjrs.

A moins que la radio m a trompe.

Jaz.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Oui Bapupa je ne vois pas trop son apport... j'ai l'impression de voir un joueur timide :? meme trop...
Makiadi a fait un tres bon match face à l'algérie je pense qu'il devrait jouer surtout qu'il s'entend très bien avec Dikaba.
Mais Neveu est très tetu on dirait qu'il ne veut pas écouter les conseilles des autres :evil:
La liste des joueurs est déjà trop courte. Pour 4 matches :| Les autres pays ont pris au moins 30 joueurs
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu sais Jazira, là ce n'etait pas facile pour Bapupa de donner la pleine mesure de son potentiel. On courait après un résultat. Nous aurions surement jouer différement si le score etait de 2-0.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

tout comme yenga... ;)
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

kabog a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :La suite:

Les autres:

- KIDIABA: Je l'ai trouvé quelque peu hésitant sur certaines sorties...A croire qu'il n'a pas toujours une bonne lecture de la trajectoire de la balle...Ce sont des erreurs qui peuvent etre fatales face aux gros calibres...Je donne raison à ceux qui pensent qu'on doit essayer autre chose...
KIDIABA a 5/10 simplement parce qu'il n'a pas encaissé.
Alors: vas sur un champs de patate et essaye de lire la trajectoire du ballon :mrgreen:
Pour le match contre l'égypte ok, il a fait une erreur qui nous coute un point, mais ici, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher, il n'as fait aucune erreur et je trouve justement qu'il a été plutot sur dans ses prises de balles...
Mais bon j'oubliais, il ne fait pas partie des chouchou..
Je ne te comprends pas mon frère...J'essaie de restituer le match tel que je l'ai vécu....Je n'ai pas des CHOUCHOUS à enscenser...Si tu as bien vu le match, tu dois avoir remarqué que plus d'une fois, Kidiaba a tenté de sortir, puis s'est vite ravisé lorqu'il a réalisé qu'il ne pouvait prendre la balle....
Vous découragez parfois les bonnes volontés avec vos préjugés et vos jugements d'intention intempéstifs...
Répondre