ils se sont bien defendus ces belges mais comme je l ai toujours dit , ils sont vraiment bon en rien . c est une honte d avoir ete colonise par cette PIECE OF CRAP

.....cela montre qu on est un pays des naifs ,mediocres malgre notre multitude,etendue et diversite . peut etre ,je serai reconforte sachant que c est grace aux americains qu ils nous ont colonises sinon nous seront un pays luisphone .
ils perdent en tout et pour tout ces MINUS

, all those vandenborre et autres baza bana na biso mais je leur souhaite bonne chance las-bas .thanks GOD, that you guys are playing for belgium .
vous savez DIEU est bon , lam 3.39 DIT : qui dit que la chose arrive si ce n est l eternel ??les maux et les biens ewuataka epai na ye .
les moins sages , bavardeurs , alcazars ,wayambards et autres du meme paquet aiment SOUVENT sur ce site AMENER DES POLEMIQUES PCQ TEL est a choisi de jouer pour un autre pays que le zaire .
les sages se taisent, les laissent partir , leur souhaitent le meilleur et encouragent ceux qui le peuvent encore de jouer pour le zaire tout en reconnaissant les realites de terrain au zaire qui sont "IMPRATIQUABLES".
mais chaque chose a son temps , il y a temps pour tout et tous . seulement il faut savoir saisir son temps quand le mistral souffle en ta faveur .
la belgique c est une equipe et championnat ya VITALO .....avec des joueurs SINGA - POOR en qualites .
ces defenseurs que j ai vu contre le nigeria et meme vandenborre peuvent vous donner a HEARTATTACK

.
quand a ceux que j ai vu contre la dfb mannschaft hier ..pffff il faut dire que la chance etait avec eux et en plus ils n ont fait que defendre . quand je vois le 2 e but des allemands je crois que mbokani , nonda ,roum ,makiadi ont de quoi demolir cette defense pourrie si on s applique comme le maroc .
la belgique c est la honte a tout les points

i hate them as well because they are also part of our misery in congo

.....fucking country .....mon ami udi ,nigerian disait bellgium is a yeye country ....nawa for them we will whipp that white ass okonkwo, a de mad ? we will never lose against them "....et cela s est avere vrai encore
BELGIUM IS A YEYE COUNTRY ...(en nigerian an cameronian pidgin )

un pays qui a ete envahi par l allemagne en 1 h et la france en 1 jour . mboka ya VITALO ....championnat ya VITALO ...equipe ya VITALO.....
mo igbeeeeee......
http://www.fliggo.com/video/a6mj6HMv
THANK YOU NIGERIA FOR THE DEMOLITION AND TRASHING OF THAT little bitch called "belgium"

. a vous qui cherchez a nous convaincre a tout prix que les belges sont bons , je sais que vous meme vous n etes pas convaincus mais vous voulez comme toujours nous distraire commr c est un don et talent zairois