Qui a dit que le football Belge était naze???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Qui a dit que le football Belge était naze???

Message par driver95 »

Je vient de voir les vidéo du match Belgique VS Allemagne . Et je peu vous dire que c'est vrai but c'est pas de la rigolade. 2-0 on va pas dire que c'est une lourde défaite mais bon. Un 2-1 j'aurai pue dire que les belges peuvent encore faire quelques chose met la sa commence a bien faire. le 4-1 au J.O , la en match amical 2-0 .

Pauvre belge ..... :( je me plaint vraiment :haha: :haha: :haha:

Après on me dit qu'il on évolué :haha: :haha:

J'en suis sur meme contre le Togo il gagne pas .... Parole d'un frère..... ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ils se sont bien defendus ces belges mais comme je l ai toujours dit , ils sont vraiment bon en rien . c est une honte d avoir ete colonise par cette PIECE OF CRAP :evil: .....cela montre qu on est un pays des naifs ,mediocres malgre notre multitude,etendue et diversite . peut etre ,je serai reconforte sachant que c est grace aux americains qu ils nous ont colonises sinon nous seront un pays luisphone .

ils perdent en tout et pour tout ces MINUS :twisted: , all those vandenborre et autres baza bana na biso mais je leur souhaite bonne chance las-bas .thanks GOD, that you guys are playing for belgium .
vous savez DIEU est bon , lam 3.39 DIT : qui dit que la chose arrive si ce n est l eternel ??les maux et les biens ewuataka epai na ye .

les moins sages , bavardeurs , alcazars ,wayambards et autres du meme paquet aiment SOUVENT sur ce site AMENER DES POLEMIQUES PCQ TEL est a choisi de jouer pour un autre pays que le zaire .

les sages se taisent, les laissent partir , leur souhaitent le meilleur et encouragent ceux qui le peuvent encore de jouer pour le zaire tout en reconnaissant les realites de terrain au zaire qui sont "IMPRATIQUABLES".

mais chaque chose a son temps , il y a temps pour tout et tous . seulement il faut savoir saisir son temps quand le mistral souffle en ta faveur .

la belgique c est une equipe et championnat ya VITALO .....avec des joueurs SINGA - POOR en qualites .
ces defenseurs que j ai vu contre le nigeria et meme vandenborre peuvent vous donner a HEARTATTACK :roll: .

quand a ceux que j ai vu contre la dfb mannschaft hier ..pffff il faut dire que la chance etait avec eux et en plus ils n ont fait que defendre . quand je vois le 2 e but des allemands je crois que mbokani , nonda ,roum ,makiadi ont de quoi demolir cette defense pourrie si on s applique comme le maroc .

la belgique c est la honte a tout les points :evil: i hate them as well because they are also part of our misery in congo :evil: .....fucking country .....mon ami udi ,nigerian disait bellgium is a yeye country ....nawa for them we will whipp that white ass okonkwo, a de mad ? we will never lose against them "....et cela s est avere vrai encore

BELGIUM IS A YEYE COUNTRY ...(en nigerian an cameronian pidgin ) :haha: :haha: :haha: :haha: un pays qui a ete envahi par l allemagne en 1 h et la france en 1 jour . mboka ya VITALO ....championnat ya VITALO ...equipe ya VITALO..... :haha:

mo igbeeeeee......
http://www.fliggo.com/video/a6mj6HMv

THANK YOU NIGERIA FOR THE DEMOLITION AND TRASHING OF THAT little bitch called "belgium" :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: . a vous qui cherchez a nous convaincre a tout prix que les belges sont bons , je sais que vous meme vous n etes pas convaincus mais vous voulez comme toujours nous distraire commr c est un don et talent zairois
Modifié en dernier par faceof africa le 21 août 2008, 13:28, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: :haha: This is Face of dans ce qu'il sait bien faire... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est la honte d'etre colonisé par les belges je suis d'accord avec toi. J'aurai mieux aimer que sa soit les français que les belges. A chaque fois il nous font honte dans l'europe. Se pays et tellement petit qu'il sert a rien. :cry:
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

ils peuvent tjrs se consoler avec certains sieges internationales telle que NATO (OTAN) :lol:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Belgium na yeye country :haha: :haha: Face, ton ami nigerian a fait fort vraiment. :haha: :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Etrillé par l’Argentine en demi-finale (0-3), le Brésil a sauvé l’honneur lors du match pour la troisième place face à la Belgique. Les partenaires de Diego et Ronaldinho ont lavé l’affront en battant la Belgique 3-0 grâce à des réalisations de Diego et de Jô Alves par deux fois.

Grâce à cette victoire, les Auriverdes remportent donc la médaille de bronze.

Brésil – Belgique : 3-0

Buteurs : Diego (28e, Jô Alves (45e et 90e) pour le Brésil

Brésil : Renan, Rafinha, Alex Silva, Breno, Marcelo, Hernanes, Abreu, Ronaldinho, Diego, Ramires, Jô Alves

Belgique : Bailly, Simaeys, Pocognoli, Vermaelen, De Roover, Verthoghen, Haroun, Maertens, Dembele, De Mul, Mirallas.

OUI EFFECTIVEMENT IL A VRAIMENT EVOLUé .... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Qui a dit que le football Belge n'était naze??? :haha: :haha: :haha:
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Chasser le naturel, il revient au galop...OMONI NIVEAU NA BANGO???.
Ma priere aujourd'hui est de recontrer cette equipe belge, meme dans leurs propres installations.
I am gonna bet my bank account and sleep peacefully
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
AigleAwirs

Message par AigleAwirs »

Je pense quand même que le football belge relève petit à petit la tête, et ce, malgré notre Fédération chaotique.

La demi-finale aux JO, le récent nul du Standard contre Liverpool avec quelques jeunes prometteurs (Defour, Fellaini, Witsel, Mbokani,...) ou la construction du centre de formation du Standard et son partenariat avec le Real de Madrid sont autant de signes positifs pour le football de mon pays.

Nous avons eu une belle période entre 1980 et 2002, concrétisée par une Finale de Championnat d'Europe et 6(!) participations consécutives aux phases finales de la Coupe du Monde (1/2 Finale en 86).

Nous ne sommes ni le Brésil, ni la France ou l'Angleterre. Nous n'en restons pas moins un pays avec une tradition footballistique.
Répondre