y a pas de derapage mais c'est la veriter parce que on ne comprend pas un joueur comme lui ne veut pas partir de Mazembe, toi tu peux nous donner d'autre raison.
tony yave a écrit : y a pas de derapage mais c'est la veriter parce que on ne comprend pas un joueur comme lui ne veut pas partir de Mazembe, toi tu peux nous donner d'autre raison.
Inutile de discuter médecine dans un salon de discussion informatique...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave a écrit : y a pas de derapage mais c'est la veriter parce que on ne comprend pas un joueur comme lui ne veut pas partir de Mazembe, toi tu peux nous donner d'autre raison.
Il parait que la medicine moderne est informatisee. Et il parait aussi k on ne pourrait pas aujourd hui parle de la medicine moderne sans l informatique.
Il parait que la medicine moderne est informatisee. Et il parait aussi k on ne pourrait pas aujourd hui parle de la medicine moderne sans l informatique.
Jaz.
TOus les domaines modernisés sont informatisés ou informatisables... ce qui ne veut pas dire que pour soigner une personne il faut savoir ecrire des programmes informatiques...
Pour revenir au sujet, combien de temps dureront les tests? Parce que le mercato sera bientot fermé, et je ne pense pas qu'on puisse autoriser son transfert après la date butoir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
je fais les deux, pour ton info je rentre bientot au pays plus precisement dans le Katanga, je crois que les gynico la bas sont les hommes les plus heureux avec les Katangaise je veux faire du bon boulot