4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: 4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Message par NOUNOU LPS »

REMY, moi je reviendrai en parlant d'un joueur comme DIKASA qui pour moi été l'homme du match du coté du dcmp face à Mazembe ...
www.vclub-rdc.com
tkangudi

Message par tkangudi »

au stade ou nous sommes il est regrettable de voir que mr Neveu n aille pas encore une equipe type.
apres 5 journees il est encore entrain d essayer de batir une equipe!
est c est ca que nous allons recrutter comme entraineur, mais pourquoi ne pas confier l equipe a un entraineur local qui connait le football congolais au lieu de choisir un europeen qui tatone?
franchement je ne vois pas le congo a la CAN 2008 avec tout ce qui ce passe en ce moment.
et comme je l avais deja dis
penchons nous sur sa prestation a la CAN au ghana avec l equipe de la Guinee.....
anyway nos gars n ont qu a mouiller le maillot pour le pays au Malawi
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
Bossfedu

Message par Bossfedu »

tkangudi a écrit :au stade ou nous sommes il est regrettable de voir que mr Neveu n aille pas encore une equipe type.
apres 5 journees il est encore entrain d essayer de batir une equipe!
est c est ca que nous allons recrutter comme entraineur, mais pourquoi ne pas confier l equipe a un entraineur local qui connait le football congolais au lieu de choisir un europeen qui tatone?
franchement je ne vois pas le congo a la CAN 2008 avec tout ce qui ce passe en ce moment.
et comme je l avais deja dis
penchons nous sur sa prestation a la CAN au ghana avec l equipe de la Guinee.....
anyway nos gars n ont qu a mouiller le maillot pour le pays au Malawi
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Faut pas trop t'inquiter a ce sujet la, c'est du passe et on y etait pas non plus ;)
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bossfedu a écrit :Faut pas trop t'inquiter a ce sujet la, c'est du passe et on y etait pas non plus
Je crois qu'il voulait dire CAN 2010.
tkangudi a écrit :penchons nous sur sa prestation a la CAN au ghana avec l equipe de la Guinee.....
En 2008, c'était Nouzaret le coach de la Guinée, lui était coach du Syli National en 2006. Et sous son aile la Guinée a terminé 1er de son groupe devant la Tunisie qu'elle a battu 3-0... Et ils se sont fait éliminé par le Sénégal 3-2. Il a donc fait du bon travail. Et pour certains, ils diront qu'il a profité du travail fait par son prédécesseur.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mon DIEU qu'est-ce qu'il y a de si difficile à comprendre à comprendre ces 4 locaux vont rien apporte dans cette équipe ce claire ou bien vous voulez qu'on vous fasse un dessin pour comprendre, si on parle de Makiadi car i est en forme dans son club pour le moment ce ne pas bien qu'on parle l'histoire entre pro et locaux, nos locaux la majorité sont nul :twisted: :twisted: notre championnat est nul est-ce que ce difficile à comprendre comme comme dans chaque généralité l ya des exceptions ces pourquoi nous avons des exceptions comme mputu, lofo, kidiaba.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais pourquoi ne pas laisser l'histoire confirmer que ces LOCAUX n'apporteront rien De toute façon NEVEU a pris sa decision, on peut debattre pendant des siecles, ça ne changera rien. Oui c'est vrai que Neveu n'a pas encore d'equipe type mais NEVEU a été designé quand ? Même à Marbella il n'etait pas encore notre selectionneur, on ne lui a pas laisser le temps de faire un tour d'horizon du football congolais. En plus, ici même on arretait pas de sortir de nouveau noms à soumettre à NEVEU. Même avec 30 joueurs selectionnés, on continuait à lui soumettre de nouveaux noms. La FIFA avec ses 4 matches en JUIN ne lui avait pas non plus laisser le temps d'asseoir un fond de jeu, la majorité des joueurs etant proféssionnels, il fallait attendre une date fifa pour convoquer les joueurs Voilà des faits qui ont compliqués la tâche de NEVEU.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

enigme a écrit :mon DIEU qu'est-ce qu'il y a de si difficile à comprendre à comprendre ces 4 locaux vont rien apporte dans cette équipe ce claire ou bien vous voulez qu'on vous fasse un dessin pour comprendre, si on parle de Makiadi car i est en forme dans son club pour le moment ce ne pas bien qu'on parle l'histoire entre pro et locaux, nos locaux la majorité sont nul :twisted: :twisted: notre championnat est nul est-ce que ce difficile à comprendre comme comme dans chaque généralité l ya des exceptions ces pourquoi nous avons des exceptions comme mputu, lofo, kidiaba.
Juste une question. Quel est le club de Makiadi??? Parce que hier encore je suivais CANAL+ qui faisait le resumé de la Champion's League, j'ai pas entendu ce nom là...Aidez-moi à le découvrir...Il joue où ce gars là qui ne semble être connu que sur LEOPARDSFOOT.
Et puis, vous êtes amnésiques ou quoi, ou il vous faut aussi un dessin???
En 2004, un Anglais qui avait exactement ce type de raisonnement avait gentiment conduit le pays à la CATASTROPHE.
3 matchs, 3 défaites avec les fameux pros...Même le Rwanda nous avait humilié... Si vous voulez entrer dans la logique des "pros"...proposez nous des "pros" de qualité...Pas des gens qui n'ont aucune notoriété en Europe mais qui veulent se faire un nom avec l'équipe nationale.
Bien mieux, si notre réussite dépend de ces soit-disant "pros", il faut donc oublier cette histoire de CAN et de MUNDIAL, parce qu'en face de nous(au deuxième tour si on passait) on aura des "pros" que nous voyons régulièrement à la Télé, c'est-à-dire, des gens qui se sont imposés dans des Clubs huppés de la planète et qui n'ont rien à voir avec nos menus-frétins...
Qu'on se le tienne pour dit.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

jE ME SOUVIENS du complexe de DINZEY :haha: :haha: il etait assuré de jouer par le fait qu'il evoluait en Allemagne. MAKIADI est bon en Allemagne mais n'arrive pas à s'imposer chez les leopards c'est comme avec LEMBI qui etait bon avec Kaiserslautern mais nul en equipe national, c'est aussi le cas de Van Buyten le belge du Bayern qui est une catastrophe en equipe nationale Belge même à l'epoque où il etait capitaine de Hambourg il faisait des bévues en Equipe nationale.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Remy KASHAMA a écrit :Juste une question. Quel est le club de Makiadi???
reponse
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MAKIADI est bon en Allemagne
il joue en 2ième division qui est 1000000 superieur à votre linafoot
Remy KASHAMA a écrit :hier encore je suivais CANAL+ qui faisait le resumé de la Champion's League, j'ai pas entendu ce nom là...Aidez-moi à le découvrir...Il joue où ce gars là qui ne semble être connu que sur LEOPARDSFOOT

ce ne pas le problème notre problème est que ces 4 joueurs locaux vont apporter quoi dans l'equipe nationale?
Remy KASHAMA a écrit :vous êtes amnésiques ou quoi, ou il vous faut aussi un dessin???
ce toi qui a des fourmis dans ton cerveau tu penses qu'avec les joueurs de linafoot on peut aller loin
Remy KASHAMA a écrit :En 2004, un Anglais qui avait exactement ce type de raisonnement avait gentiment conduit le pays à la CATASTROPHE
non en 2004 c'étas juste des gards qu'on avait reunis sans préparation ce pourquoi il y avait cette catastrophe jusqu'à perdre le match contre le pays que tu as citer que j'aime pas vraiment citer ce nom
Remy KASHAMA a écrit :Bien mieux, si notre réussite dépend de ces soit-disant "pros", il faut donc oublier cette histoire de CAN et de MUNDIAL, parce qu'en face de nous(au deuxième tour si on passait)
et tu penses avec vos locaux que nous avons la chance de passer au deuxième avec leur club il sont où dans le competion africain de club la dernière qui vient de tomber c'étais mazembe tu as déjà oublie.
Remy KASHAMA a écrit :on aura des "pros" que nous voyons régulièrement à la Télé, c'est-à-dire, des gens qui se sont imposés dans des Clubs huppés de la planète

cite moi combien des joueurs africain que tu connais qui joue dans les clubs huppés de la planette, il depasse même pas 10
au cameroun il ya Etoo et aussi makoun le reste jouent dans le club de seconde zone, à côte d'ivoire drogba, kalou et le 2 touré au nigeria OBI, Mali diarra et keita tout ça pour te dire il ya pas un pays où tout leurs joueurs jouent dans les clubs huppés, il ya toujour un melange et crois moi dans leurs équipes nationales 99% de joueurs sont ceux jouent en europe "le pro", ce ne pas chez nous que nous allons faire le contraire avec notre championnat de merdre, il faut lire le monsieur qui souhaite entrainer nos jeunes de 20 ans tu auras au moins une idée sur nos locaux
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Berthin ALINOTI

Message par Berthin ALINOTI »

brenjnev, je te complète en disant que le coach n'est pas à mesure d'utiliser ses pions, en ce moment c'est ne pas le moment de continuer à tester les joueurs, qu'il garde l'effectif et commence à chercher la cohésion dans ce groupe, je pense que l'équation n'est pas si difficile, je trouve que le gars ne travaille pas fort, si vous suivez ses amis en Europe(Coach), tous ils sont étonnés de voir dans quelle position on se trouve, le coach de Mbokani, de Mbayo ... nous avons des meilleurs attaquants qui font bouger l'europe, un bon effectif des jeunes mais .....
C'est l'occasion de virer FECOFA et son coach, franchement ce coach, c'est comme s' il ne suive pas ses joueurs dans leur club!!
Répondre