Samedi 27/12/2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Samedi 27/12/2008

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :Enfin qu'il redecide de servir son pays, comme avec son pote le feu Jason Mayele au debut des années 2000... Bravo les gars! Bon maintenant il faut que le caissier soit autre chose qu'un congolais...
Encore une polémique inutile. A l'heure actuelle, rare sont les INTERNATIONAUX CONGOLAIS qui nous ont donné autant de satisfaction que Nonda ou d'autres comme Lua Lua voire Ilunga. Je ne me souviens pas avoir entendu ''Nonda en boite'', ''Nonda joue blessé'', ''Nonda ceci, Nonda cela''... Il est pour moi le seul joueur à avoir toujours porté haut les couleurs de son pays. N'en déplaise à certains...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pas de polémique, restons sur le sujet car c’est un sujet très important.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tony yave a écrit :Pas de polémique, restons sur le sujet car c’est un sujet très important.
Justement... Donc il ne faut pas venir avec des ''Il décide de repenser à son pays'' car je le répète, c'est un des rares à avoir fait ce genre d'initiatives.
J'espère que d'autres joueurs africains et même congolais d'Europe seront conviées.

Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

tony yave a écrit :Pas de polémique, restons sur le sujet car c’est un sujet très important.
C'est vrai qu'il faut rester dans le sujet et eviter des polemiques inutiles mais est-il que de fois il faut se dire des verites.

Il fallait vraiment etre de mauvaise foi ( comme certains ici) pour denigrer Nonda la facon dont ils le faisaient. Le con de Patrick Neveu prend des mesures pour detruire le morale de nos troupes avant un match important et eux se plaisent a donner a ce con de traitre de francais raison et l'encourager en en disant meme ( sans honte aucune) que Neveu allait amener des guerriers a Blantyre ... Et Comme consequence, le morale de nos troupes bouleverse ils ont passe leur temps a aller en boite et s'amuser au lieu de se concentrer pour ce match ..

Et, surprise, apres la defaite contre le Malawi ( laquelle leur heros Patrice Neveu) preparait doucement, ILS VIENNENT ENCORE SANS HONTE AUCUNE NOUS DONNER DES LECONS !!!

SOKI EZA KINDOKI TE, EZA NINI ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kansebu a écrit :C'est vrai qu'il faut rester dans le sujet et eviter des polemiques inutiles mais est-il que de fois il faut se dire des verites.
Merci.

Et par la même occasion, j'aimerais rajouter que le nom de LUALUA figure dans la liste des convoqués de JM Bolenge et pourtant on se souvient TOUS de l'épisode de Blantyre après le but congolais et la manière dont ce joueur précité a célébré son but. Mais ça bizarrement, aucun ne le remarque ou plutôt personne n'en parle :!:

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je suis d’accord avec qui étaient reconnaissant par apport de ce que Nonda fais pour notre pays sur tout la fierté du pays quant je vois les gens non Congolais avec le maillot de Nosha, mais y a des gens de la mauvaise fois ici.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

tony yave a écrit :Moi je suis d’accord avec qui étaient reconnaissant par apport de ce que Nonda fais pour notre pays sur tout la fierté du pays quant je vois les gens non Congolais avec le maillot de Nosha, mais y a des gens de la mauvaise fois ici.
Match retour contre le Malawi a Blantyre .. Lualua vient de marquer un joli but... nous menons 1-0 .. au lieu de nos concentrions tous nos efforts pour preserver notre avance et gagner le match .... certains ont trouve en ca l'occasion de denigrer NONDA en criant QUE NONDA NE VIENNE PLUS JAMAIS DANS L'EQUIPE NATIONALE ET QUE LE VRAI CAPITAINE C'EST PLUTOT LUALUA ... :cry: :cry: :cry:

Ils se reconnaissent ... ces memes gens sans honte qui disaient que le con de Patrice Neveu allait amener des guerriers- danseurs du concert de Werrason a Blantyre ..

Et comme par malheur les flames vont marquer 2 fois et nous battre .... et COMME ILS N'ONT AUCUNE HONTE ILS VIENNENT ENCORE DONNER DES LECONS ICI ...

BAYOKAKA PE SONI ...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ceci étant dit, retournons vers ce match très important...
J'espère que d'autres jogos africains seront là et pourquoi pas des congolais d'origine : Kompany, Muamba, Makélélé, Mununga ? Avec le monde qui sera présent, c'est déjà pas mal. Mais avec toutes les connexions qu'à Nonda... JM, dis-nous en plus stp.

Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :Ceci étant dit, retournons vers ce match très important...
J'espère que d'autres jogos africains seront là et pourquoi pas des congolais d'origine : Kompany, Muamba, Makélélé, Mununga ? Avec le monde qui sera présent, c'est déjà pas mal. Mais avec toutes les connexions qu'à Nonda... JM, dis-nous en plus stp.
Oui, Erick .. Retournons au sujet de posting ... ce match important pour le pays ..
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Enfin qu'il redecide de servir son pays, comme avec son pote le feu Jason Mayele au debut des années 2000... Bravo les gars! Bon maintenant il faut que le caissier soit autre chose qu'un congolais...
Encore une polémique inutile. A l'heure actuelle, rare sont les INTERNATIONAUX CONGOLAIS qui nous ont donné autant de satisfaction que Nonda ou d'autres comme Lua Lua voire Ilunga. Je ne me souviens pas avoir entendu ''Nonda en boite'', ''Nonda joue blessé'', ''Nonda ceci, Nonda cela''... Il est pour moi le seul joueur à avoir toujours porté haut les couleurs de son pays. N'en déplaise à certains...
:rdc:
Je suis désolé cher ami, mais je n'ai pas du tout, alors pas du tout compris ta réaction... AI je initié une polémique? Il faut arrêter de lire les interventions avec des préjugés bidons...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre