Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Message par driver95 »

kobolifronti a écrit :Si si ils(les bleus) ont tres bien joues pendant la coupe du monde 2006, wesh wesh comme vous "dites" 3 etoiles tu l'as di en coupe du monde,ce n'est pas rien et en plus 3 autres etoiles en coupes d'europe 8-).

ok :D c'est marrant et pathetique( na esprit ya bien), bon je ne suis pas un vieux mais juste bien informe concernant le football. As tu deja entendu parler de Gerd muller"der bomber"?? qui contribua a la victoire de l'allemagne en coupe d'europe 1972 en belgique contre l'union sovietique et ensuite qui recidiva en battant les pays bas en coupe du monde 1974. Bon je m'arretes la mais informe toi mon ndeko avant de parler pour ne rien dire, pour se justifie sans preuve ou parler juste pour parler. Nous disons ce que nous savons 8-) .Merci

A l'heure actuel , l'Allemagne ne fait pas le poids contre la France , alors tu peu toujours te la ramené mon petit . :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

T'es vraiment amusant :haha: :haha: :haha: a l'heure actuel?? quand sa pendant l'euro 2008?? :haha: :haha: ohh les francais ceci oh les francais cela tu vois qu' on vous a "menti" en france ,que c'est la seule equipe(FRANCE) a decroche 2 coupes d'affiler, alors que la mannschaft l'avait deja faite. Suivez le guide 8-) :lol: :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kobolifronti a écrit :T'es vraiment amusant :haha: :haha: :haha: a l'heure actuel?? quand sa pendant l'euro 2008?? :haha: :haha: ohh les francais ceci oh les francais cela tu vois qu' on vous a "menti" en france ,que c'est la seule equipe(FRANCE) a decroche 2 coupes d'affiler, alors que la mannschaft l'avait deja faite. Suivez le guide 8-) :lol: :haha:

Yo o za manzengele. :haha:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

driver95 a écrit :Yo o za manzengele
Omoni ba arguments esili yo okomi ko attaquer na ngai c est pitieu penza. Ps de probleme c'est comme ca les "frenchies"(sic) :oops: 8-)

ps. J'espere que t'as appris quand meme l'histoire footbalistique de l'europe ou mondial parce que personne ne connait tout mais toza na systeme ya reciprocite, echanger ba pesa yo et tuna ba apprendre yo. Je m'arretes la mais quand meme tosepela RDC a battu la lybie, a quand la France gagnera sa deuxieme coupe du monde??? ils ont 3 etoiles :arrow:suis mon doigt :mrgreen: :lol: (je te chambre un peu) na esprit ya bien.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je vais pas parler beaucoup , mais je viens de suivre un match , une équipe Française qui s'appelle Lyon contre la plus belle équipe d'Europe a l'heure actuelle , et deviner quoi ?????????

Bah il y a eux 1-1 :mrgreen:

Sa m'étonnerai que une seul équipe belges tienne fasse a cette équipe du Barça , ( Barcelone se n'est pas Liverpool , pour les intime ) .

Bref ensuite , les commentaire ci-dessus montre que beaucoup de personne ici présente dise que le championnat d'Allemagne est plus fort que le championnat de France , on va voir si votre Bayern Munich est aussi fort que sa demain . :haha: :haha:
Surtout comme une équipe comme le Sporting . :D

Aussi encore une chose , on verra bien combien d'équipe française resterons en Coupe de UEFA juste après se tour la , on va faire une comparaison avec les équipe Allemand , histoire de :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

driver95 a écrit :Je vais pas parler beaucoup , mais je viens de suivre un match , une équipe Française qui s'appelle Lyon contre la plus belle équipe d'Europe a l'heure actuelle , et deviner quoi ?????????

Sa m'étonnerai que une seul équipe belges tienne fasse a cette équipe du Barça , ( Barcelone se n'est pas Liverpool , pour les intime ) .
Je pense pourtant que Liverpool PEUT battre ce barça. On connait maintenant son point faible...

Donc le mérite du standard persiste, à mon avis.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mayloshi2007 a écrit :
driver95 a écrit :Je vais pas parler beaucoup , mais je viens de suivre un match , une équipe Française qui s'appelle Lyon contre la plus belle équipe d'Europe a l'heure actuelle , et deviner quoi ?????????

Je pense pourtant que Liverpool PEUT battre ce barça. On connait maintenant son point faible...

May c'est quoi le point faible du Barça? mais sans blague aucun club Belge ne peut tenir comme lyon je ne suis pas supporter de lyon mais alors là ils ont bien tenis le Barça.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

May c'est quoi le point faible du Barça? mais sans blague aucun club Belge ne peut tenir comme lyon je ne suis pas supporter de lyon mais alors là ils ont bien tenis le Barça.
Je ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas minimiser Liverpool parce que le standard les a tenus tête. C'est un mérite pour le Standard qui a réalisé une très belle performance en ce début de saison, parce que ce Liverpool est encore plus fort que celui des 2 dernieres années qui battait tout le monde...

Ici Wenger et le match face à Lyon nous ont montré les points faibles du barça, et avec des joueurs comme Kuyt et Babbel aux ailes, ça peut deborder de partout!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

mayloshi2007 a écrit :Je ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas minimiser Liverpool parce que le standard les a tenus tête. C'est un mérite pour le Standard qui a réalisé une très belle performance en ce début de saison, parce que ce Liverpool est encore plus fort que celui des 2 dernieres années qui battait tout le monde...

Ici Wenger et le match face à Lyon nous ont montré les points faibles du barça, et avec des joueurs comme Kuyt et Babbel aux ailes, ça peut deborder de partout!

Tes kyut Babel ne vaut pas un Xavi et Iniesta. ;)
kaka

Message par kaka »

mais DRIVER95 toi tu es un grand COMEDIEN ;) ;) a quoi depasse ce barca a liverpool :?: :?: meme depuis ces histoires et les oeuvres faites par les deux equipes :evil: :evil:
Répondre