aucune idèe de ce que ce garçon et son president ont en tete.......alexandre2g a écrit :petite question pensez vous que mputu puisse encore venir au standard de liege car notre directeur technique avait soi disant un accord avec le president du tp mazembe il y'a +- 2 mois
merci![]()
MBOKANI DANS LE PETRIN
-
- U15
Re: MBOKANI DANS LE PETRIN
R.I.P KING OF POP
-
- U17
Il installe un style que les liégois ne connaissaient pasleopards-243 a écrit :![]()
Mbokani Grand nduléman
![]()
![]()
http://www.standard.be/images/0708/trai ... 0108/8.jpg

-
- U15
kiekiekiekie.......de pire en pireleopards-243 a écrit :![]()
Mbokani Grand nduléman
![]()
![]()
http://www.standard.be/images/0708/trai ... 0108/8.jpg
R.I.P KING OF POP
-
mbokani a dit dans la presse ce matin qu'il quittait le standard fin de saison c'est vraiment une petite mentalite ce joueur
il etait a anderlecht il jouait pas alors il vient au standard et quand il jouent pas match il veut partir... vous avez dit profesionnel?????
il etait a anderlecht il jouait pas alors il vient au standard et quand il jouent pas match il veut partir... vous avez dit profesionnel?????
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mbokani a confié à la Gazette des Sports qu'il entendait quitter le Standard au terme de la saison. L'attaquant, qui avait rejoint Liège cet été en provenance d'Anderlecht, a évoqué des raisons privées et professionnelles.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kinois
Je ne vois pas ce qui justifie ce grand sourire de ta part, en lieu et place d'une inquiétudeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
La justice est à ses trousses voilà la vraie raison . je confirme ce que Mbokani a dit dans la gazette de sports de ce matin. Voici un extrait :
Mbokani a confié à la Gazette des Sports qu'il entendait quitter le Standard au terme de la saison. L'attaquant, qui avait rejoint Liège cet été en provenance d'Anderlecht, a évoqué des raisons privées et professionnelles.
![]()
![]()

Une chose est sûre, tout footballeur aspire à jouer tous les week end, et lorsqu'on ne joue pas on perd de ses moyens d'où ses velléités de départ, et encore il faut s'entrainer et mettre toutes les chances de son côté, Mbokani le fait-il

L'avenir nous dira, j'espère seulement qu'il va se ressaisir et faire parler de lui en bien pour le reste de la saison
Trop rêver peux tuer
-
Je vois que notre ami belge vient d'être adopté par Moise, non c'est pour lui souhaiter la bienvenue dans ce forum.nieno a écrit :aucune idèe de ce que ce garçon et son president ont en tete.......alexandre2g a écrit :petite question pensez vous que mputu puisse encore venir au standard de liege car notre directeur technique avait soi disant un accord avec le president du tp mazembe il y'a +- 2 mois
merci![]()
Ce Mbokani me fait de la peine, il n'a aucun sens de responsabilté, aucun professionnalisme en lui, si ça dependait que de moi, je demanderai à Mputu de n'est pas y aller tant que Mbokani n'aura pas changer son comportement, il risque de lui pourrir la vie.
-
justement en belgique on dit que mputu pourrait lui apprendre les vrai valeur
mais je ne connais pas du tout mputut
est ce possible?
mbokani rentre en retard a l'entrainement dit qu'il est blesse et n'a rien quand il s'entrainait bien l'entraineur lui a donner sa chance . il a marquer 2 but direct ensuuite dans la presse il dit qu'il se sent le plus fort et qu'il doit jouer.
il est tres fort mais si il sort et ne s'entraine plus bien c'est normal qu'il ne joue plus
mais je ne connais pas du tout mputut
est ce possible?
mbokani rentre en retard a l'entrainement dit qu'il est blesse et n'a rien quand il s'entrainait bien l'entraineur lui a donner sa chance . il a marquer 2 but direct ensuuite dans la presse il dit qu'il se sent le plus fort et qu'il doit jouer.
il est tres fort mais si il sort et ne s'entraine plus bien c'est normal qu'il ne joue plus
- Z-lionne
Personnellement, je crois qu'il n'a pas encore assimilé ce principe, hélàs.alexandre2g a écrit : il est tres fort mais si il sort et ne s'entraine plus bien c'est normal qu'il ne joue plus
Life is a bitch!