MBOKANI DANS LE PETRIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par nieno »

alexandre2g a écrit :petite question pensez vous que mputu puisse encore venir au standard de liege car notre directeur technique avait soi disant un accord avec le president du tp mazembe il y'a +- 2 mois
merci :mazembe: :rdc:
aucune idèe de ce que ce garçon et son president ont en tete.......
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit ::o :o Mbokani Grand nduléman :) :)

http://www.standard.be/images/0708/trai ... 0108/8.jpg
Il installe un style que les liégois ne connaissaient pas :lol:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

leopards-243 a écrit ::o :o Mbokani Grand nduléman :) :)

http://www.standard.be/images/0708/trai ... 0108/8.jpg
kiekiekiekie.......de pire en pire
R.I.P KING OF POP
alexandre2g

Message par alexandre2g »

mbokani a dit dans la presse ce matin qu'il quittait le standard fin de saison c'est vraiment une petite mentalite ce joueur
il etait a anderlecht il jouait pas alors il vient au standard et quand il jouent pas match il veut partir... vous avez dit profesionnel?????
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: La justice est à ses trousses voilà la vraie raison . je confirme ce que Mbokani a dit dans la gazette de sports de ce matin. Voici un extrait :

Mbokani a confié à la Gazette des Sports qu'il entendait quitter le Standard au terme de la saison. L'attaquant, qui avait rejoint Liège cet été en provenance d'Anderlecht, a évoqué des raisons privées et professionnelles.
:lol: :lol: :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kinois

Message par kinois »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: La justice est à ses trousses voilà la vraie raison . je confirme ce que Mbokani a dit dans la gazette de sports de ce matin. Voici un extrait :

Mbokani a confié à la Gazette des Sports qu'il entendait quitter le Standard au terme de la saison. L'attaquant, qui avait rejoint Liège cet été en provenance d'Anderlecht, a évoqué des raisons privées et professionnelles.
:lol: :lol: :D
Je ne vois pas ce qui justifie ce grand sourire de ta part, en lieu et place d'une inquiétude :!:

Une chose est sûre, tout footballeur aspire à jouer tous les week end, et lorsqu'on ne joue pas on perd de ses moyens d'où ses velléités de départ, et encore il faut s'entrainer et mettre toutes les chances de son côté, Mbokani le fait-il :?: :?:
L'avenir nous dira, j'espère seulement qu'il va se ressaisir et faire parler de lui en bien pour le reste de la saison
Trop rêver peux tuer
RND

Message par RND »

nieno a écrit :
alexandre2g a écrit :petite question pensez vous que mputu puisse encore venir au standard de liege car notre directeur technique avait soi disant un accord avec le president du tp mazembe il y'a +- 2 mois
merci :mazembe: :rdc:
aucune idèe de ce que ce garçon et son president ont en tete.......
Je vois que notre ami belge vient d'être adopté par Moise, non c'est pour lui souhaiter la bienvenue dans ce forum.

Ce Mbokani me fait de la peine, il n'a aucun sens de responsabilté, aucun professionnalisme en lui, si ça dependait que de moi, je demanderai à Mputu de n'est pas y aller tant que Mbokani n'aura pas changer son comportement, il risque de lui pourrir la vie.
alexandre2g

Message par alexandre2g »

justement en belgique on dit que mputu pourrait lui apprendre les vrai valeur
mais je ne connais pas du tout mputut
est ce possible?
mbokani rentre en retard a l'entrainement dit qu'il est blesse et n'a rien quand il s'entrainait bien l'entraineur lui a donner sa chance . il a marquer 2 but direct ensuuite dans la presse il dit qu'il se sent le plus fort et qu'il doit jouer.
il est tres fort mais si il sort et ne s'entraine plus bien c'est normal qu'il ne joue plus
Z-lionne

Message par Z-lionne »

alexandre2g a écrit : il est tres fort mais si il sort et ne s'entraine plus bien c'est normal qu'il ne joue plus
Personnellement, je crois qu'il n'a pas encore assimilé ce principe, hélàs.
Life is a bitch!
Répondre