Namibie 4 - 0 RDC en match amical
-
- U17
Re: Namibie-RDC en match amical
Santos sans Mazembe...
- Erka
- Léopard A
Thomas Nkono a recemment dit des Lions du Cameroun qu'ils ont un palmares et une réputation à défendre.
Je peux comprendre perdre contre la Namibie, de toute façon on a déjà fait pire. Mais prendre 4 buts contre rien face à une équipe qui ne sera jamais une référence dans le foot africain pour les 100 prochaines années
J'attends des explications de la part des acteurs de ce nouveau record d'humiliation!
Nous avons tout simplement vendu notre palmares et notre réputation aux chiens depuis des lustres.
Je peux comprendre perdre contre la Namibie, de toute façon on a déjà fait pire. Mais prendre 4 buts contre rien face à une équipe qui ne sera jamais une référence dans le foot africain pour les 100 prochaines années

Nous avons tout simplement vendu notre palmares et notre réputation aux chiens depuis des lustres.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U17
Santos...Quel aventurier!
-
non, la defaite est sportive. pi cele-ci etait une defaite impatiencement attendue par les vrais support du foot congolais. santos alekisi vantard, il se crois imbattable. avec la victoire au chan, il a pratiquement detronne neveux. il a oublie l'emportance des profs dans la selection. cette defaite va ouvrir les vieux de congolais. nos avons besoins des pro qualifie comme des mbokani, Ilunga, Makiadi, mulungu. des joueurs qui sot titulaires dans leurs club. mais aussi bilobaloba ya mazembe okamata. moise va trop parler!! topoli sans mazembe. puis 4-0!!! damn!!leopards-243 a écrit :Santos...Quel aventurier!

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- JEJEMAT
Re: Namibie 4 - 0 RDC en match amical
moi qui croyais que ce match n'etait pas considerer, mais ma grande surprise ete de voir le resulta sur foxsoccer et ESPN j'etais tres embarasser et en colere en meme temp 

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
- U15
Resultat plus que previsible avec cet aventurier comme coahc on se fera battre meme par la malaysie ou le swaziland......kie kie kie...santos ba ngenge na yo esili!!!

R.I.P KING OF POP
-
elekaki na espn?? omg!! tango to gagniaka, tolekaka na espn te, kaka tango to poli na match ezanga tina nde ba reporter??JEJEMAT a écrit :moi qui croyais que ce match n'etait pas considerer, mais ma grande surprise ete de voir le resulta sur foxsoccer et ESPN j'etais tres embarasser et en colere en meme temp
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Entraîneur
Et je me demande toujours comment pour une rencontre pareil qui sera comptabilisée, on a réussi à laisser à la maison tous les pros.
Si l'argument avancée par leopards_rdc est vrai alors je vous laisse juger le niveau de ceux qui nous ont representé. A présent, j'espère que beaucoup de monde vont revenir sur terre
Si l'argument avancée par leopards_rdc est vrai alors je vous laisse juger le niveau de ceux qui nous ont representé. A présent, j'espère que beaucoup de monde vont revenir sur terre

-
C'est ce que tu dis, je viens juste de suivre foxsoccer et pour ma grande, on parle freindly game dr congo a perdu par 4-0, mawa trop koi. Le match,m bien que amical, etait d'une tres grande importance et visibility. Pourkoi alors le refus de Mazembe et la non convocation des quels profs. on ne comprends a ces dirigeant du foot congolais que d'amaturisme.JEJEMAT a écrit :moi qui croyais que ce match n'etait pas considerer, mais ma grande surprise ete de voir le resulta sur foxsoccer et ESPN j'etais tres embarasser et en colere en meme temp
- imanien
sans verser dans la politque, y a 2 jours que abila a décidé officiellement d'arracher au gouvernement l'ordonnacement des finances publiques et ce genre de décision, à mon humble avis, n'est pas une surprise pour les intéréssé qui doivent être au courant bien avant. Et me basant sur cela qui allait traité un dossier et décaissé les fonds pour un match qui n'est pas une PRIORITE (j'espère me tromper) pour eux.Mutu a écrit :C'est ce que tu dis, je viens juste de suivre foxsoccer et pour ma grande, on parle freindly game dr congo a perdu par 4-0, mawa trop koi. Le match,m bien que amical, etait d'une tres grande importance et visibility. Pourkoi alors le refus de Mazembe et la non convocation des quels profs. on ne comprends a ces dirigeant du foot congolais que d'amaturisme.JEJEMAT a écrit :moi qui croyais que ce match n'etait pas considerer, mais ma grande surprise ete de voir le resulta sur foxsoccer et ESPN j'etais tres embarasser et en colere en meme temp
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...