Les 5 etoiles je t'ai envoyé un message en MP, check your inbox plz!Les 5 etoiles a écrit :Pas dans un forum, offline si tu veux.Z-lionne a écrit :Tu es en vie, sain et sauf, ça nous rassure mais est-ce que tu connais les noms des congolais qui manquent à l'appel
RDC-Haïti samedi 14 novembre en match amical international
- Joshua Bellini
Re: RDC-Haïti samedi 14 novembre en match amical international
-
Done, I remember now who are you. One of our best player in the university team.Joshua Bellini a écrit :Les 5 etoiles je t'ai envoyé un message en MP, check your inbox plz!Les 5 etoiles a écrit :Pas dans un forum, offline si tu veux.Z-lionne a écrit :Tu es en vie, sain et sauf, ça nous rassure mais est-ce que tu connais les noms des congolais qui manquent à l'appel
Guys,
Sous ce pseudo se cache un grand joeur.

Je n'ai plus de ses nouvelles depuis 1996. Please keep in touch.
Merci leopardsfoot.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Tupac,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
As tu des nouvelles de nos diplomates ? de notre Ambassade etc....
Aux dernieres nouvelles, deux congolais manquent toujours a l'appel. Les recherches se poursuivent et tant les survivants sortent des decombres, nous gardons toujours un lueur d'espoir.
Je ne sais pas de quelle ambassade tu parles, mais si tu es toujours congolais, Haiti depend de l'ambassade de Washington qui est toujours informe (en copie) des emails echanges, meme si elle reste sans reaction; si non precise ton pays d'adoption, mais le consulat belge est toujours debout

Bonne nuit.
- Djima
- U15
C'est vraiment triste parmis les congolais morts en Haiti, il y a un gars avec qui j'ai étudié au Collège Boboto, Didier Lwango, il travaillait pour l'ONU. C'était un gars bien, marié et père de familleLes 5 etoiles a écrit :Tupac,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Aux dernieres nouvelles, deux congolais manquent toujours a l'appel. Les recherches se poursuivent et tant les survivants sortent des decombres, nous gardons toujours un lueur d'espoir.
Je ne sais pas de quelle ambassade tu parles, mais si tu es toujours congolais, Haiti depend de l'ambassade de Washington qui est toujours informe (en copie) des emails echanges, meme si elle reste sans reaction; si non precise ton pays d'adoption, mais le consulat belge est toujours debout![]()
Bonne nuit.

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Z-lionne
J'ai eu vent de ce décès, je ne connaissais pas le monsieur en question mais j'ai des amis qui ont été au Collège Boboto qui ont réagi à cette triste nouvelle sur hi5/facebook etc...Djima a écrit :C'est vraiment triste parmis les congolais morts en Haiti, il y a un gars avec qui j'ai étudié au Collège Boboto, Didier Lwango, il travaillait pour l'ONU. C'était un gars bien, marié et père de familleLes 5 etoiles a écrit :Tupac,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Je ne sais pas de quelle ambassade tu parles, mais si tu es toujours congolais, Haiti depend de l'ambassade de Washington qui est toujours informe (en copie) des emails echanges, meme si elle reste sans reaction; si non precise ton pays d'adoption, mais le consulat belge est toujours debout![]()
Bonne nuit.![]()
Paix à son âme!!!
Life is a bitch!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».