L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
sedigo
Espoir
Espoir

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par sedigo »

voici le sujet qui revient dans tous les autres: U19!!!!

erick ross c'est pas mal ce que tu fais mais bon... la chanson passe maintenant sur toutes les chaines!!!

je ne comprends pas pourquoi tu parle d'eux partout aufait... en plus on dirait que tu es toujours sur la défensif même si c'est toi qui en parle en premier dans un topic!!!!!!!

jcomprends pas explique moi stp
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je réponds aux questions, c'est si simple. Je n'y peux rien si toutes les 30 secondes X ou Y évoquent le fait que tel ou tel joueur va nous snobber dans un sujet qui n'est pas approprié. Je donne un exemple pour leur dire que pour éviter tout ce qui arrive, luttons dès maintenant et ça passe par la jeunesse. Qui dit jeunesse, dit équipes d'âges.
Moi, ça me gêne pas de parler d'autre choses mais regarde les sujets populaires dans News ou Le mot du supporter, tu verras que je ne commence JAMAIS. Je ne fais que répondre si on me pose une question.
Prends par exemple le sujet des U-19. Au lieu de parler du sujet, tu les verras en train de donner des leçons de vie à Face Of, Nieno, Belgique ou Ballondor alors que le sujet s'intitule ''RDC VS Standard''. Ca, ce ne te choque pas ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Pourquoi la piste des entraineurs francais est toujours priorisee en Afrique :?: :?: Et pourtant ces entraineurs s' exportent tres mal en Europe et dans le reste du monde. Ce sont des entraineurs limites en comparant avec les hollandais, italiens et allemands. Pourquoi ne pas chercher un type comme Magath? :idea: J'en ai marre de ces mauvais entraineurs francais qui viennent faire la loi en Afrique et pourtant ils n' y connaissent rien au football??? :twisted: :twisted: :twisted:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Joshua Bellini a écrit :Pourquoi la piste des entraineurs francais est toujours priorisee en Afrique :?: :?: Et pourtant ces entraineurs s' exportent tres mal en Europe et dans le reste du monde. Ce sont des entraineurs limites en comparant avec les hollandais, italiens et allemands. Pourquoi ne pas chercher un type comme Magath? :idea: J'en ai marre de ces mauvais entraineurs francais qui viennent faire la loi en Afrique et pourtant ils n' y connaissent rien au football??? :twisted: :twisted: :twisted:
Le problème du choix de l'entraîneur est très complexe. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte que c'est pas évident. Wait & see et attendons de voir ce que la fédération va nous dénicher !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Mksprod a écrit :
Joshua Bellini a écrit :Pourquoi la piste des entraineurs francais est toujours priorisee en Afrique :?: :?: Et pourtant ces entraineurs s' exportent tres mal en Europe et dans le reste du monde. Ce sont des entraineurs limites en comparant avec les hollandais, italiens et allemands. Pourquoi ne pas chercher un type comme Magath? :idea: J'en ai marre de ces mauvais entraineurs francais qui viennent faire la loi en Afrique et pourtant ils n' y connaissent rien au football??? :twisted: :twisted: :twisted:
Le problème du choix de l'entraîneur est très complexe. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte que c'est pas évident. Wait & see et attendons de voir ce que la fédération va nous dénicher !
Moi, je n'ai pas le choix... puisque mon choix fut Bibey MUTOMBO, avant Neveu, d'aucuns l'on meprisaient et dit-on le bonne personne ne dure pas, il a rejoins le penteon de ces ancetres... Voila, au lieu de tirer la lecon du passer, il y a encore une lithanie de noms, Baup, Santini, Nouzaret comme ce fut le cas, Scifo, Lemere, Neveu...
L'histoire est un eternel recommencement, DEPIREUX=NEVEU sera = Baud... Donc il faut voir loin, au dela de la couleur de la peau sinon heureusement on a nos phenomene dans le forum pour nous egaier.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi je dis qu'il faut mettre le paquet pour avoir eric gerets :roll: ce gars gagnerait la linafoot avec nzakimuena :roll:
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

La verite est dure a avaler mais il faut qu' on soit conscient que les dirigeants de la RDC sont d' une mediocrite acablante, il faut surtout aussi signaler que les competences de certains de ces dirigeants sont vraiments douteuses a tel point que l' incomprehension y regne a cause du fosse qui existe entre eux memes!!!
stone
U13
U13

Message par stone »

kompany a écrit :kanouté et mboma avaient été séléctionné avec la france et ont refusé 8-) j'ai du raté un épisode :roll: nonda c'était avec quel pays?vous confondez souvent une selection en espoir ou A' :roll: avec une selection avec l'équipe 1ère 8-)
Tu as tres certainement rate plusieurs episodes, car Kanoute etait bel et bien convoque a un stage de l'equipe de France A, il avait dit niet et il opta pour le Mali, malgres la forte pression qu'il avait du subir de la part de son club.
C'est ce qui poussa la France a faire un lobbying pour que la FIFA puisse modifier sa reglementation en ce qui concerne les joueurs binationaux.
La FIFA ceda, en introduisant une limitation a 21ans et demi l'age maximum pour changer d'EN, mais reviendra plus tard sur cette decision suite a la requete de l'Algerie.
Quant a P. Mboma qui est un fils d'un ancien gardien de but camerounais, arrive en France a l'age de 2ans, il avait carrement refuse d'integrer les espoirs francais, p.c.que c'est le Cameroune qu'il voulais.
Il pouvait dire comme certains, je suis a PSG, je suis encore jeune, attendons voir si je serais convonque chez les bleus, mais il n'a jamais fait ce calcul.
Nonda etait quant a lui approche par les francais quand il etait a Renne, et certainement aussi en suisse etant donne qu'il etait le meilleur buteur du championnat.
Donc, arrete de nous faire croire que tous les joueurs nees ou grandi en occident choisiront systematiquement leur pays d'acceuil au detriment de leur pays d'origine, dans bien des cas, ils disent non toubabs.
L'affaire Momo Sissoko qui a ete meme contraint de quitter la France, tout comme celle de Moustafa Hadji sont des exemples emblematiques.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

stone a écrit :
kompany a écrit :kanouté et mboma avaient été séléctionné avec la france et ont refusé 8-) j'ai du raté un épisode :roll: nonda c'était avec quel pays?vous confondez souvent une selection en espoir ou A' :roll: avec une selection avec l'équipe 1ère 8-)
Tu as tres certainement rate plusieurs episodes, car Kanoute etait bel et bien convoque a un stage de l'equipe de France A, il avait dit niet et il opta pour le Mali, malgres la forte pression qu'il avait du subir de la part de son club.
C'est ce qui poussa la France a faire un lobbying pour que la FIFA puisse modifier sa reglementation en ce qui concerne les joueurs binationaux.
La FIFA ceda, en introduisant une limitation a 21ans et demi l'age maximum pour changer d'EN, mais reviendra plus tard sur cette decision suite a la requete de l'Algerie.
Quant a P. Mboma qui est un fils d'un ancien gardien de but camerounais, arrive en France a l'age de 2ans, il avait carrement refuse d'integrer les espoirs francais, p.c.que c'est le Cameroune qu'il voulais.
Il pouvait dire comme certains, je suis a PSG, je suis encore jeune, attendons voir si je serais convonque chez les bleus, mais il n'a jamais fait ce calcul.
Nonda etait quant a lui approche par les francais quand il etait a Renne, et certainement aussi en suisse etant donne qu'il etait le meilleur buteur du championnat.
Donc, arrete de nous faire croire que tous les joueurs nees ou grandi en occident choisiront systematiquement leur pays d'acceuil au detriment de leur pays d'origine, dans bien des cas, ils disent non toubabs.
L'affaire Momo Sissoko qui a ete meme contraint de quitter la France, tout comme celle de Moustafa Hadji sont des exemples emblematiques.
mon frère tu crois que les nationalités française et suisse s'acquièrent aussi facilement que celle du congo 8-) nonda avait combien d'année en suisse pour prétende obtenir un passeport helvetique :shock: :?: pour kanouté qui est de la même génération que trezeguet et henry 8-) n'a jamais fait partie des plans du sélectionneur national 8-) d'où son attachement au mali 8-)
stone
U13
U13

Message par stone »

kompany a écrit :
stone a écrit :
mon frère tu crois que les nationalités française et suisse s'acquièrent aussi facilement que celle du congo 8-) nonda avait combien d'année en suisse pour prétende obtenir un passeport helvetique :shock: :?: pour kanouté qui est de la même génération que trezeguet et henry 8-) n'a jamais fait partie des plans du sélectionneur national 8-) d'où son attachement au mali 8-)
Kanoute tout comme Gomis etaient dans la meme situation, mais ont pris deux decisions differentes, donc cela veut dire que chez le premier, il y avait une reele envie pas chez le second.
Et puis Kanoute etait conscient qu'il avait toujours sa chance, surtout quand plus tard il a explose a Seville et que Trezeguet etait ecarte par Domenech.

Pour la nationalite francaise, elle peut se donner plus rapidement que tu le crois, souviens-toi du cas Mavuba...En Suisse, il est reste au moins 3 ou 4 ans, sans doute suffisant pour obtenir la nationalite.

Alors pour les cas des freres Hadji et Momo Sissoko, c'est quoi l'explication?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Verrouillé